| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Thomas_killer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 19:08:35 ![]() ![]() |
stefan79 Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je reviens de score games avec PGR3 et Halo 2 collector, vais pouvoir tester enfin Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-12-2005 à 19:10:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
romaric18 Transactions (0) | et comment fait-on pour installer les themes du market live ? |
LeMakisar Transactions (10) | bon ca y est j'ai finalement craqué et j'ai acheté la dernière premium de carrefour st quentin cet aprem Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 03-12-2005 à 19:15:45 |
max-fx Transactions (26) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | dite depuis la derniere fois que je suis venu il y trop de page en plus
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
Message édité par mouss_diouf le 03-12-2005 à 19:23:26 |
max111 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 19:22:44 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | dites moi y'a moyen de jouer en full screen au dessu du 800/600 ? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | lol, yen a qui poussent le bouchon un peu loin tout de meme Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-12-2005 à 19:24:53 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | mon message ci dessus a du passé inapercu
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 03-12-2005 à 19:29:06 |
LeMakisar Transactions (10) | bah à l'occasion faudrait faire un sondage ici
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui moi le SAV ne m'inquiete pas j'y es deja eu affaire avec la XBOX1 mais bon c'est surtout sur la fiabilité du matos que je me pose des question.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
lone Transactions (0) | Huhu suis rentré bredouille.
|
dobeliou Transactions (0) | cest un reservoir a pigeon ebay de toute facon |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
@chewie Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | ben t'as tjrs el plan de foutre en écran large, mais bon, on doit paumer des bandes droite/gauche la par contre |
hkkaneda Transactions (0) |
|
|
|
Perso je suis assez déçu par PGR3 en SD. PGR2 était vraiment plus beau je trouve. En plus, j'ai l'impression qu'il y a davantage d'aliasing dans PGR3 ! Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 03-12-2005 à 19:42:20 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il restai 1 pack core dans mon carrouf, j'ai les thune mais pour le moment elle m'atire pas plus que sa |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tanamur Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ha ok merci |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |