| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouai, meme sensations de conduite, meme dérapages, bref, meme feeling. Y a juste quelques options en moins pour le live mais bon. Y a un éditeur de map et tout !
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:57:06 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | Il est si beau que ca PGR , quand je regarde les images , je trouve que c'est comme les bagnoles de NFSMW , avec des décors un peu plus réalistes ... |
dobeliou Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh, pas vraiment non |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Purée, c'est un tomik où on se culture Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 00:06:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa change du tomik de miss france 2006 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'espere que yarau beaucoup plus de neuf sur revo et pas du réchauffé, enfin pas besoin d'esperer ça sera sur ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 00:16:29 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ah oui avec la manette qu'il proposent, SANS HESITER !!!
Message édité par Sylfurd le 05-12-2005 à 00:24:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
dobeliou Transactions (0) | +10000
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je t'accorde qu'il n'y a pas eu grand chose de novueau sur le cube, mais ça va ete totallement changé sur REvo Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-12-2005 à 00:26:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
The Panda ...Transactions (16) | je viens de m'inscrire sur le Xbox live. C'est normal que le débit n'est pas terrible pour dl des videos ou demos ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est à cause de Mutos m'sieur Message édité par Sylfurd le 05-12-2005 à 00:31:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Velk Transactions (0) | Ce forum me fait un peu penser à Best4gamers, chacun parle pour soi-même il n'y a pas vraiment de communication. J'avais lançé un sujet qui me semblait important, mais c'est décidément quelque chose qu'on ne peut pas faire partager à tout le monde, les pcistes sont bien plus réceptifs d'après mes expériences. Puisque vous vous complaisez, bonne route! |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Et sinon dans les prochaines semaines a venir quel jeux vont sortir ? Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 05-12-2005 à 00:39:56 |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 05-12-2005 à 00:44:20 |
Message édité par dobeliou le 05-12-2005 à 00:50:43 |
dobeliou Transactions (0) | a quand un test de Condemned |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Mouais, toujours le même discours alarmiste, "tout fout le camp, mon bon monsieur, le jeu vidéo est foutu, patati patata"... --------------- PCPS360 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a quand le test d'un vrai jeu next gen ? |
dobeliou Transactions (0) | oué stun peu ca...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | De toute façon il y a eu un tournant dans les jeux videos à la génération précédente, c'est devenu une grosse machine, soit on fait avec soit non, c'est pas 4 petits developeurs qui pourraient nous pondre les jeux d'aujourd'hui, et les grosses boites de dev ne nous ressortirot jamais la variété qu'on a pu connaitre dans les années 80... Jusqu'a ce que la technique et les outils pour l'utiliser arrivent à un summum. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon alors voila, comme promis des photos de jeu sur une TV non HD et avec le cable RGB (Phillips 16/9 72cm balayage 60Hz).
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 05-12-2005 à 01:46:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c'est sympa tout de même je m'attendais a bien pire en SD, merci pour les photos Message édité par Gulien le 05-12-2005 à 01:49:38 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh pour avoir testé les deux mais avec 15 jours d'interval, je dois dire qu'effectivement je n'ai pas trouvé la différence énorme à mon agréable surprise |
VPS Transactions (0) | Heu , c 'est surper en SD , je suis pas un pro de chez pro ( pro ca veut rien dire au fond) , mais c'est tout aussi joli que en HD ... |
VPS Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute facon certains disent meme que PGR3 est plus agréable pour les yeux sur leur TV en RGB que sur leur lcd utilisé normalement pour leur PC en VGA... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est malin j'ai envie de PGR3 maintenant Message édité par Gulien le 05-12-2005 à 01:55:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |