| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 19:10:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxthom4s Transactions (1) |
Pas un expert/ncis/lego/king kong ? --------------- BF since BC2 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Assassin's creed 1 & 2 1000g facile, l saboteur aussi --------------- BF since BC2 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai meme pas dl AC2 quand il était offert sur le xbl...! --------------- I usually only break the G-string |
J'disais ça pck c'est les seuls que j'ai fini à fond. Après c'est pas le obligatoire de jouer seulement pour les succès --------------- BF since BC2 |
RomanoG Transactions (2) |
Perso c'est l'inverse pas du tout accroché à Dishonored, j'ai arrêté après 3h de jeu... En revanche Bioshock j'ai trouvé excellent niveau narration, réalisation, univers |
gooopil pfiewTransactions (0) | Je retrouve plus le topic avec les infos sur les jeux importés (langues dispos entre autres). Quelqu'un a ça sous la main ? |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:07:18 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- BF since BC2 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Castor libéré : j'ai enfin terminé resident evil 6 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama999 Transactions (34) | Vous avez aussi des problemes avec le xbox live ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 08-08-2013 à 00:40:25 --------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | suite à des problèmes de copyright y a des chansons rockband qui ne seront plus disponibles apres maj du dash. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 08-08-2013 à 09:32:30 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Edit : ok j'avais pas vu le posteur originel Message édité par xxantoinexx le 08-08-2013 à 12:59:49 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Tiens par pur hasard, y'en a qui seraient intéressés par un disque dur de fat 120 go ? J'ai upgradé en 320 donc j'ai un truc qui traîne. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
huduzz Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | yop, pour skyrim, les DLC sont indispensables ou aps du tout?
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kitano23 Transactions (39) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vu sur le topic PC :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |