| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:13:07 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Moi c'est le salopard de vampire (celui qui se réfugie dans les tombes avant la reine des vampires) en difficulté maximum qui m'a pété les couilles. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 10:35:18 ![]() Vous allez vous moquer, mais là où j'ai le plus galéré c'est le niveau ou on affronte pleins de trolls ! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Capitaine loup garou pour moi, bien pénible d'autant plus qu'à ce moment du jeu t'as pas 500 pouvoirs et qu'il tape bien fort.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 4 fois Message édité par blackpsykoze le 21-08-2012 à 10:55:07 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:54:08 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Encore une p'tite chose !..
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 11:16:39 ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Oui, non, mais attention, ho là !
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 21-08-2012 à 12:06:03 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais tu as raison de le préciser mais je ne pense pas que le but d'une remise en route de jouer sur 360 soit de retrouver des saves de jeux de 2005. Amha, notre ami a craqué sur les hits actuels ou passés de ces 2 dernières années et veut s'y remettre.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 100 € un câble ? wat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je suppose qu'il va pas revendre sa fat aussi cher qu'une slim neuve --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dire que je n'ai jamais retrouvé mes ID de l'époque sinon j'aurais 7 ans d'ancienneté au compteur je crois avec la Xbox 1. |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Nan mais elle est de 2005, j'ai pas dit que j'ai pas jouer depuis 2005 !..
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 100€ la fat de 2005 bravo ! Enfin ouai tu me diras c'est une rescapée ! Objet de culte. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-08-2012 à 14:14:12 |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 21-08-2012 à 14:22:45 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Fin 2006 alors, j'ai la meme. Enfin elle fonctionne plus depuis quelques années deja. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par blackpsykoze le 21-08-2012 à 16:20:18 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour ceux qui veulent participer à la beta du dash : https://connect.microsoft.com/XboxL [...] -KHW2-Y2K3
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |