| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:27:27 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | On gagne de l'argent et on achète des armes, moi je fais tout en automatique pour le moment. Donc la première manche juste au pistolet, et pour les suivantes on a de quoi faire, enfin ça me suffit pour le moment je n'ai pas encore cherché pour les grenades.
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 23-08-2012 à 10:37:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | pour rappel c'est pas le topic CS:GO hein --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Perso j'ai trouver le gameplay plus proche d'un cs 1.6 que d'un css. Bon après ça faisait une éternité que j'avais pas toucher a un cs et je suis loin d'être un pgm donc je dis peut être une connerie mais j'ai trouvé plus dur de toucher les ennemi dans csgo que dans css Message édité par Sat45 le 23-08-2012 à 10:46:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:46:35 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Deadly Premonitions est jouable au clavier souris? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shenkei Transactions (1) | Deadly Premonitions ... Tout le monde en parle de ce jeu, il est si bien que ça?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Salut
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ton histoire fout les jetons, comment ça peut arriver ces choses-là ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Poiro-01 : Utiliser le même mot de passe que sur d'autres serveurs qui se sont fait pirater les mots de passe, par exemple, ou trop simple, ou pas de chance. Message édité par gzii le 23-08-2012 à 11:14:55 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Revendre ses jeux achetés et téléchargés sur le Xbl ou le Psn ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Donc ca risque de bouger a ce niveau la chez Crosoft et Sony, ou vu que c'est qu'europeen ils vont laisser les choses tel quel et si un mec veux pouvoir revendre un jeu démat faudra passer par la case justice ?
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-08-2012 à 12:12:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça date méchant et pour l'instant ça ne s'adapte pas pour les jeux vidéos...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Squall421 Don't Panic !Transactions (0) | Plop !
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait le jeu, je l'ai trouvé vraiment sympathique, bien qu'un peu court, mais j'ai trouvé l'histoire et le final intéressant et assez original. --------------- Truth or happiness, never both. |
kitano23 Transactions (40) |
|
Squall421 Don't Panic !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Squall421 le 23-08-2012 à 14:09:49 |
kitano23 Transactions (40) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
je pense surtout qu'il trollait comme un porc un jeudi et tu t'es jeté dedans Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 23-08-2012 à 14:55:48 --------------- Topicon ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Forcement si on ne respecte plus rien aussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |