Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6637  6638  6639  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°9035678
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-08-2012 à 10:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gzii a écrit :

C'est vrai pour le zoom, d'un autre côté la plupart des armes n'ont pas de zoom ça simplifie les choses.

et c'est la ou ta souris te manque, parce que OS un mec a 100m avec l'AK c'est juste pas possible avec la manette, alors que sur cod ça passe vu que tu peux zoomer comme tu veux (viseur ou pas viseur).

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 10:27:27  profilanswer

n°9035682
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 10:28:52  profilanswer

On gagne de l'argent et on achète des armes, moi je fais tout en automatique pour le moment. Donc la première manche juste au pistolet, et pour les suivantes on a de quoi faire, enfin ça me suffit pour le moment je n'ai pas encore cherché pour les grenades.

Pas de killstreaks.
Deux mode de jeu (pro et occasionnel ou un truc du genre) où on doit jouer avec des otages ou avec une bombe, si on meurt on attend le début de la manche suivante (elles sont courtes).
Un mode façon maître d'armes, à chaque kill on évolue avec une nouvelle arme et on finit par un cut, et la on respawn
et un mode démolition que je n'ai pas testé.

n°9035690
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 10:30:16  profilanswer

bardack a écrit :

et c'est la ou ta souris te manque, parce que OS un mec a 100m avec l'AK c'est juste pas possible avec la manette, alors que sur cod ça passe vu que tu peux zoomer comme tu veux (viseur ou pas viseur).

Ah ok donc je comprends mieux pourquoi ça ne me gène pas. En général je n'y arrive pas avec les armes qui ont un zoom dans BF comme dans COD. Je vise mais si ça zoome peu ça m'arrange.

n°9035697
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:32:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

Quels sont les modes de jeu proposés ?
Sinon niveau progression, c'est du COD ? Pas de bonus/killstreaks j'espère ? :o

CS GO c'est du CS pur jus, aucune modification importante du gameplay, aucun ajout provenant des FPS "modernes", en fait sur PC à part les graphismes un peu plus beau et le menu d'achat gérable à la souris, les différences entre CS GO et CS Source ne sont décelables que par les gros pros qui passent leur vie sur CS. Ah si, t'as l'ajout d'un mode "noob" sans tir amis que les vrais joueurs éviteront soigneusement.

Message édité par Leto 42 le 23-08-2012 à 10:37:37

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9035717
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-08-2012 à 10:40:21  profilanswer

kitano23 a écrit :

Quels sont les modes de jeu proposés ?
Sinon niveau progression, c'est du COD ? Pas de bonus/killstreaks j'espère ? :o

teste avant, il est débloqué pendant 1h et tu peux jouer a tous les modes. le mieux c'est de voir par soit même.  
CS GO c'est CS source en plus beau. ils n'ont rien changé niveau gameplay.  

par contre je sais pas pour vous mais on a vraiment pas la sensation de toucher l’ennemie sur GO.  

---------------
n°9035721
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 10:41:25  profilanswer

pour rappel c'est pas le topic CS:GO hein :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9035726
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-08-2012 à 10:42:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

et a part poster de la merde t'as autre chose de plus intéressant a dire ? :o

---------------
n°9035729
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:43:27  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le jeu vient de sortir, normal qu'on en parle ici, surtout que l'actualité est pas débordante en ce moment. Mais t'inquiète, cette version console de CS GO retombera vite dans l'oubli :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9035734
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:45:12  profilanswer

Perso j'ai trouver le gameplay plus proche d'un cs 1.6 que d'un css. Bon après ça faisait une éternité que j'avais pas toucher a un cs et je suis loin d'être un pgm donc je dis peut être une connerie mais j'ai trouvé plus dur de toucher les ennemi dans csgo que dans css

Message édité par Sat45 le 23-08-2012 à 10:46:36

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9035738
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:46:35  profilanswer

bardack a écrit :

Nan mais il n'a pas tout à fait tort hein, y pas un topic unique pour ce jeu ?:o Et de plus c'est le énième débat pad/souris  [:massys]  

Spoiler :

En plus on n'est même pas vendredi  [:raph0ux:4]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 10:46:35  profilanswer

n°9035759
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:52:28  profilanswer

Deadly Premonitions est jouable au clavier souris?  [:kolombin:2]

n°9035768
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 23-08-2012 à 10:54:43  profilanswer

Et c'est pas le topic Deadly Premonition, etc.  :sleep:

n°9035770
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:57:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

Nan mais il n'a pas tout à fait tort hein, y pas un topic unique pour ce jeu ?:o Et de plus c'est le énième débat pad/souris  [:massys]  

Spoiler :

En plus on n'est même pas vendredi  [:raph0ux:4]

Y'a qu'un topic CS:GO PC, ou alors j'ai raté le topic console.

---------------
n°9035771
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 10:57:09  profilanswer

bardack a écrit :

En même temps, c'est plus vraiment le sujet.

J'ai commencé à tester quelques jeux sur Xbox :  
Castlevania LoS : Bien. j'ai passé le premier acte, faut que j'avance un peu pour voir si ça devient répétitif ou si ça s'améliore encore. Le dernier jeu du genre que j'ai fait et que j'ai grave accroché étant bayonetta, on est pas encore au niveau.
99 nights : c'est pourri. Juste pourri.
Légo batman : j'accroche pas du tout, alors que lego indiana jones j'étais allé assez loin.

Me reste à tester Devil may cry 4, mais j'avais moyennement accroché la démo à l'époque.
Gears of War 2, mais je me fais pas trop de souci, ayant torché le premier. (même si j'accroche pas aux TPS en général)

voila :o

Du coup j'ai du mal à trouver du BTA digne de bayonetta sur la boite.

---------------
n°9035786
shenkei

Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 11:00:09  profilanswer

Deadly Premonitions ... Tout le monde en parle de ce jeu, il est si bien que ça?

[:petoulachi]

n°9035788
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:01:27  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Et c'est pas le topic Deadly Premonition, etc.  :sleep:

Merde j'aurais du mettre un plus gros panneau "troll" :o

nixnbk a écrit :

En même temps, c'est plus vraiment le sujet.

J'ai commencé à tester quelques jeux sur Xbox :  
Castlevania LoS : Bien. j'ai passé le premier acte, faut que j'avance un peu pour voir si ça devient répétitif ou si ça s'améliore encore. Le dernier jeu du genre que j'ai fait et que j'ai grave accroché étant bayonetta, on est pas encore au niveau.
99 nights : c'est pourri. Juste pourri.
Légo batman : j'accroche pas du tout, alors que lego indiana jones j'étais allé assez loin.

Me reste à tester Devil may cry 4, mais j'avais moyennement accroché la démo à l'époque.
Gears of War 2, mais je me fais pas trop de souci, ayant torché le premier. (même si j'accroche pas aux TPS en général)

voila :o

[:bauer_attitude:5]  

[:raph0ux]

n°9035801
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:06:59  profilanswer

Salut

Je viens de me rendre compte que je me suis fais pirater mon compte Xbox  [:empificator:2]  
Mon mot de passe a été changé mais pas mon adresse mail de vérification ce qui fait que j'ai pu rechangé de mdp et donc récupérer mon compte.

Le truc c'est que je me suis fais vider de mes msp, le mec a tout dépensé dans des jeux à la con notamment Qui veut gagner des millions  [:delarue2]  

Il y a moyen de récupérer ces points auprès de microsoft ou c'est peine perdue ? Etant donné que mon compte n'a pas été complètement volé, à part ma bonne foi, je ne vois ce qui pourrait prouver que ce n'est pas moi qui ai fait ces achats.

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°9035814
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 11:12:51  profilanswer

Ton histoire fout les jetons, comment ça peut arriver ces choses-là ? [:max evans]  

n°9035815
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:14:14  profilanswer

shenkei a écrit :

Deadly Premonitions ... Tout le monde en parle de ce jeu, il est si bien que ça?

Il est tout pourri, mais tout le monde fait semblant de rien pour pas avoir trop honte de l'avoir acheté.
[:cerveau spamafote]

Du coup, le topic unique est assez inutile, parce que s'ils se retrouvent entre eux, sans public, ils ne pourront plus guère que s'échanger des regards un peu tristes, mais tout de même complices.
Un peu comme des bassets, quoi.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9035820
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 11:14:34  profilanswer

--> Poiro-01 : Utiliser le même mot de passe que sur d'autres serveurs qui se sont fait pirater les mots de passe, par exemple, ou trop simple, ou pas de chance.

Message édité par gzii le 23-08-2012 à 11:14:55
n°9035845
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:24:55  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est un peu la prequelle spirituelle de Super Amazing Wagon Adventures.

[:s@ms:2]

---------------

n°9035921
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:46:42  profilanswer

germ1nal a écrit :

Il est tout pourri, mais tout le monde fait semblant de rien pour pas avoir trop honte de l'avoir acheté.
[:cerveau spamafote]

Du coup, le topic unique est assez inutile, parce que s'ils se retrouvent entre eux, sans public, ils ne pourront plus guère que s'échanger des regards un peu tristes, mais tout de même complices.
Un peu comme des bassets, quoi.

T'as joué au jeu au moins pour débiter des anneries pareilles ?

---------------
n°9035943
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 11:53:53  profilanswer

Revendre ses jeux achetés et téléchargés sur le Xbl ou le Psn ?
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] risee.html

n°9035968
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 23-08-2012 à 11:59:21  profilanswer

Sat45 a écrit :

[:prozac]

---------------
Topicon !
n°9035973
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:00:41  profilanswer

Donc ca risque de bouger a ce niveau la chez Crosoft et Sony, ou vu que c'est qu'europeen ils vont laisser les choses tel quel et si un mec veux pouvoir revendre un jeu démat faudra passer par la case justice ?
Je me doute que c'est encore un peu tot pour se prononcer.

Faut peut etre regarder plus loin que les graphismes et les tares techniques et avoir avancé dans le jeu hein...
Je ne citerai que la conclusion de Gamekult qui est tout a fait représentative du jeu, ainsi que de ses détracteurs.

Citation :

Il y a des jeux face auxquels on reste de marbre alors qu'ils sont considérés comme chefs-d'oeuvre et d'autres dont on peut tomber amoureux alors qu'ils accumulent les défauts comme on enfile des perles. Deadly Premonition fait partie de la seconde catégorie, celle des heureux accidents qui cachent sous leurs oripeaux et leurs handicaps un petit diamant, non pas d'innocence, mais de narration maîtrisée, couplée à des dialogues assez éloignés des standards habituels du jeu vidéo. En raison des nombreuses tares techniques et de game design, tout le monde n'aura pas le courage ou l'envie de s'investir suffisamment dans l'aventure pour apprécier ses réussites, sans parler de ceux qui resteront insensibles aux charmes du théâtre comico-macabre de Greenvale.

Dire que ce jeu est pourri c'est digne d'un troll du vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 23-08-2012 à 12:12:50

---------------
n°9036032
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 23-08-2012 à 12:11:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

c'est normal, il n'y en a pas... Bayonetta a mis une claque a tous les bta en amenant une profondeur dans son gameplay qui n'existe pas ailleurs.  
J'attends de voir le prochain metal gears pour voir si pn retrouve certaines mécaniques de bayo

n°9036038
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-08-2012 à 12:12:12  profilanswer

ça date méchant et pour l'instant ça ne s'adapte pas pour les jeux vidéos...

c'est une grosse breche d'ouverte qui peut déboucher là dessus, mais c'est encore loin d'etre fait.

bravo au "journaliste" qui arrive à raconter n'importe quoi alors qu'il rapporte l'info avec 2 semaine de retard...

n°9036233
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:11:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

Molette si ça te gave, c'est pas comme si ça faisait 20pages qu'on en parlait  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9036244
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:13:56  profilanswer

julienctr a écrit :

c'est normal, il n'y en a pas... Bayonetta a mis une claque a tous les bta en amenant une profondeur dans son gameplay qui n'existe pas ailleurs.  
J'attends de voir le prochain metal gears pour voir si pn retrouve certaines mécaniques de bayo

Je crois avoir été le seul à ne pas avoir accroché à Bayonetta mais bon j'ai testé que la demo.

---------------
n°9036286
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:26:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je crois avoir été le seul à ne pas avoir accroché à Bayonetta mais bon j'ai testé que la demo.

Non tu n'es pas le seul  :o  

Pour en revenir à du BTA, je conseille vivement Lollipop Chainsaw quand il sera à petit prix : très drôle, original et bien barré !

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9036287
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:26:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu vas peut-être me dire que tu ressembles pas à un basset en vrai ?
[:julm3]

Je veux bien que l'aspect graphique ne fait pas tout, mais merde, des bassets, quoi.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9036378
Squall421
Don't Panic !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:46:46  profilanswer

Plop !

Ca fait un petit moment que je lurk ce topic vu que je me fais chier en stage (d'ailleurs vous m'avez même fait acheté Super Amazing Wagon Adventure et Deadly Premonitions bande de fourbes  :o ), et je me décide à participer avec ce vieux pseudo que j'ai retrouvé sous les cartons  :o .

Je voulais savoir ce que vous pensiez de Spec Ops : The Line ... je suis vraiment pas fan de TPS (sauf GoW), mais la demo m'avait bien emballé.
Je sais pas si quelqu'un a déjà fait plus que la démo pour me donner un feedback ?

n°9036438
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:58:56  profilanswer

J'ai fait le jeu, je l'ai trouvé vraiment sympathique, bien qu'un peu court, mais j'ai trouvé l'histoire et le final intéressant et assez original.

---------------
n°9036453
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-08-2012 à 14:02:04  profilanswer

Squall421 a écrit :

Je voulais savoir ce que vous pensiez de Spec Ops : The Line ... je suis vraiment pas fan de TPS (sauf GoW), mais la demo m'avait bien emballé.
Je sais pas si quelqu'un a déjà fait plus que la démo pour me donner un feedback ?

Bon jeu, mais un peu court (5h pour le terminer en normal), nécessite plusieurs runs néanmoins pour tous les succès !
Bande son énorme (Deep Purple, Hendrix), histoire sympatoche qui change un peu des US vs Arabes/Russes/Asiats/Somaliens :o
Techniquement plus que correct, avec des paysages sympas et des intérieurs qui claquent par moment.

n°9036485
Squall421
Don't Panic !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:07:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai fait le jeu, je l'ai trouvé vraiment sympathique, bien qu'un peu court, mais j'ai trouvé l'histoire et le final intéressant et assez original.

kitano23 a écrit :

Bon jeu, mais un peu court (5h pour le terminer en normal), nécessite plusieurs runs néanmoins pour tous les succès !
Bande son énorme (Deep Purple, Hendrix), histoire sympatoche qui change un peu des US vs Arabes/Russes/Asiats/Somaliens :o
Techniquement plus que correct, avec des paysages sympas et des intérieurs qui claquent par moment.

K' ! Merci à vous deux !  
Je pense me le prendre alors, comme dit la direction artistique est vraiment sympa (quoi que leur filtre brillant là, c'est un truc à devenir aveugle :o ).
Après ouais, l'histoire, de ce que j'ai vu dans le demo en tout cas, me semblait originale pour une fois, c'est surtout ça qui m'a attiré.

Bon ben c'est parti.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Squall421 le 23-08-2012 à 14:09:49
n°9036506
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-08-2012 à 14:11:58  profilanswer

Squall421 a écrit :

K' ! Merci à vous deux !  
Je pense me le prendre alors, j'ai trouvé la direction artistique vraiment sympa (quoi que leur filtre brillant là, c'est un truc à devenir aveugle :o ).
Après ouais, l'histoire, de ce que j'ai vu dans le demo en tout cas, ça me semblait original pour une fois, c'est surtout ça qui m'a attiré.

Bon ben c'est parti.  :)

Tu as 3 filtres au choix dans le jeu : normal, vintage et éclatant !
Sinon oui l'histoire est vraiment sympa, avec quelques choix à faire durant le jeu !
J'ai trouvé la VF vraiment bonne également.

n°9036510
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 14:12:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est juste que l'histoire est complètement barrée, et une fois que tu t'es fait au gameplay tu te régales.
+ la profondeur. J'ai repris un peu le jeu récemment et je découvre des nouveaux combos pour aller plus vite.

---------------
n°9036517
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:13:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Non non [:yopyopyop]

n°9036555
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:22:54  profilanswer

kitano23 a écrit :

Tu as 3 filtres au choix dans le jeu : normal, vintage et éclatant !
Sinon oui l'histoire est vraiment sympa, avec quelques choix à faire durant le jeu !
J'ai trouvé la VF vraiment bonne également.

On peut jouer en VOSTFR ce qui est rare :jap:

---------------
n°9036719
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 23-08-2012 à 14:55:21  profilanswer

Sat45 a écrit :

Faut peut etre regarder plus loin que les graphismes et les tares techniques et avoir avancé dans le jeu hein...
Je ne citerai que la conclusion de Gamekult qui est tout a fait représentative du jeu, ainsi que de ses détracteurs.

je pense surtout qu'il trollait comme un porc un jeudi  :o

et tu t'es jeté dedans :o

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 23-08-2012 à 14:55:48

---------------
Topicon !
n°9037201
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:32:18  profilanswer

Forcement si on ne respecte plus rien aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6637  6638  6639  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)