| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
boetnroll Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 00:39:07 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 02-08-2012 à 11:11:58 --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui, c'est pour ça que je laissais plein d'ames derrière moi, je me demandais pourquoi je les prenais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 11:55:09 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 02-08-2012 à 14:26:36 --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, j'essaierai ce soir me semble qu'il y avait une jauge qui se remplissait aussi quand on tape sans se faire taper, mais bon, je le maîtrise pas du tout. Un je me fais taper, mais si par miracle, je m'en sors sans, j'ai plus d'ennemis et vois ma jauge se vider --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 14:33:50 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais une fois cette jauge pleine, il faut faire un truc ou ce mode se met automatiquement ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 14:41:42 ![]() C'est automatique ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est automatique il me semble. --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:41:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 14:42:36 ![]() Et pour la remplir faut taper sans te faire toucher faire des contres marche bien aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 14:49:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | t'as aussi des contres par rapport au timing (appuyer sur parade juste avant de te prendre une tarte) mais je m'en servait jamais perso Message édité par bachornoss le 02-08-2012 à 14:47:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, je vais tester ça ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 14:59:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 15:03:19 ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 15:06:41 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 02-08-2012 à 15:12:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ptin, au début,n j'ai cru qu'elle parlait du loup garou --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais mais s'y reprendre 10X après le premier ou 2è checkpoint du combat parce que tu loupes un poil de cul du timing voilà quoi |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Army of Two: The Devil's Cartel annoncé http://www.youtube.com/watch?v=-Y_ [...] r_embedded
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 19:42:13 ![]() ni le 1 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Quelles prises de risques sur les nouveaux jeux en ce moment. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si ça se vend suffisamment, peut être qu'une major achètera les droits pour produire des jeux next gen avec plein d'effets spéciaux de partout de super amazing wagon adventures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 80 ms point par accessoire pour avatar faut pas daÿconnaÿ non plus. Il y aura un épisode "révolutionnaire" par an, plein dlc pré-achetables par un season pass --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui 80 msp --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très sympas en coop local les 2 AoT, une petite préférence pour le 1 perso, mais les 2 sont font très bien, un bon défouloir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) | J'ai fait que le 2, en coop c'est bien chouette en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |