| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 13:04:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | celui de forza j'irai chez un pote qui me fera le succes. Je ne toucherai JAMAIS à kinect. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'auras un succès kinect --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 15:11:04 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour
Message édité par ilyama999 le 06-07-2013 à 20:20:44 --------------- Feedback |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah c'est basé sur les prix Xbox.fr pardi, donc au plus tu les achetes peu cher a l'etranger, au plus t'y gagnes. Enfin tout est relatif. On gagne plus qu'un ricain en ristourne, mais pas au prix final bien sur (pour le meme achat de msp). Message édité par stratmatt le 06-07-2013 à 21:39:00 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pinaise, j'ai pris Hitman et Tomb Raider, VF only avec un doublage catastrophique, bâclé à tout point de vue, je suis content.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
jean-didier28 Transactions (0) | Salut, est-ce que certains joueurs qui jouent beaucoup à leur Xbox 360 FAT depuis plusieurs années n'ont jamais assisté à un seul RROD ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 04:08:00 ![]()
|
jean-didier28 Transactions (0) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Modèle de carte mère OPUS J'ai eu le même modèle et elle a roddée 2 ans et demi après environ. (échangée gratuitement off course) Message édité par devil86 le 07-07-2013 à 06:19:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 10:16:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne râle pas mais je n'ai jamais passé ma console en anglais. Il y a une possibilité de sous titrages ? (Même s'ils sont en anglais déjà ça devrait m'aider).
Message édité par gzii le 07-07-2013 à 10:21:23 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Salut les tapettes, on est des hommes, des vrais avec des grosses burnes et des gros bras, et quand on part en mission, entre potes, on apporte grand max deux trois chargeurs, parce que tu comprends, des armes et des chargeurs, on en trouve sur le terrain. Et comme on trouve surtout des demi chargeurs, on passe notre temps à recharger. C'est chiant, mais au moins on attaque pas trop le budget de la BSAA.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est ce que je fais généralement, j'ai dû acheter moins de 3 jeux en France en 2 ans. Message édité par babook le 07-07-2013 à 14:16:26 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Hello, J'ai envie d'offrir une dernière galette à ma 360, j'hésite entre Forza 4 GOTY et Horizon, sachant qu'il y a un topic unik pour chacun, j'aimerai savoir lequel est le mieux par rapport à mon profil de joueur : pas trop "dur" (dans le sens ne pas avoir à faire 256 fois un circuit pour le connaître par cœur J'ai vu Forza 4 GOTY à 23€ sur Amazon mais Horizon, je me souviens que Canard PC (notamment) l'avait sacrément bien noté, le meilleur jeu de course sur 360...j'ai testé les deux démos, j'arrive pas à me décider. Merci Message édité par tonton-thon le 07-07-2013 à 15:03:37 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Horizon n'est certainement pas le "meilleur jeu de course sur 360" et est typé carrément arcade à côté de Forza 4. Il est plus à comparer à TDU 2 à mon avis. C'est une sorte de MMO Racing Game, comme aurait du l'être TDU2 s'il avait été traîté avec respect par Eden... --------------- Rehost | Collect | Link |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon à savoir merci --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
gzii court-circuitTransactions (3) | On peut aussi jouer à Forza, surtout en solo, sans se pencher sur les réglages.
Message édité par gzii le 07-07-2013 à 17:16:25 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sinon il y a une démo pour les deux jeux --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il a testé les deux démos.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ah oui, merde, j'avais pas lu jusqu'à la fin. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | +1 pour Horizon j'ai pris les 2 récemment, pour jouer rapidement sur de petite durée Horizon est parfait --------------- Topicon ! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ok merci à vous --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Fallait le prendre il y a 2 jours sur le live --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Version boite, c'est pour faire honneur à ma 360, une dernière ch'tite galette pour la route, je lui donne plus rien depuis un moment... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Galette de blé noir alors, c'est les meilleures --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Sinon y a toujours pgr 4 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 08-07-2013 à 09:57:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |