Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3118104
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

non mais le truc c'est que depuis 1 semaine que tu traines sur ce topic, c'est toujours pour dire la meme chose et pour descendre la 360...

alors bon c'est ton avis, ok ca se respecte, mais t'es pas obligé de rester 1 semaine pour nous le faire savoir, alors t'etonnes pas si apres on est un peu saoulé  ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 14:14:28  profilanswer

n°3118105
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:15:05  profilanswer

n°3118114
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:16:48  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ceci me fait soudainement penser : heureusement que je ne suis plus en 56k [:jofission]

[:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3118115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:17:32  answer

FpsFan a écrit :

Sorbonne c'est ça?  [:petrus75]

yes, quand je sors une blague, je la sors bonne  :jap:  

n°3118117
lombric

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:18:00  profilanswer

donc en gros, pour toi, ce topic se résume juste à un droit de réponse?

excuse moi, mais c'est loin d'être intéressant, surtout quand ca perdure pendant des pages et des pages...

idéalement, ce topic devrait être un partage d'info et d'expérience sur le sujet (la 360), c'est dans ce but que je le lit. et je n'ai pas encore pu déceler le moindre intérêt pour le sujet du topic chez toi, a part dans le but de faire des joutes verbales.

quand on a rien d'intéressant à dire, c'est parfois mieux de se contenter de lire...

n°3118130
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:24:55  profilanswer

le seul truc immense que je vois ici c'est ta lourdeur!

ok tu n'aimes pas la boiboite, on l'a compris, mais maintenant c'est bon tu ne vas pas nous bourrer le mou encore des semaines avec ca! Soit tu argumentes concrètement tes dires (ce qui est loin d'être le cas) soit tu sors!  

---> c'est par là!

:hello:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3118131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:25:04  answer

mbd44 a écrit :

non mais le truc c'est que depuis 1 semaine que tu traines sur ce topic, c'est toujours pour dire la meme chose et pour descendre la 360...

alors bon c'est ton avis, ok ca se respecte, mais t'es pas obligé de rester 1 semaine pour nous le faire savoir, alors t'etonnes pas si apres on est un peu saoulé  ;)

Dans ce cas, faut changer le topic, et mettre "tomic des adorateurs de la boiboite trois six" à la place de l'actuel, en précisant bien en première page qu'il est formellement interdit, sous peine de ban, de dire que la rupture de stock programmée est minable, que la line up est légère, que certains portages sont honteux, etc...  :)  

Ceci étant, j'ai repoussé l'achat de ma 360, mais lorsque je l'aurais, vous pouvez me croire sur parole, jamais je n'irais dire quoique ce soit sur cette machine, car il sera hors de question que je critique quelque chose pour lequel j'aurais dépensé de l'argent.  :lol:  

n°3118137
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 14:26:36  profilanswer

Zut, y a des mp ou msn...

n°3118139
mbd44
Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:26:40  profilanswer

oui donc t'es un mec qui n'a pas de 360 qui crie haut et fort qu'elle est nulle et patati et patata...

tu reviendras quand tu auras quelque chose de concret a dire merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 05-12-2005 à 14:27:12
n°3118140
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:26:55  profilanswer

bichoco a écrit :

houla on tombe dans le bon gros post de fanboy là...

et si tout simplement ceux qui prendont la 360 le feront pour les jeux qu'il y aura dessus?

Tu serais bien aimable de remettre les choses dans leur contexte. C'est zarb, tu quotes que ce qui t'arranges, pas les autres réponses que je lui ai fait, comme par hasard. Et si t'es là pour venir en renfort de gaston, pas la peine de venir dans le topic pour foutre ta merde !  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 14:27:47
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 14:26:55  profilanswer

n°3118142
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:26:59  profilanswer

[:al zheimer]

je vois que le lundi aprem n'est pas dur que pour moi!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3118144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:27:32  answer

Maitre Obiwan a écrit :

ok tu n'aimes pas la boiboite, on l'a compris

Je n'aime ni la boiboite ni la PS3, ni même la révolution, moi désolé, mais c'est les jeux  :hello:  

n°3118145
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:28:13  profilanswer

C'est vachement utile des jeux sans console  :sarcastic:  

n°3118146
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:29:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui donc t'es un mec qui n'a pas de 360 qui crie haut et fort qu'elle est nulle et patati et patata...

tu reviendras quand tu auras quelque chose de concret a dire merci  :jap:

Oui y en a marre. Ca va finir par une descente de police et un bon coup de karcher dans le topic [:sarko]  :o

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 14:32:28
n°3118148
mbd44
Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:30:34  profilanswer

gaston tu te rends comptes que t'es d'une lourdeur infinie...

t'as pas la console donc je sais meme pas sur quoi tu te bases... mais tu trouves le moyen de poster a tout va en critiquant tt et n'importe quoi  :heink:  

tiens exemple, je suis jamais venu ds ton mag, donc je vais pas dire qu'il est pourri et que le boulot est mal fait... tu saisis l'interet de savoir de quoi on parle... surout pour n'emettre que des critiques  :jap:

Message édité par mbd44 le 05-12-2005 à 14:31:11
n°3118151
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:31:52  profilanswer

ah...et une console n'est elle pas représentée par les jeux qu'elle propose?  

raisonnement absurde, réponse sans fondement, tu sers à rien...désolé!  :sweat:

---------------
n°3118153
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:33:22  profilanswer

[HS]
Sinon y'en a qui ont essayé la bobox en mode DVD?
[/HS]

Ah non je suis pas HS en fait :D

n°3118154
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:33:40  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ceci me fait soudainement penser : JE VEUX LA SAGA SHENMUE :cry:

Ba y a des grosses rumeurs sur Shenmue et la 360 justement...Pourvu que ce soit vrai !  :love:  

n°3118155
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:33:48  profilanswer

Au revoir gaston à bientôt.

NB critiques en tous genres bienvenues, pourrissages trolls etc, non.

n°3118156
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:34:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

[HS]
[/HS]

Comme la x1, parait que c'est moins bon qu'un vrai lecteur de salon...Pas de surprise quoi.

n°3118158
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 14:35:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Au revoir gaston à bientôt.

NB critiques en tous genres bienvenues, pourrissages trolls etc, non.

:love: :love:

Bon sinon qui qui a acheté l'edition limitée de PDZ ? :)

n°3118159
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:36:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La console coute 300€.  :) Le pack à 400€ est plus intéressant, mais il ne correspond pas au prix de la console en elle même. ^^

ca se discute... [:delarue]

le pack core est clairement là en tant que produit d'appel "et regarder ma console est à moins de 300€!" ...ms doit perd pas mal de thune dessus, en plus ils ont viré le dur (grosse erreur à mon avis) le "vrai" pack 360 c'est le premium avec le hdd, c'est pour ca que ms fournit plus de premium que de core :o  

et puis vu que  les fabricants vendent à perte c'est dur de savoir la valeur réelle de la machine

n°3118160
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:36:39  profilanswer

Jesus Army a écrit :

:love: :love:

Bon sinon qui qui a acheté l'edition limitée de PDZ ? :)

y a koi en plus ?

n°3118163
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-12-2005 à 14:37:34  profilanswer

Je suis ce topic par curiosité depuis un certains et plus sa va plus sa commence a devenir n'importe quoi ici.
Concernant gaston je trouve que dans c'est propos il a sut rester très courtois pas d'insulte troll ect ;) pour moi ce sont les gens qui ne savent dire que troll ou autre mots pour le denigrer qui le sont.

Ensuite concernant syntax il faut l'admettre fait du bon boulot sur ce topic et que lui aussi c'est rester très courtoit et polis au niveau de ces reponses.

d'autres aussi le sont bien entendu ;)

Cependant je trouve dommage que ce topic soit entrain de sombrer dans de la gaminerie alors que tout se passait très bien avant ;)

Gaston est intervenu pour donné son avis ce qui est respectable et je pense que une phrase du genre merci gaston pour ton commentaire aurais été plus productif que tu es un troll ou autre lancé par des gens ne supportant aps la critique de la x360.

Je pense que un petit peu de menage ici ne ferait aps de mal pour ce topic ;)

Message cité 2 fois
Message édité par chinoisurfer le 05-12-2005 à 14:38:47
n°3118165
mbd44
Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:38:17  profilanswer

bichoco a écrit :

le pack core est clairement là en tant que produit d'appel "et regarder ma console est à moins de 300€!" ...ms doit perd pas mal de thune dessus, en plus ils ont viré le dur (grosse erreur à mon avis) le "vrai" pack 360 c'est le premium avec le hdd, c'est pour ca que ms fournit plus de premium que de core :o  

et puis vu que  les fabricants vendent à perte c'est dur de savoir la valeur réelle de la machine

c'est sur que le DD semble indispensable mais quand on voit le public visé... les 3/4 ne s'en serviront pas vraiment, donc c'est sur qu'un memory card a la place c'est mieux... par contre c'est le prix de la memory card qui est abusé  :sweat:

n°3118166
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 14:38:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

[HS]
[/HS]

Oui moi, sur un projo en 576p (image parfaite à mes yeux) et sur ma télé 55cm en composite (image très bonne aussi)
Par contre, moins bien qu'un PC upscalant en 720p d'après les experts :)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3118167
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:38:38  profilanswer

FpsFan a écrit :

Des Kevins, y'en a partout, chez MS,Nintendo et sur PC, mais plus chez le public Sony, c'est une réalité quand meme, je l'invente pas.PLus nombreux, plus grande partie du grand public, une bonne partie de la génération Playstation qui gobe tout ce que Sony dit et fait sans aucune once d'esprit critique.J'en ai dans ma famille, je le vois, c'est limite si ils sont pas lobomisés  :sarcastic:  
Sony est aussi très critiqué parce que la marque jouit d'une publicité gratuite constante auprès des médias, des distributeurs etc...ce que n'ont bien entendu, pas MS (voir les articles de journaux US "n'achetez pas de Xbox 360, attendez la vraie next-gen:la ps3" ) et Nintendo.

certes il ya paquet de "boulets" chez sony, logique vu qu'ils bien plus de clients que les 2 autres... mais dans le genre fanboy aveugles et nbrx ceux de nintendo se posent là :o

n°3118168
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 14:39:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

y a koi en plus ?

Un DVD collector moyen avec des videos sur la création du jeu, un thème pour le dash et des avatars pour son compte live. Et aussi un truc qui fait 10cm*5 qu'ils appellent un poster... :D
Et en option moi j'ai trois saccades tout le temps au meme endroit dans l'intro et pareil pour la musique pendant le jeu, donc je me demandais si quelqu'un avec l'édition limitée avait le meme problème car ca ne semble pas venir de la console étant donné que PGR3 marche nickel chrome, les jeux xbox1 aussi et que les pbm surviennent toujours eu meme endroit... :/

*edit*
Et je l'ai acheté à auchan donc à mon avis pas moyen d'aller le tester sur une autre console là bas :/

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 05-12-2005 à 14:40:40
n°3118169
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:39:39  profilanswer

Le vrai bon vieux troll des familles ne comporte généralement aucune insulte ça s'rait bien trop aisé de manquer de courtoisie voyons.  
ça fait un bon moment déjà qu'il tanguait entre deux eaux le père gaston.

n°3118171
mbd44
Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:39:55  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Je suis ce topic par curiosité depuis un certains et plus sa va plus sa commence a devenir n'importe quoi ici.
Concernant gaston je trouve que dans c'est propos il a sut rester très courtois pas d'insulte troll ect ;) pour moi ce sont les gens qui ne savent dire que troll ou autre mots pour le denigrer qui le sont.

Ensuite concernant syntax il faut l'admettre fait du bon boulot sur ce topic et que lui aussi c'est rester très courtoit et polis au niveau de ces reponses.

Cependant je trouve dommage que ce topic soit entrain de sombrer dans de la gaminerie alors que tout se passait très bien avant ;)

Gaston est intervenu pour donné son avis ce qui est respectable et je pense que une phrase du genre merci gaston pour ton commentaire aurais été plus productif que tu es un troll ou autre lancé par des gens ne supportant aps la critique de la x360.

Je pense que un petit peu de menage ici ne ferait aps de mal pour ce topic ;)

non mais gaston ca fait 1 semaine qu'on connait son avis et il a trouvé le moyen de poster un nombre incaculable de message c'est surtout la redondance qui etait devenu embetante  ;)  

n°3118173
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:40:12  profilanswer

bichoco a écrit :

Le pack core est une connerie monumentale !  :o ...Et elle pénalise la version premium car visiblement le fait que le dvd drive tourne à donf dès que tu mets un jeu 360 serait lié à la techno de streaming employé pour palier le manque de HDD sur la Core. Et comme les dev ont eu la fleme de mettre un bout de code disant "If HDD = pre-cache on HDD. If no HDD = streaming", ba on se tape un bruit de seche cheveux  :pfff:  

Et ouai, personne ne veut de la Core. Au final, c'est un non sens absolu et ça fait chier tout le monde. La premium en version unique était la bonne solution !  :sweat:...J'espère que ça va vite changer avec les prochains jeux !

Message cité 4 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 14:41:55
n°3118178
Nato

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:42:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le pack core est une connerie monumentale !  :o ...Et elle pénalise la version premium car visiblement le fait que le dvd drive tourne à donf dès que tu mets un jeu 360 serait lié à la techno de streaming employé pour palier le manque de HDD sur la Core. Et comme les dev ont eu la fleme de mettre un bout de code disant "If HDD = pre-cache on HDD. If no HDD = streaming", ba on se tape un bruit de seche cheveux  :pfff:  

Je crois surtout qu'ils étaient un chouilla à la bourre .....  :o

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3118180
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:43:01  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Un DVD collector moyen avec des videos sur la création du jeu, un thème pour le dash et des avatars pour son compte live. Et aussi un truc qui fait 10cm*5 qu'ils appellent un poster... :D
Et en option moi j'ai trois saccades tout le temps au meme endroit dans l'intro et pareil pour la musique pendant le jeu, donc je me demandais si quelqu'un avec l'édition limitée avait le meme problème car ca ne semble pas venir de la console étant donné que PGR3 marche nickel chrome, les jeux xbox1 aussi et que les pbm surviennent toujours eu meme endroit... :/

*edit*
Et je l'ai acheté à auchan donc à mon avis pas moyen d'aller le tester sur une autre console là bas :/

J'ai la version limitée, je pourrais regarder ce soir pour voir si j'ai les memes problemes  ;)  

n°3118182
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:43:44  profilanswer

Nato a écrit :

Je crois surtout qu'ils étaient un chouilla à la bourre .....  :o

Oui aussi  :sweat:  

n°3118183
mbd44
Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:43:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le pack core est une connerie monumentale !  :o ...Et elle pénalise la version premium car visiblement le fait que le dvd drive tourne à donf dès que tu mets un jeu 360 serait lié à la techno de streaming employé pour palier le manque de HDD sur la Core. Et comme les dev ont eu la fleme de mettre un bout de code disant "If HDD, pre-cache on HDD. If no HDD = streaming", pas on se tape un bruit de seche cheveux.

Et ouai, personne ne veut de la Core. Au final, c'est un non sens absolu et ça fait chier tout le monde. La premium en version unique était la bonne solution !  :sweat:

moi je pense sincerment que le DD n'aura d'interet que pour une minorité de gens  ;)  

maintenant tout le monde veut des premium car la memory card est une arnaque niveau prix, mais fondamentalement, ca aurait ete la solution qui aurait le mieux correpondu aux utilisation d'un joueur lambda  ;)  

a la limite ils auraient fait 299€ le core et la memory card a 15 ou 20 euros, ben perso j'aurai peut-etre hesité entre la premium et la core car le DD est un plus mais ce n'est pas redibitoire sans  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 05-12-2005 à 14:49:31
n°3118184
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 14:44:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai la version limitée, je pourrais regarder ce soir pour voir si j'ai les memes problemes  ;)

ok cool merci :ange:

Sinon faudra que je trouve un autre console pour tester ou que j'appelle le SAV de MS... :ange:

n°3118185
Nato

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:44:40  profilanswer

Cela dit avec un bon caisson, en 5.1, t'entends plus ton lecteur DVD  :D  
( Ca n'excuse en rien le bruit de ce dernier , je suis d'accord ...  :o )

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3118187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:45:11  answer

chinoisurfer a écrit :

bah quand on parle de console, on touche toujours des point sensibles
personne n'a d'action chez sony ou MS mais on parle quand même d'objet à 3 ou 400 €, je peux comprendre quand certains sortent des "la 360, pour l'instant, c'est de la merde" quand tu viens de raquer que t'en a encore mal au portefeuille, ça fait chier, je peux comprendre qu'on est pas envie d'entendre de la critique bete et méchante sous pretexte de se la jouer snob éclairé qui a tout compris sur le système avant tous le monde

le problème de certains sur les forums est qu'il ne savent pas donner leur avis personnel sans faire passer les autres pour des imbéciles (involontairement, la plupart du temps)

arriver sur un tel topic en ne prenant pas soin de ménager les susceptibilités des uns et des autres, c'est la porte grande ouverte au ban pur et simple, CQFD, même si Gaston a le droit d'avoir son avis, il a le droit de rester humble en le donnant et il a aussi le devoir de ne pas manquer de respect aux autres pour autant, en assimilant ses propos à des vérités tellement irréfutables que les contredire revient à les prouver
genre "t'es pas d'accord avec moi alors t'es un fanboy"

c'est simpliste et donc à bannir.

n°3118188
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 14:45:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

ok cool merci :ange:

Sinon faudra que je trouve un autre console pour tester ou que j'appelle le SAV de MS... :ange:

Me rappelle pas de ce pb moi sur ma version standard.
Je vérifierais ce soir !

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3118189
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 14:46:14  profilanswer

OU PAAAAAS :fou:  :o

n°3118192
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 14:47:01  profilanswer

Nato a écrit :

Cela dit avec un bon caisson, en 5.1, t'entends plus ton lecteur DVD  :D  
( Ca n'excuse en rien le bruit de ce dernier , je suis d'accord ...  :o )

Ouai mais bon, tous les tests se sont bien gardé de le dire avant la sortie de la console... C'est limite :o

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 14:47:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)