| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 15:55:55 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'un de vous parle de sleeping dogs, et l'autre de deadly premonition. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je propose que pour regler ce genre de probleme on interdise de parler de Deadly Premonition parce que le lobbying sur ce jeu de merde commence vraiment à etre lourd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elle m'emballe bien la démo de sleeping dogs |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Mr Vaid Transactions (0) | pourquoi ça ?
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas de superbes offres dans mon carroufe, rien à la fnouc ni à games. Allez commande chez mamazon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 19:05:11 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cmanu03 Transactions (29) | Tu la vends aprés ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, je vais la proposer si on peut récupérer des pièces. Sinon, je sais pas si je vais pas la garder, finalement, j'en ai vécu des trucs (purement platoniques et même wireless) avec cette 360 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 21:15:58 ![]() Testé cs:go ; si le lifting est sympa, le jeu tourne moyennement bien je trouve et sur 360 au pad, meme avec le moteur de left4dead, c'est pas précis et intuitif...n'est pas Call of duty qui veut niveau accessibilité.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 22-08-2012 à 21:21:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On a beau dire ce qu'on veut, et être parfois accusé de troll avec les débats pad/clavier+souris, y'a certains jeux pour lesquels ça passe pas ouais |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Cs essayé... Une grosse daube --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 23-08-2012 à 00:02:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 00:24:04 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne comprends pas vos propos pour CS:GO au pad.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 23-08-2012 à 07:52:58 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah bon ? C'est peut-être parce que j'ai désactivé les aides que ça ne me le fait pas et que du coup je trouve ça normal dans CS:GO ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 09:48:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 09:49:45 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'ai moi aussi une question Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-08-2012 à 09:56:45 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message édité par gzii le 23-08-2012 à 10:20:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 23-08-2012 à 10:23:26 |
kitano23 Transactions (40) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |