| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 22-07-2013 à 13:56:03 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:54:56 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | quelqu'un peut me dire s'il arrive à se connecter à uplay (jeux ubisofts) ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ok --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai reussi pour la premiere fois via FC3 ya 3 semaines, avant ca n'avait jamais marché, notament sur les AC. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Avec R.U.S.E, ça ne marche pas non plus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sur pc uplay y a aucun soucis par contre Message édité par okiron le 22-07-2013 à 14:21:16 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Jamais eu de soucis sous les divers AC ou sur le dernier POP (sur 360) ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je me suis connecté une fois a uplay avec assasin's creed 2 a l’époque.
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 14:36:29 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 22-07-2013 à 21:58:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben je suis presque persuadé que si, tu va pas me faire formater ma clé usb pour verifier Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-07-2013 à 22:12:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon du coup je viens de verifier quand meme, j'ai deplacer un jeux XBLA de mon DD a ma clé USB et inversement sans aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-07-2013 à 22:29:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si tu peux un jeu xbla/dvd je vois pas pourquoi on ne pourrai pas avec une demo, ce serai vraiment illogique, apres j'ai pas assez de place pour tester sur ma clé USB, j'ai qu'une vieille 1Go sony qui passe sur ma Xbox. Message édité par Sat45 le 22-07-2013 à 23:41:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Tu peux pas DL un jeu/demo sur clef, le foutre le dd (impossiblep) puis inversement. Donc voila.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain ça me gonfle, l'interface rame comme pas possible depuis la derniere maj, ça met 3h à se connecter à mon compte, c'est insupportable, se balader dans les menus est un calvaire j'ai vidé le cache, ça n'a rien changé personne n'a une idée? ya pas moyen de faire une défragmentation sur ce truc? Message édité par dark oopa le 23-07-2013 à 17:05:42 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Attends la maj d'aout --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La seule solution que j'ai pu trouver, c'est de rester hors ligne. C'est la vérification des DRM et l'actualisation des tuiles dont le contenu est sur le net qui semblent prendre du temps, et comme ça se fait à chaque entrée sur le dash, à un moment ça devient chiant.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Bonsoir ! Message édité par ilyama999 le 23-07-2013 à 19:24:20 --------------- Feedback |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Comme je le dis plus haut, c'est la vérification des DRM qui explique ce temps d'attente. Plus il y a de jeux, de DLC, de chansons,... dont il faut vérifier la licence sur ton disque dur, plus ça prendra de temps.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'ai 0 DLC installés, assez peu de jeux xbla et ça rame quand meme
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Putain le lancement de la xbox ce soir a été super long ... ca a même planté mais pas de soucis accès aux jeux ..
--------------- Topicon ! |
ilyama999 Transactions (34) | Oui mais ce sont des latences qui d'habitude ne sont pas là et en effet, j'ai l'impression, après avoir testé, qu'en me déconnectant du live, tout redevenait moins lent (sans pour autant être rapide)
Message édité par ilyama999 le 23-07-2013 à 19:46:29 --------------- Feedback |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a peut être un souci avec le Live en ce moment alors. En tout cas la solution reste de se déconnecter d'internet. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais, effectivement il y a un problème sur le Live :
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | En gros, le xbox live atteint une masse critique , et ce genre de pb arrivera de plus en plus souvent, un peut comme dans ma boîte arrive a 150000 pc, ont a de plus en plus de pc qui quitte le domaine de manière inopiné ... On a un case ouvert chez eux depuis 3 mois |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | c'est quoi game of thrones ?
Message cité 3 fois Message édité par c4h8o3 le 24-07-2013 à 05:55:40 --------------- 1984 |
shenkei Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas de lien ni rien. Mais bon le concours est terminé depuis le 21/07/2013 et ça ne devait encore concerné que le marché US (sponso par HBO) donc s'pas bien grave. Message édité par Cougy le 24-07-2013 à 09:58:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | dites, j'ai une 360 de 2006 (sans port hdmi, réparée une fois par crosoft suite à RROD) dont je ne fais plus rien et quelques jeux (le plus récent doit être LA Noire)
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |