| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 10:55:18 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ouaip enfin moi là CoD2 et NBA 2006 (et pourquoi pas Comdemned) me branche bien mais avec les prix US --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
syntaxx_error Transactions (1) |
Il y a un planning des sorties 360 ici :
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 11:15:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 11:16:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-12-2005 à 11:17:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 05-12-2005 à 11:20:21 --------------- Ma collec de jeux - |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 11:18:49 ![]() pas grand chose à se mettre sous la dent avant nouele, donc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 11:20:05 |
Message édité par saiyaman le 05-12-2005 à 11:19:56 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Argh, vite confirmation pour CoD2 US alors --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
grinchoum Transactions (0) | ...Bon cette petite Xbox 360 est vraiment excellente!! Niveau design et ergonomie je trouve que c'est la meilleure des consoles jamais sorties. La manette est une véritable réussite et le sans fil devient indispensable à mes yeux! De ce côté MS a vraiment fait fort! Tout sent bon la qualité et la solidité. Niveau bruit elle est très silencieuse. Sauf quand on insère un jeux 360, le lecteur tourne à plein régime et ça fait un boucan d'enfer...heureusement couvert par les formidables bandes sonores des jeux. C'est incroyable comme le son est bon. Je n'ai que kameo et PDZ et l'un comme l'autre ont une qualité sonore irréprochable...J'ai essayé HALO2 et ça n'a vraiment rien à voir! On entend du vrai 5.1 au moins!
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Sinon HL2 et PES5 directement compatible sur 360? Gain en graphisme et animation? En gros: CA VAUT LE COUP DE TATER l'OCAASE OU PAS --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba décembre c'est la lineup...En meme temps, janvier va vite arriver, donc bon ça laisse le temps de finir les 1er jeux !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci pour les 2 réponses (même si ça s'adressait à saiyaman en fait |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Cf page 1 pour la liste de compat !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
+1...C'est con à dire mais le pad sans fil est d'un confort monstrueux, surtout qu'en fait on utilise vachement le X du pad pour aller dans l'interface, rejoindre des gens dans des jeux, chater..Etc...Tu discutes en te déplaçant chez toi avec pad+casque...C'est un peu l'hallu...Le niveau d'intégrationn est top. La partie software est très aboutie. Et oui, à moins de repomper la partie soft de la 360 et son xbl, la concurrence à du soucis à ce faire ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 11:26:59 |
dooky Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Vi ça l'a fait pareil. J'avais surtout peur de l'autonomie des batteries rechargeables du kit play&charg....Non seulement ça se recharge rapidement, mais ça tient super longtemps. Du très bon travail. C'est très difficile de retourner sur les autres consoles now. J'ai une GC à la maison et du coup ça me parait ultra dépouillée, pauvre, d'un old school monacal effrayant.
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 05-12-2005 à 11:32:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | +1 pour les pads...
|
Tu preches un convaincu désormais ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 11:34:01 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |