Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°9788738
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 14:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit :

Je suis plus modéré dans mon appréciation : je suis en plein dedans et j'accroche bien. L'époque et Connor me vont parfaitement et techniquement c'est pas mal (un peu terne quand même). Après c'est clair que le gameplay est calé sur les 8-10 ans. Pour mourir faut vraiment le chercher, à part les animaux sauvages.
Je dirais que si on aime ramasser des bidules et tuer des castors avec un indien, ça le fait. Pour ma part 3/4 d'heure tous les jours avec le petit déj c'est sympa.  ;)

C'est pas le cas depuis AC2?

Edit: je dis pas par là qu'AC1 est plus dur, j'ai pas dépassé la 1/2h dessus, mais il me semble que les mécaniques de mission sont très différentes et donc pas vraiment comparables.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 29-07-2013 à 14:08:36
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 14:07:42  profilanswer

n°9788744
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-07-2013 à 14:12:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est pas le cas depuis AC2?  

Edit: je dis pas par là qu'AC1 est plus dur, j'ai pas dépassé la 1/2h dessus, mais il me semble que les mécaniques de mission sont très différentes et donc pas vraiment comparables.

Les AC2 sont déjà super simples, j'avais kiffé AC2 grâce à ses nouveautés, Venise et la réalisation impeccable à l'époque. J'aimais les énigmes (tombeaux et aussi les devinettes). Les suites m'ont lassé, déjà vu. Le 3 réveil l'intérêt par son changement de cadre, mais c'est encore pire niveau simplification : rien que l'escalade des églises, même plus besoin de chercher un peu son chemin :/

n°9788778
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 14:30:41  profilanswer

enufsed a écrit :

Je suis plus modéré dans mon appréciation : je suis en plein dedans et j'accroche bien. L'époque et Connor me vont parfaitement et techniquement c'est pas mal (un peu terne quand même). Après c'est clair que le gameplay est calé sur les 8-10 ans. Pour mourir faut vraiment le chercher, à part les animaux sauvages.
Je dirais que si on aime ramasser des bidules et tuer des castors avec un indien, ça le fait. Pour ma part 3/4 d'heure tous les jours avec le petit déj c'est sympa.  ;)

C'est pauvre tout de même mais si techniquement il était nickel ça passerait, là je dis non !
#FanDeLaSérie

n°9788783
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 14:32:49  profilanswer

castormalin a écrit :

ha on peut faire ça, jeu de maÿrde alors  :o

Au contraire, c'est LE bon point.[:gefolec]  

Spoiler :

trollinou/ Comme dans tous les jeux actuels lara clette, far cry etc. Chasse pêche nature et tradition ma bonne dame, le gameplay de demain [:lepenmarine:2]

n°9789032
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-07-2013 à 16:24:15  profilanswer

Tu devrais créer ton topic unique dans la section questions où tu pourras y poser toutes les questions que tu te poses à défaut de chercher vite fait sur google.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9789091
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 29-07-2013 à 16:46:10  profilanswer

tiens y a eu du delete  [:potemkin]

---------------
Topicon !
n°9789191
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 29-07-2013 à 17:35:20  profilanswer

Je comprends pas à qui répond toper ? Ptet iiyama. :o

n°9789209
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 17:51:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Au contraire, c'est LE bon point.[:gefolec]  

Spoiler :

trollinou/ Comme dans tous les jeux actuels lara clette, far cry etc. Chasse pêche nature et tradition ma bonne dame, le gameplay de demain [:lepenmarine:2]

FC3 GOTY 2012 :o
TR GOTY 2013 :o
Le retour aux vraies valeurs  [:nonoo_]  

toper_harley_ a écrit :

Tu devrais créer ton topic unique dans la section questions où tu pourras y poser toutes les questions que tu te poses à défaut de chercher vite fait sur google.

Faudra rajouter un historique de ses 927 questions sur Rock Band :o

n°9789249
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 29-07-2013 à 18:14:41  profilanswer

Et encore je me suis retenu :D mais pour ma défense , ce jeu est tout simplement MORT sur ce forum , ca n'a pas aidé mon trop plein de questions je l'avoue  ... ;)

Message édité par ilyama999 le 29-07-2013 à 18:18:49

---------------
Feedback
n°9789263
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 18:20:29  profilanswer

Il est mort tout court ce jeu :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 18:20:29  profilanswer

n°9789278
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 29-07-2013 à 18:29:35  profilanswer

Voila :D

Tu vois tu me dis ca, et moi ici je suis comme un gamin, ma cymbale refonctionne comme par magie ...  :D

J'y retourne et je vous fous la paix en même temps ;)

---------------
Feedback
n°9789516
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 20:18:16  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai quitté le l'univers de Microsoft en ce qui concerne les consoles de jeux.

Je conserve ma PS3 et j'ai préco une PS4.

L'aventure Microsoft n'aura duré qu'un peu plus d'un an mais j'ai joué à d'excellents jeux sur cette console (Forza 3, Forza 4, les 3 Gears of War, Fable 3 ...)
Malheureusement depuis quelques semaines, je ne jouais plus avec et c'est pourquoi j'ai décidé de m'en séparer auourd'hui  :jap:  

Je vais donc dédrapaliser ce topic  :jap:  [:canard rouge]

n°9789563
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 20:37:09  profilanswer

Franchement assassins creed, depuis le 2, et encore plus depuis Brotherhood et son multi génial, je trouve vraiment que c'est exceptionnel sur tout les points, l'univers est beau, vivant, direction artistique du tonnerre, gameplay varié, long, très bien écrit et très bien doublé, techniquement au poil, bande son de grande qualité, mais y'a un truc que je comprend pas, vraiment je ne comprend pas, c'est pourquoi est ce que cette usine d'Ubisoft et leurs jeux AAA de qualité et aux budgets monstrueux n'ont pas été capables de rajouter des niveaux de difficuletés... sans déconner...  

Je sais bien qu'il faut taper dans le grand public un peu manchot et qu'il ne faut surtout pas le frustrer pendant qu'il joue, m'enfin ca coute quoi de penser à ceux qui ont envie d'un tout petit peu de challenge...  

J'ai pas encore fait le 3, mais je doute qu'il soit plus facile que le 2 puisque dans le 2, une fois au milieu du jeu et un équipement moyen, tu pouvais provoquer les gardes à coup d'épeé, poser ta manette, aller pisser et revenir sans mourir.  

Franchement c'est le seul gros gros défaut du jeu, aucune difficulté.  

Moi il me faut un The Witcher en Hard après un AC...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9789570
silga

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 20:43:37  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Aujourd'hui, j'ai quitté le l'univers de Microsoft en ce qui concerne les consoles de jeux.

L'aventure Microsoft n'aura duré qu'un peu plus d'un an mais j'ai joué à d'excellents jeux sur cette console (Forza 3, Forza 4, les 3 Gears of War, Fable 3 ...)
Malheureusement depuis quelques semaines, je ne jouais plus avec et c'est pourquoi j'ai décidé de m'en séparer auourd'hui  :jap:  

Merci de nous avoir prévenu, on avait plus de nouvelles de toi, on s'inquiétait.

n°9789575
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 29-07-2013 à 20:45:39  profilanswer

100% synchro sur les AC depuis Brotherhood c'est pas de la difficulté pour enfants.

n°9789577
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 20:47:23  profilanswer

Tomlechti a écrit :

[:akilae]

n°9789589
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 20:58:05  profilanswer

RE6 : il y en a qui vont dire que je m'acharne, mais bon :o après avoir terminé le jeu, je checke les achievements facilement prennables, finir le jeu en professionnel semble facile car il suffit de rejouer que la dernière partie de chaque chapitre avec possibilité de farmer des munitions et potions en easy et les traditionnels collectibles. En plus, on est aidé avec un menu riche complet (un des rares bons points du jeu :o ). Bon chapter 2 Jake, il me manque 3 collectibles sur 4, les 2, 3 et 4. OK. Et autre bon point, c'est que pour les collectibles, c'est sauvé dès que c'est pris, pas la peine d'attendre un checkpoint :)
Je viens de prendre le collectible 2 du chap 2, je checke, tiens, il s'affiche pas, ho noes, je vais devoir me retaper le passage :sleep: un dernier check sur la soluce quand même, oui, j'ai bien pris 2. Attends, 1 m'a l'air bien caché, me semble pas l'avoir pris, je vais le tenter. Je tente 1, la case 2 est cochée dans le menu. Mais wtf, les menus sont buggués. Non mais viens sur biche, vous avez foiré tout le jeu mais vous avez aussi foiré les menus [:gordon shumway:5]  [:cheesecake]  [:yoshikawa]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9789674
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 21:36:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

Franchement assassins creed, depuis le 2, et encore plus depuis Brotherhood et son multi génial, je trouve vraiment que c'est exceptionnel sur tout les points, l'univers est beau, vivant, direction artistique du tonnerre, gameplay varié, long, très bien écrit et très bien doublé, techniquement au poil, bande son de grande qualité, mais y'a un truc que je comprend pas, vraiment je ne comprend pas, c'est pourquoi est ce que cette usine d'Ubisoft et leurs jeux AAA de qualité et aux budgets monstrueux n'ont pas été capables de rajouter des niveaux de difficuletés... sans déconner...  

Je sais bien qu'il faut taper dans le grand public un peu manchot et qu'il ne faut surtout pas le frustrer pendant qu'il joue, m'enfin ca coute quoi de penser à ceux qui ont envie d'un tout petit peu de challenge...  

J'ai pas encore fait le 3, mais je doute qu'il soit plus facile que le 2 puisque dans le 2, une fois au milieu du jeu et un équipement moyen, tu pouvais provoquer les gardes à coup d'épeé, poser ta manette, aller pisser et revenir sans mourir.  

Franchement c'est le seul gros gros défaut du jeu, aucune difficulté.  

Moi il me faut un The Witcher en Hard après un AC...

Revelation j'etais deg, j'etais fan ... mais la le truc tetris moisi ... Ok soit.
Mais en plus ... le plus haut monument se grimpe d'une traite tout droit en 20s ! (ya meme un succés pour ca !) Tout l'interet etait justement l'exploration ! La St Anne tu trace droit en ligne droite t'appuyes 2x sur un bouton et c'est torché !!!!  :fou:  :sweat:  

Ca n'a jamais été des combats ou de l'infiltration ! Mais a partir de la y'avait meme plus la decouverte, la recherche ... RIEN ! Ahhh ok, un truc a grimper ! Allé hop je laisse appuyer sur A 20s et c'est fait.
Le colisée dans BH c'etait autre chose quand meme ! Et plein d'autres ... La ya vraiment KEUDALLE ! (du coup et aprés les retours j'ai meme pas acheté le 3)
Degouté. [:cerveau totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 29-07-2013 à 21:38:09

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9789728
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 22:07:54  profilanswer

A vous lire, je pense qu'il y a une niche à explorer genre Escalade Simulator 2014  [:payzan]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°9789738
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 22:13:55  profilanswer

lapinbilly a écrit :

A vous lire, je pense qu'il y a une niche à explorer genre Escalade Simulator 2014  [:payzan]

bah, il y avait vera jones le clone de tomb raider qui avait tenté le gameplay escalade :D
Et rock and roll climber (je sais pas ce que c'est devenu)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9789756
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 22:28:43  profilanswer

n°9789784
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 22:42:54  profilanswer

stratmatt a écrit :

Revelation j'etais deg, j'etais fan ... mais la le truc tetris moisi ... Ok soit.
Mais en plus ... le plus haut monument se grimpe d'une traite tout droit en 20s ! (ya meme un succés pour ca !) Tout l'interet etait justement l'exploration ! La St Anne tu trace droit en ligne droite t'appuyes 2x sur un bouton et c'est torché !!!!  :fou:  :sweat:  

Ca n'a jamais été des combats ou de l'infiltration ! Mais a partir de la y'avait meme plus la decouverte, la recherche ... RIEN ! Ahhh ok, un truc a grimper ! Allé hop je laisse appuyer sur A 20s et c'est fait.
Le colisée dans BH c'etait autre chose quand meme ! Et plein d'autres ... La ya vraiment KEUDALLE ! (du coup et aprés les retours j'ai meme pas acheté le 3)

J'ai écrit ce post (mais mieux bien sûr)

n°9789802
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 22:52:43  profilanswer

stratmatt a écrit :

Nan mais c'est un gameplay incroyable, tu peux pas comprendre, très divers.
T'appuies sur A pour escalader, A pour sauter ah non ça il le fait tout seul et t'appuies sur A pour éliminer silencieusement un garde.

[:shamash:3]

---------------
GT : Sangocid
n°9789839
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 23:16:22  profilanswer

Ouais fin l'escalade, c'est pas super passionnant non plus, et les combats, simples ou pas, sont quand même très très réussis. Perso j'y ai toujours joué en m'inventant la difficuleté, genre si jme fait roder, je recommence la mission. D'ailleurs je crois que les objectifs secondaires aidaient bien à rajouter l'obligation d'infiltration et ce genre de choses.  

Pour le coté escalade, c'est super bien foutu, mais le coup des pierres qui dépassent posées pile poil pour que tu sois obligé de faire 10 fois le tour d'une tour pour monter en haut, c'est pas le truc le plus passionnant qui soit.  

Non ce qu'il faudrait c'est qu'au dessus de 2 gardes, tu sois quasiment sur de mourir si tu ne fuis pas, c'est de crever en un coup d'épée ou 2 si t'as une super armure.  

Et putain, juste rajouter un niveau de difficuleté qui te permet ca, ou allé, même un DLC à 10e, c'est 3 bout de codes, une semaine de game design, et basta :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9789945
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 00:44:28  profilanswer

castormalin a écrit :

bah, il y avait vera jones le clone de tomb raider qui avait tenté le gameplay escalade :D
Et rock and roll climber (je sais pas ce que c'est devenu)

Le premier me parle vaguement  [:le nivea sun de dm] vais creuser un peu tiens :D

Édit : putain le gaming live de jvcom  [:gwendoule]

Message édité par lapinbilly le 30-07-2013 à 01:07:38

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°9790005
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 04:01:52  profilanswer

Goku82 a écrit :

Programme de fidélité xbox live.

Il fallait s'inscrire (je sais pas si c'est encore possible actuellement) au xbox live rewards il y a un an et quelques.

Ca permet de récupérer 20 msp par mois en répondant à un sondage à la con ainsi que de récupérer des msp selon tes achats sur le live (genre acheter ton premier jeu arcade à 800 points qui t'en fait gagner 100).

De plus à ton anniversaire et en fonction de ton gamerscore ça te permettait de gagner :

- Un cadeau le mois de ton anniversaire (gamerscore entre 3000 et 9999).
- Un cadeau le mois de ton anniversaire + 1 % de tes points dépensés chaque mois sur le market place remboursés genre tu prends deux jeux à 1200 points en juin bein à la fin tu récupères 24 msp (gamerscore entre 10000 et 24999).
- Un cadeau le mois de ton anniversaire + 2 % de tes points dépensés chaque mois sur le market place remboursés genre tu prends deux jeux à 1200 points en juin bein à la fin tu récupères 48 msp (gamerscore supérieur à 25000).

Me suis inscrit et j'ai rien eut à mon anniversaire ! :sweat:

n°9790132
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2013 à 09:24:20  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Me suis inscrit et j'ai rien eut à mon anniversaire ! :sweat:

[:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  

Spoiler :

tu aurais eu 20 M$P alors bon t'as rien perdu :o

---------------
n°9790280
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 10:33:29  profilanswer

Si ça se trouve je les ai eut et j'ai pas remarqué en fait... [:tinostar]

n°9790354
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 11:04:00  profilanswer

Du coup avec l'arrêt imminent des mspoints est il conseillé d'en faire le plein de toute urgence ?

---------------

n°9790397
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-07-2013 à 11:21:42  profilanswer

A priori, oui. Surtout si tu les touches à vil prix vu que MS va convertir tes points en euros en se basant forcément sur leur prix de vente officiel. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9790721
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 30-07-2013 à 13:45:10  profilanswer

"Que faire si je possède des codes et/ou des cartes Microsoft Points inutilisés ?  
Utilisez-les ! Nous continuerons d'accepter les cartes Microsoft Points et les codes pendant une période limitée et nous vous créditerons un montant en devise égal ou supérieur à la valeur de ces points lors du retrait progressif du programme Microsoft Points. "

On a des précisions là dessus?
J'ai 7800MSP répartis sur 4 cartes pas encore utilisées, j'aimerais pas tout perdre :o

n°9790735
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 13:49:51  profilanswer

Ben active les cartes :o

n°9790785
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 14:09:13  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Si ça se trouve je les ai eut et j'ai pas remarqué en fait... [:tinostar]

Faut en cumuler 100 avant d'etre transferés donc ...

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9791015
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 30-07-2013 à 15:37:28  profilanswer

On sait dater la prochaine mise à jour du xbox live ?
Apparemment, la fin des MSP aurait lieu à ce moment là ...

http://www.lesnumeriques.com/conso [...] 30542.html

The Bartman, pas de soucis, tu as un an pour activer tes codes ;)

Le seul souci pour moi c'est comment vont-ils convertir le prix des jeux ... On sait que 100 MS valent 1,2 euros de crédit. Ca ok :)
Mais vont il mettre les jeux 5600 MS à 67,2 euros ou à 69,90 ?  Comment ne pas être tenté d'arrondir vers le haut ? :D

Dans le second cas, on y perdrait un peu avec cette conversion ...   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 30-07-2013 à 15:53:08

---------------
Feedback
n°9791489
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 30-07-2013 à 19:13:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben active les cartes :o

J'ai cru lire que le solde de MSP de ton compte au moment de la conversion expirera au bout d'un an. Alors que le crédit ajouté après, lui, n'aura pas de date d'expiration.
Et perso j'aime pas trop garder plein de points sur le compte, y'a déjà eu des comptes bloqués et autres hacks (Fifa à une époque il me semble).

ilyama999 a écrit :

The Bartman, pas de soucis, tu as un an pour activer tes codes ;)

Merci, mais, tu as une source pour confirmer ça?

ilyama999 a écrit :

Dans le second cas, on y perdrait un peu avec cette conversion ...   :hello:

Quel que soit la conversion, on y perdra. Samedi j'ai encore pris 3600 points pour 23€ environ, je doute clairement qu'on continue à trouver ce genre de bon plan une fois qu'on sera passé sur des cartes en €uros. Y'a qu'à voir chez Sony, c'est la fête quand amazon fait des cartes 50€ à 40.

n°9791515
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 30-07-2013 à 19:34:11  profilanswer

The Bartman a écrit :

Quel que soit la conversion, on y perdra. Samedi j'ai encore pris 3600 points pour 23€ environ, je doute clairement qu'on continue à trouver ce genre de bon plan une fois qu'on sera passé sur des cartes en €uros. Y'a qu'à voir chez Sony, c'est la fête quand amazon fait des cartes 50€ à 40.

Partage le plan. :o

n°9791544
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 30-07-2013 à 19:56:23  profilanswer

1800 points estampillés fifa 12 pour 12.5€ en soldes dans les boulanger qui ont/avaient du stock et j'ai eu une petite remise supplémentaire car je fais parti de la société.

n°9791622
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 30-07-2013 à 20:44:13  profilanswer

En fait, tout reste très vague et il n'y a de dates précises pour rien ...  :ange:  Au temps pour moi ;)

http://support.xbox.com/fr-FR/bill [...] retire-faq

Message édité par ilyama999 le 30-07-2013 à 20:52:51

---------------
Feedback
n°9791645
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 20:58:41  profilanswer

On a une idée du prix des jeux Ducktales remastered, Castle of Illusion starring Mickey Mouse et Fable Anniversary ?  

Pour savoir combien de points je prends :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9791680
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2013 à 21:13:07  profilanswer

bah comme tous les autres 1600 :o

1200 je pense (edit: pour ducktales et mickey)

1800 pour fable je pense

Message édité par toper_harley_ le 30-07-2013 à 21:13:54

---------------
n°9791704
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 30-07-2013 à 21:21:13  profilanswer

Sûrement 1200 ouais, le ducktales est à 13.49€ sur le PSN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)