| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 10:14:07 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
ilyama999 Transactions (34) | Je suis de ton avis c4h8o3 , j'aime pas cette série ... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 24-07-2013 à 10:58:03 --------------- Feedback |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, mais je suis vraiment bluffé par resident evil 6. Ses héros surtout, des gens simples et désintéressés qui vont sauver le monde sans se soucier d'eux même, transcendant leurs handicaps. D'ailleurs, il n'en est jamais fait mention dans le jeu, tout est raconté avec maestria par le gameplay : de la difficulté à se mouvoir, à leurs problèmes intellectuels comme le fait de ne pas réussir à recharger une arme vide alors qu'il y a des munitions par terre. Vraiment brillant
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 22:37:43 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faut le faire en coop RE6, ça change tout --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oo il a osé ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est plus fun et du coup tu rigoles bien ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je rigole déjà en solo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les joueurs de Call of Duty sont des « trous du cul pleurnichards »
gzii court-circuitTransactions (3) | Certains joueurs (je dis ça pour me dédouaner |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
ilyama999 Transactions (34) | Bonsoir !
--------------- Feedback |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oulala le RROD n'est pas loin --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est ptet ton jeu qui est moisi. J'ai eu quelques freezes abusés avec Dead Island (jeu neuf pourtant) alors que j'en ai eu aucun sur Forza 2, même quand la console tournait 12h. |
ilyama999 Transactions (34) | Ok , merci ! --------------- Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso moi la seule fois où j'avais rrodé, c'était sous Lost Planet (le premier évidemment, parce que c'est un jeu classe Message édité par breezer79 le 26-07-2013 à 10:10:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Encore RE6 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan, le premier jour d'une semaine au ski les ligaments --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 11:23:51 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je vois où vous voulez en venir c'est de bonne guerre Message édité par Ak47Soda le 27-07-2013 à 12:08:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Y'a du blasphème track&fieldien là. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est vrai, je m'excuse envers la grosse daubasse de l'avoir comparé à track and field --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour ! Message édité par ilyama999 le 27-07-2013 à 18:39:36 --------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu reçois quelques msp si t'es gold. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A partir du 1er août on ne recevra plus de MSP (et pas de fric non plus). Ils comptent nous récompenser d'une manière différente mais il faudra attendre septembre pour savoir comment. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
ilyama999 Transactions (34) | Et quelqu'un ici a des infos sur la date de la mort des MSP en Belgique ou France ? Le fameux jour où ils convertiront nos MSP en euros ... Message édité par ilyama999 le 27-07-2013 à 20:36:36 --------------- Feedback |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le 1er août pour tout le monde.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
RomanoG Transactions (2) | Le programme de fidélité était pas mal, au final j'ai gagné 1800 msp, avec l'arrêt des msp on aura plus rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |