| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 19:29:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de terminer zone of the enders 1 de la compile HD collection.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'avais essayer de faire le 1 sur PS2, juste après avoir fait le 2, j'ai jamais réussi... trop moche --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et héros trop niais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'avantage de ZOE1 c'est que ça dure que 3h...
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
ilyama999 Transactions (34) | Au final, des exclus uniquement xbox, y'a quoi à part forza ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 13-08-2013 à 23:12:34 --------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 23:32:13 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour gow, le 1 est sorti sur PC, ainsi que fable 1 et Alain Réveil. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama999 Transactions (34) | Même chose pour L4D. Halo y'a aussi eu sur PC (mais pas tous).
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 14-08-2013 à 00:20:21 --------------- Feedback |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
ilyama999 Transactions (34) | J'avais demandé exclus consoles PS3/xbox non ? Message édité par ilyama999 le 14-08-2013 à 00:57:27 --------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Discussion next-gen = sur topic associé Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-08-2013 à 10:40:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kitano23 Transactions (39) | On peut parler des prochains jeux à sortir sinon ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Demo de Rayman Legend Dispo ce jour sur live pour les membres Gold
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | MP3 est énorme niveau ambiance je trouve |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, avec des moments bien forts.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pitaing, j'ai mal aux doigts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) | moi j'avais mal aux poignets quand ca tabassait sévère sur Arkham City --------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais en fait, ce que je disais de manière déguisée, c'est que le gameplay de ZOE était foireux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Brothers - A Tale of two sons est magnifique ! Incroyablement touchant et émouvant. Message édité par spike79 le 15-08-2013 à 13:51:52 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ZOE 2 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le jeu cadeau gold est pas encore dispo? --------------- I usually only break the G-string |
Jileo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bon faut se cogner la plaie par contre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 17:20:52 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai passé l'aprèm à dépasser 117 voitures sur le mans en aston DB9 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |