| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:53:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai kinect mais pas envie d'avoir 1maj tous les 2j, ça sert a rien leur beta. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Inscrit, comme d'hab. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Inscrit aussi, ca commence quand ?? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca commence quand ils envoient les clés. Marre d'attendre des clés moi, c'est pareil pour Windows 8. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 21-08-2012 à 20:33:13 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Inscrit aussi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon j'ai vu ça et j'ai cédé, inscrit aussi.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois que c'est bientôt la fin pour ma xbox --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 21:44:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quelle face l'entrée d'air de la 360 ?
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 21-08-2012 à 21:58:47 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La mienne est une fat. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a des petits pieds en caoutchouc tu peux pas te tromper, elle souffle obligatoirement du coté opposé Message édité par Sat45 le 21-08-2012 à 22:34:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça va en un an, j'ai le temps de la faire tourner. Encore un plantage. Je crois que je vais lui dire RIP. Vais lurker les offres.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | TAg : Envie de jouer à la 360 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le nouveau dash :
Autre truc mieux fichu, le menu jeux : Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 21-08-2012 à 23:14:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx ça me fera faire des économies --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sisi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petite autre question : la slim prend les cables de la fat ? (c'est pour garder mon cable YUV --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | drap et inscrit à la béta --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui 199€ la 250Go à Leclerc par exemple (pour citer la moins chère). --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, je vais attendre le 22 pour voir si c'est une odr crocro (j'en avais déjà eu une avec ma première xbox --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | C'est 50€ de remise immédiate --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK OK. Nope, c'est pas la carte bleue que j'hésite à sortir. Vu ma pile de jeux à faire et xbla et mon vécu sur 360, c'est shut up and take my money. C'est juste que vu que je n'ai pas de caisse, je vais devoir m'organiser un voyage en bus pour aller chercher ma 360 flambant neuve --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi j'entends la musique de SAWA et le ronronnement des voitures de forza dans ma tête --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Alors, sans aucune tentative d'influence :
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 199 après remise, c'est seulement 10 roros moins cher que mamazon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |