| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 23:11:07 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Justement, il me semble que les serveurs sont fermés, donc plus de coop online, donc plus aucun interet pour ces jeux. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
croustibat31 Transactions (0) |
c'est comme au ciné ... la nouvelle mode, c'est le reboot. C'est a dire que tu te fais pas chier a inventer le passé ou le futur d'une licence. Tu te contentes de refaire le meme produit mais avec les techniques d'aujourd'hui. Exemples récents ? Batman (mais bon la c'est plutot réussi), et la future sombre daube : total recall. Ben refaire total recall en remplaçant chwarzy par un mec gaulé comme une lopette doublé d'un charisme d'huitre, ca le fait pas vraiment. La bande annonce m'a sacrément fait rigoler tellement c'est pathétique. Je suppose qu'on va avoir la meme chose avec les JV ... ca fait plaisir aux nostalgiques, qui maintenant ont assez de blé pour payer ces daubes. Message édité par croustibat31 le 03-08-2012 à 08:58:56 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | personne veut vendre mon Deadly Premonition --------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu cherches à le vendre où l'acheter ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Normal de pas le trouver en occaze alors, qui voudrait le revendre ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il coûte déjà pas cher en neuf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Teaser GRID 2 http://xboxygen.com/Medias/Videos- [...] our-GRID-2
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 11:51:34 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | le 8/8/12, alors qu'on a quasiment eu aucune info sur le jeu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cmanu03 Transactions (29) |
Bordayl ce jeu .... Ça fait 4 clés avec des écureuils que je raméne a l'abruti dans le commissariat et c'est jamais la bonne.... Envie de sortir mon flingue et de le buter.... Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 03-08-2012 à 13:25:35 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Faut ramener la clé avec l'écureuil à bonne queue. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cmanu03 Transactions (29) | Oui je viens de la trouver. N'empeche que je le buterais bien quand même. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mr Vaid Transactions (0) | Le jeu est chiant, mais c'est un des truc squi fait son charme --------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | vous l'avez tous et j'ai 0 réponses dans mon topik A/V --------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Normal, il ne se revend pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Je pense que c'est normal que tu ne le trouves pas en vente d'occaz.
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon bah vas-y zavvi --------------- I usually only break the G-string |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est la meilleure chose à faire, car après tout, le marché de l'occasion tue à petit feu l'industrie du jeu vidéo.
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non ça va, grâce aux dlc, season pass et online pass, l'industrie a su réagir en offrant une solution qui favorise l'industrie mais surtout le consommateur. Une brillante stratégie gagnant-gagnant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et surtout les online pass ont permis de maintenir tous les serveurs --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Grâce aux season et online pass, l'expérience de jeu solo se trouve sublimée par une composante multi-joueur hyper-active.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai essayé d'aborder les hardwares ARM, mais ca rentrait pas. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c'est quoi? --------------- I usually only break the G-string |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) |
l'avenir c'est le lecteur de carte bleue intégré a la console. Tu peux pas démarrer sans mettre une CB et sans avoir de connexion, et a chaque démarrage de console, c'est 1€ de prélevé. Du coup la console se mettra a jour tous les jours, doublant le nombre de démarrages obligatoires. Les jeux seront alors dispos en illimité et gratuit. Mais attention ! Chaque appui de bouton sera facturé 5 cts d'euros. Les analogiques c'est plus cher. Et quand ton compte bancaire est à 0, la console fait automatiquement un pret a la conso @ 15% par mois. Enfin, quand tu peux plus, ta console s'autodétruit, avec la CB dedans, et il te reste alors 20 secondes avant que les huissiers ne débarquent avec des déménageurs pour saisir tous tes biens. Il me tarde d'y etre. Vraiment. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-08-2012 à 22:24:01 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais ouais c'était mieux avant etc, on connait |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | Tite question en passant, Rayman Origins il vaut le coup ? Vu que ma copine aime pas trop les jeux de baston avec mon gamin de 3 ans .. |
Jileo Transactions (3) | Oui, très bon jeu de plateforme, mais assez balèze si c'est pour jouer avec ton fils. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Meilleur jeu de plateforme de la 360 perso, une tuerie en coop --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En inde il y a "oozi" a 80msp. Jeu de plateforme sympa et pas trop compliqué. Message édité par amiralj le 04-08-2012 à 15:15:54 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |