| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si tu joues plus de 10min avant de cracher sur le pad tu verras que c'est pas si nul que ça
|
max111 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 02-12-2005 à 18:44:04 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
niveau esthetique elle est pas top, par contre j'adore la couleur et les manettes.
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:44:06 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | PAS DE CLAVIER-SOURIS COMPATIBLE XBOX360 OU DE PREVU? |
Chips Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par la_lootre le 02-12-2005 à 18:47:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
la_lootre Transactions (0) | il test KAmeo sur Go, sur tv LD avec Rgb je trouve que ca rend pas mal du tout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pot de yahourt Transactions (0) | Mes impressions apres 45 minutes...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par kill9 le 02-12-2005 à 18:57:14 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la différence avec avant c'est aussi que maintenant l'image est ds la résolution native de ton écran, ce qui change tout |
cedric150 Transactions (3) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | J'ai acheté la mienne cet aprem la dernier a la fnac boulogne un core, avec Call of duty et condemned ainsi qu'une carte memoire indispensable |
la_lootre Transactions (0) | a dl des patch , des maj , des demo , etc .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais sinon cai ki ? et surtout pourkoi ? |
la_lootre Transactions (0) | actrice du X pour mauche --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Chips Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 02-12-2005 à 19:02:42 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |