| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par amiralj le 04-08-2012 à 15:15:54 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 15:10:09 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | GOTY --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai trouvé Deadly Premonition d'occaz chez Easy Cash pour 16€ --------------- I usually only break the G-string |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pas du tout, les gens ont juste un peu de mal à voir la quintessence de ce titre sublime. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 18:35:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 04-08-2012 à 18:57:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avec le même moteur ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) | N'empeche que c'est a cause/grace a vous que je l'ai acheté --------------- I usually only break the G-string |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je pourrai que le test demain soir --------------- I usually only break the G-string |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | George ne va apprécier que tu le fasses attendre jusqu'à demain soir --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Georges? Mais qu'est ce que j'ai a voir avec Georges?
--------------- I usually only break the G-string |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 8h00 pour faire le premier chapitre, deadly premonition n'aurait pas une durée de vie de ouf ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca dépend si tu veux faire toutes les quêtes annexes ou non. Certains sous-chapitres ne durent qu'une dizaine de minutes, le temps d'une cinématique. Je dirais qu'il faut bien 25/30h pour une première partie, 8h pour les 2 suivantes.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bwai, je veux tout faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-08-2012 à 00:50:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux utiliser le brouilleur pour saboter son arme, attendre derrière un truc vitrifié, utiliser le gel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ouais le brouilleur pas con. J'vais retenter demain là au bout de 5x à buter sur la 4è- phase ça m'a saoûlée |
fijean Transactions (3) |
Putain t'en shie quand même Plus marrant au deuxieme run avec le
Ne pas oublier de bourriner LB dès qu'il envoie des traqueurs en l'air pour les buter au batarang. t'es loqué ou a deadlight? Message cité 1 fois Message édité par fijean le 05-08-2012 à 11:18:24 --------------- psn : fijean |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Deadlight
Message édité par Meganne le 05-08-2012 à 11:41:55 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils sont increvables les zomb' dans ce jeu ? Je leur file moultes coups de haches et ils se relèvent tout le temps |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |