| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Y a NBA Live 2006 (t'as une demo à downloader via xbl |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 23:12:19 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'es dans le coin de Velizy ? Je connais très bien surtout le printemps et la fnac |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
Message édité par Gontran56 le 05-12-2005 à 23:14:11 |
Une fois de plus, tout est dispo à la fnac des champs elysées ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tanamur Transactions (0) |
|
J'avais acheté ma x1 labas |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 23:21:06 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Plays Big Brother With Xbox Live
Je sens que je vais arreter d'utiliser Windows Media Connect Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 23:23:34 |
Yalouf Transactions (0) | Côté jeu de basket je conseille d'attendre nba2k6, qui est bcp plus abouti niveau gameplay... |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | http://yahoo.reuters.com/financeQu [...] 069_newsml
|
Meganne a fait le ménage !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 23:52:47 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
tanamur Transactions (0) |
|
C'est exactement ce que je voulais dire...Ca fait plaisir de voir que certains suivent...Pourtant je fais des phrases simples à comprendre Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 23:50:20 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | quelqu'un a testouiller Need for speed Most Wanted sur la boiboite? il rend bien le peutiot?
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en plus sont tout pourris leurs james bond --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c'est sa qui me fait pleurer |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y en a qui ont fini leur jeux? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message édité par mini-mousaille le 06-12-2005 à 01:08:00 |
thekiller3 Transactions (0) | ce qui manque vraiment aux jeux xboite360 aujourd'hui c'est l'anti aliasing. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites, a tout hasard y aurait-il un gentil Parisien pret à m'accorder quelques minutes avec sa gentille console pour tester mon PDZ dessus ? Comme ca je serais fixé si c'est ma console ou le jeu qui a un problème... |
thekiller3 Transactions (0) | c'est quoi ton soucis avec PDZ? j'ai pas suivi ...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un mek sur le forum echange codmened je crois contre un autre jeux Message édité par chinoisurfer le 06-12-2005 à 01:35:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai 3 saccades (image se fige une bonne seconde et repart) tout le temps au meme endroit dans l'intro. Et pendant le jeu meme problème avec la musique. J'ai déja changé de DVD avec mon magasin et meme problème. Mais vu qu'ils n'avaient que 3 consoles je me dis qu'ils n'ont pas du vendre beaucoup de jeux et que donc s'ils ont une série de PDZ foireux j'aurais toujours le meme problème. Donc en testant sur une autre console je pourrais savoir si c'est elle ou le jeu qui est en cause car sinon sur PGR3 tout roule et pareil pour Halo et Amped.
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 06-12-2005 à 01:38:04 |
thekiller3 Transactions (0) | à mon avis, c'est ton PDZ qui est mal gravé... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Dommage que la demo de Call Of Dutty n'est pas disponible sur le live |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon apres une soirée sur le live sur PGR...
|
la_lootre Transactions (0) | http://www.micromania.fr/special/x360b/index.php
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |