| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 13:11:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, on sera la dream team achievement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | salut meganne ! petit hs, tu pourrais faire un tour sur le topic Mirror's edge ? Message édité par 343_guiltyspark le 04-08-2013 à 19:36:18 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut les mecs,
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Prends crackdown il est sympa [voix off ] AGEEENNTTTT!! Sinon attends dead rising 2 arrive --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
croustibat31 Transactions (0) | Dites ... quelqu'un a essayé tony hawk: shred ? Je trouve peu d'infos dessus, sauf que c'est la suite de "ride", et que ride a été tellement raté que personne a voulu acheter le suivant. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:18:30 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | It's a trap ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non. Ça a vieilli c'est sûr --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | En soirée avec des potes, on s'amuse bien sur guitar hero, donc je me dis pourquoi pas tenter ca ...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'adore Rock Band, pour autant je me vois pas une seconde sur cette espèce de fausse planche, où le maximum que tu puisses faire semble être de te pencher à gauche ou à droite |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En meme temps a 15€ tu prends pas trop de risques. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
enufsed Transactions (12) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, euh... je viens de me mettre à Lost Odyssey... et je sais combien ce jeu est aimé ici, et qu'il faut pas le critiquer sous peine de ban de nos 2 modos (:o) mais franchement... j'ai du mal... dites, il commence quand le jeu? déjà, le jeu est moche pour les standard d'aujourd'hui. deuxio : le systeme de combat est ultra basique et austère... j'ai pas l'impression qu'il y aient des bases pour que ça s'arrange vraiment apres. troisio : putain (la dose de couloirs qu'on se tape des le debut, POUR RIEN!!! (si, j'suis content, je peux fouiller tous les pots et posters pour trouver des graines Je parle pas des personnages ultra stereotypés avec d'entrée de jeu le gros relou ULTRA relou.... bref, dites moi pourquoi iol faut que je continue, et quand il faut que j'espere un vrai rebond qui m'accroche? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-08-2013 à 23:38:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non non, c'est trés bien, mention speciale au héros qui a un charisme de dingue ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Joue à resident evil 6, après, je te promets, n'importe quel jeu est bon. Je te promets, failli faire un rage throw --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non non un J-rpg encore pire sorti pas longtemps aprés. Bcp bcp plus niais encore. Une horreur sans nom. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 07-08-2013 à 00:54:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Star Ocean, j'ai mieux aimé que FF 13 --------------- I usually only break the G-string |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Un ptit jeu frais pas prise de tête et à l'univers rafraîchissant/dépaysant/superbe ? Sleeping Dogs
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil j'suis en plein dedans, un bon kiff. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | L'ambiance visuelle et sonore de ce jeu est vraiment ouf. La soundtrack m'éclate à mort.
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 07-08-2013 à 08:52:45 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sleeping dogs c'est juste une des meilleure surprise de cette gen perso.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kitano23 Transactions (39) |
|
kitano23 Transactions (39) | Sinon suis-je le seul à attendre le prochain XCom "The Bureau : XCOM Declassified" ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Dishonored fini en hard
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai jamais fait les 1000G d'un jeu --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |