| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 19:39:59 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut les achever quand ils sont à terre non ?
Message édité par neoeljin le 05-08-2012 à 19:42:02 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai commencé deadly premonition et comme vous l'aviez dit, c'est moche Une question, la lumiere de la lampe de poche sort d'ou? Il la tien pas dans ses mains Edit : jsuis un ouf je l'ai commencé en difficile Message édité par klemo le 05-08-2012 à 20:46:40 --------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Joli le boss du chapitre 2 de lord of shadow
tout paraît beau à côté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=rp5krDoflLI
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=dHMuwlchhmM
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 21:14:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dans les related, il y a celle-là qu'est marrante aussi
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'année passée lorsque j'ai bouclé le jeu, je voulais créer un topic unique sur ce jeu justement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
RomanoG Transactions (2) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | la dégaine de Thomas Mclaine --------------- I usually only break the G-string |
kitano23 Transactions (40) | HS ON : question fnac.com --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kuwabara Transactions (1) | Alors bien sûr, vu de l'extérieur Deadly Premonition semble être un jeu étrange et sans intérêt, mais pour moi c'est tout simplement le jeu ayant le meilleur scénario auquel j'ai pu jouer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai que techniquement on peut tout lui reprocher à DP, mais l'intérêt du jeu ne se situe pas là donc osef |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca part quand même un peu en sucette vers la fin je trouve. En fait je préfère la première partie du jeu, celle qui s'inspire effrontément de Twin Peaks. Je suis aussi assez déçu que le nom d'"Anna Graham" n'ait pas été l'une des clés de l'énigme. Message édité par neoeljin le 06-08-2012 à 10:53:42 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 11:12:11 ![]() J'ai une question ultra sérieuse sur Deadly Premonition |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si t'as déjà joué à un bon jeu et/ou à un jeu post PS2, oui, ça fait peur |
cmanu03 Transactions (29) | Ouaip , tout fait peur , la réalisation , les dialogues , le gameplay..................... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 11:17:19 ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Quand le tueur te poursuit tu flippes, mais c'est tout. Le reste du temps tu gères parce que tu es Francis York Morgan. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, le petit effet de blur est assez flippant, en plus, la caméra collée à York, plus le fait qu'on cherche les commandes si l'on est habitué aux tps/fps standard, oui, c'est assez flippant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai été surpris par la position des zombies aussi --------------- I usually only break the G-string |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Au début du jeu c'est flippant, après tu débloques les armes aux munitions infinies et tu alignes tout ce qui passe devant toi. Message édité par neoeljin le 06-08-2012 à 11:49:11 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai remarqué un truc avec les objets.
--------------- I usually only break the G-string |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai pas encore intégré les notions de faim, fatigue, essence, toussa, j'ai 1h de jeu au compteur... --------------- I usually only break the G-string |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dans les premiers chapitres c'est pas très important, mais au bout d'un moment il faudra régulièrement aller casser la croûte au resto et passer la nuit à l'hôtel, sinon tu crèves. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai remarqué un truc aussi, a un moment je suis sorti de la caisse pour récup une trading card et y avait meme pas de logo pour indiquer la caisse sur le plan --------------- I usually only break the G-string |
Kede Transactions (0) | des news de la sortie de Jet Set Radio sur le Live ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, toujours rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fijean Transactions (3) | Mais vous y avez tous jouer à ce jeu ou quoi --------------- psn : fijean |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |