| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 21:21:13 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain ils s'emmerdent pas --------------- Truth or happiness, never both. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut aussi garder des points pour flashback hd |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mouais, je l'attends pas vraiment j'en ai aucun souvenir Message édité par Ak47Soda le 31-07-2013 à 00:32:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Au fait, les rumeurs liées à un leak polonais annoncent pour le mois d'Août Crackdown et Dead Rising 2 pour le programme free xbl machin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cool pour Crackdown. D'ailleurs c'est quoi les deux jeux de ce mois-ci ? --------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topicon ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les Jeux de Juillet ne sont-ils pas AC II et un towerdefense xbla ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:36:04 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, ce best jeu ever, en plus avec une belle difficulté bien burné comme on n'en fait plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dark souls est mon prochain, je me prépare mentalement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ouaip je sais que le 1 est uen tuerie mais j'ai trop de jeux en attente j'ai à peine commencé Tomb raider et encore je ne parle pas des autres sous blister les PS4/Xbox One peuvent attendre edith: ah j'ai oublié max payne 3, fable 3, sans oublier ... les autres petits jeux , LEGO, majin & forsaken mahin, jason bourne, Message édité par foxclan le 31-07-2013 à 11:16:31 --------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça va tomb raider se fait vite si tu cherches pas tous les collectibles alakon. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Exact, moins d'une dizaine d'heure pour moi en faisant quelques tombeaux annexes en plus, très sympa d'ailleurs ce Tomb Raider, une bonne surprise. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce jeu n'est pas nul, loin de là |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
edith: je précise que je ne connais pas le jeu Message édité par foxclan le 31-07-2013 à 11:45:08 --------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par toper_harley_ le 31-07-2013 à 11:45:18 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | ben ça va, ça avait l'air d'être une grosse intro/tutoriel non ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Crackdown ca me dit pas plus que ca --------------- I usually only break the G-string |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, y a moyen de tester une demo, sur une console non connectée, en ayant d/l la démo sur une console connectéé? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas de restriction sur les démos, tu peux les tester comme tu veux. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
croustibat31 Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu la mets a 20€ elle partira facile. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, tu formates ta clé via la console pour la rendre compatible, tu copies la démo dessus et c'est bon, tu pourras y jouer sur n'importe quelle console offline ou online. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Promo active, je viens de prendre le jeu et je confirme que c'est bien Crackdown |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il y a aussi le jeu XBLA Spartacus Legends --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Crackdown > http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold
nature48 Transactions (3) | Quels jeux sont des hits exclusivement sur XBox360 ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Spartacus c'est pas un free to play ? Normal qu'il soit "gratuit". --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 01-08-2013 à 09:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |