| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:54:06 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est le moment de lancer les paris sur la rétrocompatibilité |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas faire le pas directement pour la next gen. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-08-2012 à 13:11:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
xxthom4s Transactions (1) | Je veux Mirror's Edge 2 et un BF4 avec les graphismes de PC et le même nombre de joueurs et les groupes d'amis augmenté jusqu'à 16. --------------- BF since BC2 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:16:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Au fait Sleeping dogs ça vaut quoi ?
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Max payne 3 à 30 € sur mamazon ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fijean Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 31-08-2012 à 13:42:00 --------------- psn : fijean |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
What is this ? C'est bien que les gros éditeurs mettent la pression aux constructeurs pour qu'ils chient leurs consoles plus vite. Message édité par ashrog le 31-08-2012 à 14:08:11 --------------- GT : Sangocid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le futur |
aioka Transactions (114) |
|
aioka Transactions (114) | Eh ben moi si, ce sera day one pour les nouvelles consoles.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-08-2012 à 15:19:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 31-08-2012 à 15:23:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca sent le vécu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il parle de Sleeping Dogs. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Voila Parce que bon max payne3, ayant fait les 2 premiers sur PC, tu peux crever pour que je fasse le 3e sur console... ou alors faut qu'il soit en 1080p@60fps. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-08-2012 à 16:23:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | yep mais c'est bloqué au taf, j'ai que youtube/daily pour les vidéos --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vidéo de gameplay de Gears of Wars : Judgment
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fiaf182 Transactions (14) | Bonjour,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non ça n'est pas normal, en tout cas ça ne me l'a jamais fait.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour ceux qui suivent pas le TU: Gampelay de Splinter Cell Blacklist sur le niveau de l'E3 en mode furtif: http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |