| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit: je dis pas par là qu'AC1 est plus dur, j'ai pas dépassé la 1/2h dessus, mais il me semble que les mécaniques de mission sont très différentes et donc pas vraiment comparables. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-07-2013 à 14:08:36 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:07:42 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Tu devrais créer ton topic unique dans la section questions où tu pourras y poser toutes les questions que tu te poses à défaut de chercher vite fait sur google. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je comprends pas à qui répond toper ? Ptet iiyama. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Et encore je me suis retenu Message édité par ilyama999 le 29-07-2013 à 18:18:49 --------------- Feedback |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il est mort tout court ce jeu --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 18:20:29 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Voila --------------- Feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Aujourd'hui, j'ai quitté le l'univers de Microsoft en ce qui concerne les consoles de jeux.
|
dobeliou Transactions (0) | Franchement assassins creed, depuis le 2, et encore plus depuis Brotherhood et son multi génial, je trouve vraiment que c'est exceptionnel sur tout les points, l'univers est beau, vivant, direction artistique du tonnerre, gameplay varié, long, très bien écrit et très bien doublé, techniquement au poil, bande son de grande qualité, mais y'a un truc que je comprend pas, vraiment je ne comprend pas, c'est pourquoi est ce que cette usine d'Ubisoft et leurs jeux AAA de qualité et aux budgets monstrueux n'ont pas été capables de rajouter des niveaux de difficuletés... sans déconner... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
silga Transactions (0) |
Merci de nous avoir prévenu, on avait plus de nouvelles de toi, on s'inquiétait. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | 100% synchro sur les AC depuis Brotherhood c'est pas de la difficulté pour enfants. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | RE6 : il y en a qui vont dire que je m'acharne, mais bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 29-07-2013 à 21:38:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | A vous lire, je pense qu'il y a une niche à explorer genre Escalade Simulator 2014 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
dobeliou Transactions (0) | Ouais fin l'escalade, c'est pas super passionnant non plus, et les combats, simples ou pas, sont quand même très très réussis. Perso j'y ai toujours joué en m'inventant la difficuleté, genre si jme fait roder, je recommence la mission. D'ailleurs je crois que les objectifs secondaires aidaient bien à rajouter l'obligation d'infiltration et ce genre de choses. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Le premier me parle vaguement Édit : putain le gaming live de jvcom Message édité par lapinbilly le 30-07-2013 à 01:07:38 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Mr Vaid Transactions (0) | Du coup avec l'arrêt imminent des mspoints est il conseillé d'en faire le plein de toute urgence ? --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A priori, oui. Surtout si tu les touches à vil prix vu que MS va convertir tes points en euros en se basant forcément sur leur prix de vente officiel. --------------- A.K.A. Korrozyf |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | "Que faire si je possède des codes et/ou des cartes Microsoft Points inutilisés ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ilyama999 Transactions (34) | On sait dater la prochaine mise à jour du xbox live ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 30-07-2013 à 15:53:08 --------------- Feedback |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | 1800 points estampillés fifa 12 pour 12.5€ en soldes dans les boulanger qui ont/avaient du stock et j'ai eu une petite remise supplémentaire car je fais parti de la société. |
ilyama999 Transactions (34) | En fait, tout reste très vague et il n'y a de dates précises pour rien ... Message édité par ilyama999 le 30-07-2013 à 20:52:51 --------------- Feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On a une idée du prix des jeux Ducktales remastered, Castle of Illusion starring Mickey Mouse et Fable Anniversary ? --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bah comme tous les autres 1600 1200 je pense (edit: pour ducktales et mickey) 1800 pour fable je pense Message édité par toper_harley_ le 30-07-2013 à 21:13:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Sûrement 1200 ouais, le ducktales est à 13.49€ sur le PSN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |