| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 22:11:34 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Aucune idée, j'ai rien suivi à ce sujet. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ca va être remplacé aussi de ce qu'ils disaient sur le site, à voir par quoi, on ne sait pas encore.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour !
Message édité par ilyama999 le 28-07-2013 à 11:13:42 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 12:53:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
ilyama999 Transactions (34) | Pas demain, je sais que ca ne se fera pas avant un ptit temps vu que la nouvelle slim est même pas encore en vente en Belgique/France donc je sais que je suis peinard ... Message édité par ilyama999 le 28-07-2013 à 14:26:12 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 14:51:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 14:51:36 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Oui je me doute mais comme je l'ai dit , certains jeux ne vieillissent pas... Message édité par ilyama999 le 28-07-2013 à 16:02:19 --------------- Feedback |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils ne vont pas couper l'accès à ton historique de jeux et au téléchargement de ceux-ci du jour au lendemain.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ilyama999 Transactions (34) | Oui mais en fin de compte, je repense à la réponse d'un fan sur le forum anglais rock band où eux aussi ont peur de perdre leurs chansons mais avant tout peur de ça : Message édité par ilyama999 le 28-07-2013 à 16:43:47 --------------- Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu as pas acheté une batterie TD-20KX pour rockband ? |
ilyama999 Transactions (34) | Message édité par ilyama999 le 28-07-2013 à 17:52:47 --------------- Feedback |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Sur un autre sujet, les dl sont-ils lents sur le XBL pour vous aussi ? Perso c'est flippant, je mets des heures à dl un pauvre Go alors que d'habitude je le choppe en quelques minutes. Message édité par LorDjidane le 28-07-2013 à 18:55:30 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Un pote m'a offert Akai Katana pour mon anniv'...
--------------- GT : Sangocid |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il est bien Akai Katana, mais je préfère Deathsmiles. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, mais dans deathsmiles, on peut pas dire qu'il y n'y pas des lolouptes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | Dodonpachi |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Moue j'aime pas le design de deathsmile, je préfère diriger un vaisseau qui envoie des gros missiles /smiley macho gay --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ah non je cherche pas, je connais la plupart des shoots sorti sur 360 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ah non je cherche pas, je connais la plupart des shoots sorti sur 360 --------------- GT : Sangocid |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Même pas eu le courage de finir le prologue perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faudrait que je le commence, mais je préviens, j'aime bien la série --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ok...
|
enufsed Transactions (12) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ta croisade est perdue d'avance, perso je ne me prends plus la tête --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Edit: je dis pas par là qu'AC1 est plus dur, j'ai pas dépassé la 1/2h dessus, mais il me semble que les mécaniques de mission sont très différentes et donc pas vraiment comparables. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-07-2013 à 14:08:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |