| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par devil86 le 08-07-2013 à 09:57:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 09:57:00 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Quand tu veux devil, à partir de la semaine prochaine, j'ai tous les enfants en colo donc mes soirées tranquille --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-07-2013 à 10:19:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Allu,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non ca fonctionnais bien pour moi a ce moment la.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Niveau volume effectivement ça commence à faire de bons cubes genre 20x10x10 cm, mais le mien est même surdimensionné. Je ne sais plus bien combien il fait mais juste qu'il est largement suffisant pour la console pour sur. Mais bon, je l'ai acheté pas cher à des expats, et ils s'en servaient avec des appareils ménagers type raclette and co... Enfin cela dit je le débranche entre chaque utilisation car ça consomme dans le vide pour rien sinon. Donc je vais pas pouvoir allumer la One avec "Xbox allume toi"... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-07-2013 à 02:36:15 |
fiaf182 Transactions (14) | Bonjour HFR,
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Je ne sais plus si c'est dans le bundle, surtout avec les dernière consoles, il ne me semble pas --------------- Topicon ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sauf si c'est un câble > 50 m qu'il lui faut ou la il faut prendre autre chose que du noname, mais bon, je doute que c'est son souhait Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-07-2013 à 11:03:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:02:26 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour !
--------------- Feedback |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Un petit souvenir me vient à l'esprit en vous lisant :
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 09-07-2013 à 14:38:29 --------------- Feedback |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | À l'époque où je cherchais (il y a quelques années maintenantà, j'avais du mal à trouver. Et c'était toujours hors de prix. Du coup en dernier ressort, je suis passé chez Expert, sans grand espoir.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
et à 15€ tu l'as quand meme payé 3 fois trop cher... la connectique c'est els plus grosses marge de l'informatique quand ils reçoivent un carton de cable, en général il suffit de vendre un ou deux cabels pour rentabiliser le carton, tout le reste c'est du benef Message édité par dark oopa le 09-07-2013 à 14:50:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-07-2013 à 15:17:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens de finir ,XCom, ça fait longtemps que j'ai pas autant accroché à un jeu
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon Far Cry 3 c'est sympa mais alors qu'est ce que c'est chiant ces aller-retours artificiels pour augmenter la durée de vie... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-07-2013 à 16:53:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 09-07-2013 à 16:52:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Goty HFR 2012, il fallait que je vérifie par moi même --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 09-07-2013 à 17:01:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | machine de dev, mais c'est quand meme assez proche
|
xposeidon69x Transactions (0) |
+1 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | La question c'est surtout : sauras tu attendre ?
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si une version next gen ou pc était prévu dans un avenir proche, les textures des vidéos seraient plus belles
|
Soit. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | D'après Rockstar il s'agirait de la version PS3 que l'on peut admirer dans ce trailer --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais c'est sérieux The witcher 2?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On attend la réponse de poiro Message édité par devil86 le 09-07-2013 à 20:11:00 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Entièrement d'accord. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
RomanoG Transactions (2) | Aucun soucis pour la maniabilité perso, j'ai surkiffé le jeu et je l'ai fais 2 fois, après si vous avez des problèmes psychomoteur stop les jeux vidéo |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | youpi les majs beta commencent ....
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-07-2013 à 21:09:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ce gain énorme en rapidité après la MAJ --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |