| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 13:33:04 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Mr Vaid Transactions (0) | Oh punaise le gamin (1 an) qui s'amusait à appuyer sur le gros bouton de la console en mode non stop, juste pour le bruit et la lumière (console gears of war).
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trombone machin tout ça me parait bien hasardeux quand même |
rombel Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:27:42 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas mieux quand c'est la manette qui disparaît ou quand tu dis "non repose ça", il/elle la lâche par terre, les sticks n'apprécient pas beaucoup le jeté au sol. Message édité par bardack le 30-08-2012 à 15:09:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | Pendant un moment il se contentait d'allumer depuis la manette puis éventuellement d'appuyer sur une touche ou deux, puis s'en allait, mainteant c'est directement à la source. en plus je pouvais dire "ah? tu veux que papa joue ? ok "
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les invites ont pas une durée définie ? Style au bout d'une 1h elle disparait je crois. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-08-2012 à 17:08:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Yup. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | "Faites des gosses !" qu'il disait --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | qui a droit a son season pass
|
Mr Vaid Transactions (0) | Bah, il sera bien en promo tôt ou tard --------------- |
aioka Transactions (114) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Slim installée : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je pense que niveau gamin, je dois avoir un champion. Je précise que tout ce qui suit s'est passé TV éteint!
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 30-08-2012 à 20:20:25 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | graine de racaille
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je comprends pas ce que sont les season pass (oui, noob), faut payer en plus du XBL gold pour avoir le droit de jouer à ces jeux là ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 30-08-2012 à 20:41:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Subarashi Transactions (50) | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
kitano23 Transactions (40) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Les gars qui ont choppé Deadly Premonition ici, vous l'avez pris en démat ? Si oui payé en thune ou en points ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je l'ai pris à 20€ sur Amazon. Il faut l'avoir en version boîte ce jeu, qu'elle soit bien visible sur ton étagère parmi tes autres jeux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En dvd chez zavvi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Electronic Arts confirme les nouvelles consoles pour 2013 !
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On s'en doutait un peu mais ça fait toujours son effet Message édité par poiro le 31-08-2012 à 12:54:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a tous les coups alan wake 2 sera dispo en line up --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |