Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°9029213
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

LorDjidane a écrit :

[:rofl]

Y'a pas de tutorial au début du jeu ou une explication quand tu gagnes un truc (arme/sort/truc) ? Ou alors t'es du genre à marteler le bouton A pour zapper toutes les phases de non-gameplay dans un jeu ?  [:woods11:4]

J'avais lâché le jeu pendant un moment et l'ai repris récemment. J'avais complètement oublié tout le gameplay [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 10:13:07  profilanswer

n°9029231
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 21-08-2012 à 10:18:15  profilanswer

castormalin a écrit :

J'avais lâché le jeu pendant un moment et l'ai repris récemment. J'avais complètement oublié tout le gameplay [:chris282]

Ah ouais c'est toujours dangereux ça :/ et relou, limite tu perds du temps quand tu reviens sur le jeu, j'ai quelques jeux à peine entamés que j'aimerais torcher (achievements) mais rerentrer dans le gameplay et tout (style GTA IV ou Prince of Persia) ça va me souler. :(

n°9029233
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 21-08-2012 à 10:19:05  profilanswer

Moi c'est le salopard de vampire (celui qui se réfugie dans les tombes avant la reine des vampires) en difficulté maximum qui m'a pété les couilles.

n°9029242
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:21:53  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ah ouais c'est toujours dangereux ça :/ et relou, limite tu perds du temps quand tu reviens sur le jeu, j'ai quelques jeux à peine entamés que j'aimerais torcher (achievements) mais rerentrer dans le gameplay et tout (style GTA IV ou Prince of Persia) ça va me souler. :(

Cpour ça que j'essaye de finir mes jeux commencés avec un seul gros jeu à la fois :jap:
Mais parfois, je choisis mal mon jeu par rapport à mes envies du moment. Par exemple, j'avais fait la même chose pour mass effect que j'avais recommencé. La première fois, j'avais pas envie de faire un rpg.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9029256
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 21-08-2012 à 10:28:05  profilanswer

castormalin a écrit :

Cpour ça que j'essaye de finir mes jeux commencés avec un seul gros jeu à la fois :jap:
Mais parfois, je choisis mal mon jeu par rapport à mes envies du moment. Par exemple, j'avais fait la même chose pour mass effect que j'avais recommencé. La première fois, j'avais pas envie de faire un rpg.

C'est vrai. :jap:

Autre truc qui arrive des fois, au delà des envies : t'attaques un jeu, t'es coincé quelque part (un boss, une mission) : "FUCK PUTAIN  [:cheesecake] " et quand tu veux reprendre, c'est chaud. :D

n°9029259
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-08-2012 à 10:29:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Alors que j'étais sur lords of shadow en mode [:cheesecake] Je fais un bref calcul "ce boss me tue en quatre coups, je dois donc lui arracher plus du quart de sa barre pour le passer [:cerveau benou]". Bon, je lui arrache plus de la moitié de sa barre avant de me faire tuer. Je quitte le niveau vais au 1 pour me recharger. Je reviens face à mon boss décidé à tout donner [:je rage] Je tape, dodge, je tape, je tape dodge, je suis trop fort, il riposte, me tape, je le tape, je le tape, je le tape (c'est ma façon d'aimer), le combat est effreiné. Tiens, je vais tester une magie voir s'il y a moyen de lui faire un peu plus mal. J'enclenche la magie bisouponey. Je continue à le taper. Et qu'est-ce que je vois ? Ma barre augmente [:vindev_hell:1] On pouvait regagner de la vie [:carbon copy:2] J'ai fait la moitié du jeu sans savoir qu'on pouvait regagner de la vie [:chewee297]  

PS : c'est la fin du chapitre 6, ce boss est magnifique (du point de vue technique et artistique hein, je le kiffe pas hein [:gidoin] ) comme le reste du chapitre 6 et du jeu  :jap:

je croyais que cette semaine serait une nouvelle ère pour toi, mais non en fait :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9029262
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-08-2012 à 10:30:23  profilanswer

castormalin a écrit :

I have bad news for you :o

---------------
n°9029280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:35:18  answer

Vous allez vous moquer, mais là où j'ai le plus galéré c'est le niveau ou on affronte pleins de trolls ! [:autruche]

n°9029307
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:44:14  profilanswer

Capitaine loup garou pour moi, bien pénible d'autant plus qu'à ce moment du jeu t'as pas 500 pouvoirs et qu'il tape bien fort.

Les DLC sont moisis par contre non?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9029334
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:54:08  profilanswer

Salut à tous,

Je me suis arrêter de jouer y'a un an sur ma XBOX 360 de première génération (2005) qui fonctionne à merveille mais je vais la vendre dans quelques jours !..

Sur ce topic du coup j'ai plus de 400 pages à rattraper et franchement j'suis pris par le temps !..

Donc voilà mes questions !..

Actuellement j'ai cet écran full hd : http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] L7606.html

Je voudrai profiter pleinement de HDMI chose que je n'ai pas avec ma 360 de 2005 !..

Avec un modèle SLIM j'aurai donc la dernère version en CPU; GPU; bruit; ventilation ?..

Et en reliant une SLIM sur mon Full HD j'aurai le son + l'image ?..

Merçi pour vôs infos ...

@+

Message cité 4 fois
Message édité par blackpsykoze le 21-08-2012 à 10:55:07

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 10:54:08  profilanswer

n°9029348
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:01:50  profilanswer

falaenthor a écrit :

Capitaine loup garou pour moi, bien pénible d'autant plus qu'à ce moment du jeu t'as pas 500 pouvoirs et qu'il tape bien fort.

Les DLC sont moisis par contre non?

La question m'intéresse aussi !
Je ne suis pas fan dans dlc pour ce genre de jeu mais sait on jamais....

---------------

n°9029355
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 21-08-2012 à 11:05:06  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Je me suis arrêter de jouer y'a un an sur ma XBOX 360 de première génération (2005) qui fonctionne à merveille mais je vais la vendre dans quelques jours !..

Sur ce topic du coup j'ai plus de 400 pages à rattraper et franchement j'suis pris par le temps !..

Actuellement j'ai cet écran full hd : http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] L7606.html

Je voudrai profiter pleinement de HDMI chose que je n'ai pas avec ma 360 de 2005 !..

Avec un modèle SLIM j'aurai donc la dernère version en CPU; GPU; bruit; ventilation ?..

Merçi pour vôs infos ...

@+

Oui à tout. :jap:  

n°9029356
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:05:08  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Merçi pour vôs infos ...

@+

Oui, la slim est la dernière version du Hard de la 360 donc elle est bcp plus sileucieuse et le RROD n'est quasi plus d'actualité. En terme de CPU, il est gravé bcp plus finement, la console dégage moins de chaleur, bouffe moins d'énergie... Bref, çà chauffe moins, les ventillos tournent moins... C'est une merveille. Le rendu des jeux ne va pas être meilleurs autrement que par le fait d'être connecté en HDMI à ta TV.
Donc oui, si tu connectes une Slim en HDMI sur ta TV, tu auras un meilleur rendu et, bien sûr, le HDMI prend en charge le son également :)

n°9029370
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:10:53  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Oui à tout. :jap:  

Agreian a écrit :

Oui, la slim est la dernière version du Hard de la 360 donc elle est bcp plus sileucieuse et le RROD n'est quasi plus d'actualité. En terme de CPU, il est gravé bcp plus finement, la console dégage moins de chaleur, bouffe moins d'énergie... Bref, çà chauffe moins, les ventillos tournent moins... C'est une merveille. Le rendu des jeux ne va pas être meilleurs autrement que par le fait d'être connecté en HDMI à ta TV.
Donc oui, si tu connectes une Slim en HDMI sur ta TV, tu auras un meilleur rendu et, bien sûr, le HDMI prend en charge le son également :)

[:haha jap]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°9029376
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:14:14  profilanswer

Encore une p'tite chose !..

Mon profil (Gamertag; Xbox Live...) qui se trouve sur ma 360 de 2005, je peux l'ai retrouver avec la SLIM une fois connecter sur le NET où faut il obligatoirement passer par le câble de transfert ?..

Merci encore ...

---------------
n°9029384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:16:39  answer

Tu te crois chez nintendo ? :o

n°9029399
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:22:38  profilanswer

castormalin a écrit :

Alors que j'étais sur lords of shadow en mode [:cheesecake] Je fais un bref calcul "ce boss me tue en quatre coups, je dois donc lui arracher plus du quart de sa barre pour le passer [:cerveau benou]". Bon, je lui arrache plus de la moitié de sa barre avant de me faire tuer. Je quitte le niveau vais au 1 pour me recharger. Je reviens face à mon boss décidé à tout donner [:je rage] Je tape, dodge, je tape, je tape dodge, je suis trop fort, il riposte, me tape, je le tape, je le tape, je le tape (c'est ma façon d'aimer), le combat est effreiné. Tiens, je vais tester une magie voir s'il y a moyen de lui faire un peu plus mal. J'enclenche la magie bisouponey. Je continue à le taper. Et qu'est-ce que je vois ? Ma barre augmente [:vindev_hell:1] On pouvait regagner de la vie [:carbon copy:2] J'ai fait la moitié du jeu sans savoir qu'on pouvait regagner de la vie [:chewee297]  

PS : c'est la fin du chapitre 6, ce boss est magnifique (du point de vue technique et artistique hein, je le kiffe pas hein [:gidoin] ) comme le reste du chapitre 6 et du jeu  :jap:

C'est celui-là où on a un challenge si on le bute sans récupérer de vie, non ?
[:s@ms:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9029404
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:24:24  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Encore une p'tite chose !..

Mon profil (Gamertag; Xbox Live...) qui se trouve sur ma 360 de 2005, je peux l'ai retrouver avec la SLIM une fois connecter sur le NET où faut il obligatoirement passer par le câble de transfert ?..

Merci encore ...

Id de connexion + Mot de passe = tu retrouves tout. Après, faudras retélécharger ce que tu avais pu prendre sur le live à l'époque (ce que tu avais acheté ne te sera pas refacturé)

:lol:

n°9029417
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-08-2012 à 11:30:19  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Merçi pour vôs infos ...

@+

ah putain, c'est exactement l'écran que je veux m'acheter quand j'aurais les sous!

Ambilight + LED + 3D passive.... top de chez top!

t'en es content? Ca donne quoi les couleurs et noirs pour les jeux et les films?
tu l'as depuis cb de temps?

on peux passer en MP pour pas trop HS...

---------------
n°9029419
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:31:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Id de connexion + Mot de passe = tu retrouves tout. Après, faudras retélécharger ce que tu avais pu prendre sur le live à l'époque (ce que tu avais acheté ne te sera pas refacturé)

[:blair witch]  

[:bigorneau magique:4]

---------------
n°9029427
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:33:18  profilanswer

Oui, non, mais attention, ho là !
Le gamertag est sauvegardé, mais les anciennes parties sauvegardées ne le sont que pour les abos Gold.

Donc si tu n'as pas joué depuis 2005, on parle d'abo Silver, là, les sauvegardes ne seront pas recupérables sur le cloud.

Perso j'ai eu la situation y a pas longtemps, j'ai pas cherché la difficulté, j'ai fait un transfert par clé USB.
Ca a tout transféré, DLCs compris, ma nouvelle Slim a été recopiée à l'identique, sans aucune autre manoeuvre à faire (enfin si, redonner son mot de passe Xbox Live).
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9029486
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:51:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Le gamertag est sauvegardé, mais les anciennes parties sauvegardées ne le sont que pour les abos Gold.

Donc si tu n'as pas joué depuis 2005, on parle d'abo Silver, là, les sauvegardes ne seront pas recupérables sur le cloud.

Perso j'ai eu la situation y a pas longtemps, j'ai pas cherché la difficulté, j'ai fait un transfert par clé USB.
Ca a tout transféré, DLCs compris, ma nouvelle Slim a été recopiée à l'identique, sans aucune autre manoeuvre à faire (enfin si, redonner son mot de passe Xbox Live).

Je sais pas pourquoi tu l'embrouilles, y'avait pas de cloud a l'epoque de tte facon ! :)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9029493
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:52:50  profilanswer

castormalin a écrit :

Et je tiens à signaler qu'avec la récupération d'énergie, je l'ai tué facilement [:gidoin]

Ouai, ben en paladin faudra bien que tu y penses plus d'une fois. :o

---------------
n°9029546
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 12:05:16  profilanswer

stratmatt a écrit :

Je sais pas pourquoi tu l'embrouilles, y'avait pas de cloud a l'epoque de tte facon ! :)

Ouais c'est vrai çà !..  [:consternant:5]  

germ1nal a écrit :

Eh !.. Vas-y pourquoi vous diziez que j'ai pas jouer depuis 2005 ?..  [:mistral_ winner]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 21-08-2012 à 12:06:03

---------------
n°9029717
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:10:39  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Ouais c'est vrai çà !..  [:consternant:5]  

Ah mais moi je sais pas ce que tu en fais, de ta box. Je fournis juste les éléments à ma disposition.

Et le cloud, c'est toupouri, il n'y a bien que dans les films de Louis de Funès qu'il sert à quelque chose.

Mais promis, j'arrête d'être serviable.

---------------
n°9029791
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:27:58  profilanswer

Non mais tu as raison de le préciser mais je ne pense pas que le but d'une remise en route de jouer sur 360 soit de retrouver des saves de jeux de 2005. Amha, notre ami a craqué sur les hits actuels ou passés de ces 2 dernières années et veut s'y remettre.

Et même s'il voulait refaire ses jeux de 2005, reprendre une save à x% d'avancement d'un jeu, quasi 7 ans après avoir commencé ce dernier.... çà doit tuer une partie de l'immersion quand même :D

n°9029837
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:38:38  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Merçi pour vôs infos ...

@+

YUV ou HDMI franchement y'a pas grande difference, a toi de juger si tu estime que rajouter un billet de 100e juste pour un cable est valable.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9029858
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:44:33  profilanswer

100 € un câble ? wat ?  [:lectrodz]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9029868
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:48:37  profilanswer

Je suppose qu'il va pas revendre sa fat aussi cher qu'une slim neuve :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9029885
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:54:32  profilanswer

Dire que je n'ai jamais retrouvé mes ID de l'époque sinon j'aurais 7 ans d'ancienneté au compteur je crois avec la Xbox 1. [:fedefail:4]

n°9029892
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:57:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je suppose qu'il va pas revendre sa fat aussi cher qu'une slim neuve :o

Non mais sa 360 de 2005, elle n'a pas tourné depuis, 1h de chauffe > RROD :D

n°9029918
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:08:03  profilanswer

Nan mais elle est de 2005, j'ai pas dit que j'ai pas jouer depuis 2005 !..

Elle à tourner de 2005 à 2011, mais çà y est elle est vendu 100€ et la SLIM pack Forza 4 j'là paye pas, on me doit un p'tit cadeau et le choix est une Slim !..

:p

---------------
n°9029932
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:12:38  profilanswer

100€ la fat de 2005 bravo ! Enfin ouai tu me diras c'est une rescapée ! Objet de culte. :o

---------------
n°9029935
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:13:19  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Nan mais elle est de 2005, j'ai pas dit que j'ai pas jouer depuis 2005 !..

Elle à tourner de 2005 à 2011, mais çà y est elle est vendu 100€ et la SLIM pack Forza 4 j'là paye pas, on me doit un p'tit cadeau et le choix est une Slim !..

:p

T'as vendu une 360 fat de 2005 à quelqu'un pour 100e ?
T'es en DESS force de vente ?

Grilled by Stramatt :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-08-2012 à 14:14:12
n°9029942
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:14:37  profilanswer

stratmatt a écrit :

100€ la fat de 2005 bravo ! Enfin ouai tu me diras c'est une rescapée ! Objet de culte. :o

Ouais j'ai juste rajouter un chargeur double batterie.

---------------
n°9029984
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:22:01  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as vendu une 360 fat de 2005 à quelqu'un pour 100e ?
T'es en DESS force de vente ?

Grilled by Stramatt :/

Ouais plus chargeur que j'avais acheter à part, plus çà manette d'origine sans fil, son HDD 20 Go et son micro casque, plus le cable VGA Xbox Microsoft !..

En fait j'viens de ressortir la boite, c'est le pack prémium avec Gear Of War !..

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 21-08-2012 à 14:22:45

---------------
n°9030146
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:55:00  profilanswer

Fin 2006 alors, j'ai la meme. Enfin elle fonctionne plus depuis quelques années deja. :o

---------------
n°9030248
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-08-2012 à 15:17:35  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Ouais plus chargeur que j'avais acheter à part, plus çà manette d'origine sans fil, son HDD 20 Go et son micro casque, plus le cable VGA Xbox Microsoft !..

En fait j'viens de ressortir la boite, c'est le pack prémium avec Gear Of War !..

tu m'as pas répondu pour ta télé :(

---------------
n°9030355
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 15:45:57  profilanswer

sirius gott a écrit :

Un lien pour des piles rechargeables à pas chéro ? :o

www.zoombits.fr ?? :whistle:

n°9030468
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:12:19  profilanswer

Eife a écrit :

tu m'as pas répondu pour ta télé :(

Ah ouais !.. Désolé

Alors ouais j'en suis super content, 119cm pas de fuite de lumière je sais plus comment çà s’appelle d'ailleurs !..

Elle est branchée sur une Free V6, chaine de TV HD rien à dire top qualité image, en BluRay elle déchire bien aussi !..

La 3D que j'croyais gadget, bin quand j'regarde SAMY 3D (dessin animé) avec mes gosses çà déchire bien aussi,
La Colère des Titans en 1080p 3D bien cool aussi, PHILIPS=3D passive (lunette PHILIPS 15€ à Carrouf...)

Consommation d'énergie A+, et je l'ai eu à 869€ alors que dans le même temps à Carrouf et Dartoch il la vendait à 1299€ !..

Sinon DLNA, j'colle des DivX sur USB dedans elle rescalle on dirait des DVD et j'en passe !..

Et en final l'Ambilight bin là rien à dire ... L’Amour Est Dans l'Prés d'hier soir c'est Magic, la nature qui s'prolonge sur mes murs !..  [:loeki:2]  

Mais normalement cette série est finie, et aux dernières nouvelles le département Télévision PHILIPS n'existe plus, il aurait été racheter par la Chine où un truc du genre, donc la qualité et le savoir faire du PHILIPS d'avant ne sera plus la même dorénavant !.. Enfin j'dit çà, j'dis rien ...

Ouala, sinon j'vous tiens au courant quand mes toons auront lachaient la 167 Wild Earth 3D justement, pour vous dire c'que çà donne avec la 360 HDMI qui vient d'arriver chez moi à l'instant !..

:D

PS: Juste une chose, elle est un peu faible en taux de contraste car dalle mate mais on peu l'apprivoiser dans les réglages avec des paramétres dispos içi et là sur la toile dans les forums concernant ce Full HD !..

Message édité par blackpsykoze le 21-08-2012 à 16:20:18

---------------
n°9031393
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-08-2012 à 19:53:28  profilanswer

Pour ceux qui veulent participer à la beta du dash : https://connect.microsoft.com/XboxL [...] -KHW2-Y2K3

Le site rame à mort par contre, j'ai bien galéré pour m'inscrire :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)