| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par klemo le 31-07-2012 à 16:34:02 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 19:11:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sampied Transactions (0) | Je débarque peut être mais je n'ai pas vu de feed sur la beta du nouveau dashboard. J'ai fait la maj et je suis agréablement surpris de IE. Bon faut dire que niveau test j'ai checké ça vite fait. Mais cdiscount avait l'air parfaitement fonctionnel |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah ? Il y a une beta du nouveau dashboard ? Mince, j'ai pas postulé pour y participer. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sampied Transactions (0) | Trouvé sur neogaf : https://connect.microsoft.com/XboxL [...] 7QWY-KVD8. |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 31-07-2012 à 21:43:33 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 21:44:10 ![]() Un dash board avec plus de kinect ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | La manette avec la croix directionnelle en relief, ca change vraiment quelquechose ou c'est du pipeau?
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:50:42 ![]() ![]() |
sampied Transactions (0) | Arf. Ils ont traçés pour cloturer les invits |
fijean Transactions (3) | --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 00:15:18 ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'utilise un ventilo 12cm aliménté par un vieux chargeur de portable pour lui filer un peu d'air, en cet été, au lieu d'être très bruyante, elle se cale sur bruyante. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) |
|
kitano23 Transactions (40) | Sleeping Dogs, 45.90€ sur amazon et la fnac, dépêchez-vous |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je pense aussi que ca doit pas changer grand chose, le probleme des croix directionnelles de Xbox ne venant pas de l'ergonomie de la croix (bien qu'une meilleure ergonomie ne soit pas de trop non plus) mais de la gestion simultanée de 3 directions. (en gros si t'appui pas pile poil sur la direction gauche par exemple, ben ca peu faire gauche, diagonale bas/gauche et bas en meme temps.) Y'a des tutos qui trainent sur le net pour atténuer l'effet (du scotch a mettre sur le pcb), perso je l'ai fait sur la mienne et quand j'appuie sur une direction à présent, ca fait la bonne direction a coup sûr, en plus de rendre la croix un peu plus ferme. Message édité par Sat45 le 01-08-2012 à 12:16:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ok!
--------------- I usually only break the G-string |
fijean Transactions (3) |
Message édité par fijean le 01-08-2012 à 13:34:51 --------------- psn : fijean |
kitano23 Transactions (40) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous arrivez à rouler droit dans deadly premonition ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 01-08-2012 à 16:06:44 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha d'accord, marrant comme truc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boetnroll Transactions (4) |
Tout d'abord, merci de me préciser si je suis dnas le bon topoc, j'connais assez peu cette section. J'ai donc récupéré une xbox 360 Arcade blanche (donc une fat), et le lecteur déconne (2* double bruit bizarre lors du retour du lecteur avec un cd à l'interieur). Je pense que c'est l'aimant qui effectue la rotation qui est désaxé, ou un truc dnas le genre. Bref, je viens ici pour savoir si la manip de changement du lecteur est fastidieuse, ou tout du moins possible ?
Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 01-08-2012 à 19:45:36 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je sens que ça va relancer le débat "Faut-il acheter une Xbox 360 (surtout une Fat) d'occasion ?" --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
boetnroll Transactions (4) | Un pote me l'a donné suite à l'achat d'une nouvelle, elle fonctionnelle |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca va si tu l'as pas payée. Sinon pour ton problème, j'imagine qu'il y a une sorte de protection anti-piratage sur la console qui fait que, si tu cherches à changer le bloc optique, elle ne fonctionnera plus sans le fameux flash.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
boetnroll Transactions (4) | Même pour une console dédiée a une utilisation hors live ?
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai le soucis aussi de temp en temps en particuliers quand elle est debout --------------- I usually only break the G-string |
boetnroll Transactions (4) | Sur celle là, ça ne fonctionne jamais, debout assis couché ça change rien |
cmanu03 Transactions (29) |
Suffit de trouver le meme lecteur et de mettre la carte controleur de l'ancien dans le nouveau. Car effectivement le lecteur est lié a la console. Comme sur ps3 d'ailleurs. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
boetnroll Transactions (4) | Faut jouer du fer à souder, ou simplement du tournevis ? |
cmanu03 Transactions (29) | De memoire que du tournevis. Faudrait que je vérifie. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
boetnroll Transactions (4) | Très bien ! Car j'ai pas le matos pour dessouder/souder.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sleeping Dogs à 42€ chez Auchan pour ceux que ça intéresse:
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils l'ont déjà reçu ? J'y file demain, pour en revendre par palettes sur Ebay ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais lâché castlevania lords of shadow à l'époque au chapitre 2, je voulais faire mon complétioniste d'entrée, en vain... Bref, je le reprends, dans mes souvenirs le gameplay était bien riche (plus riche que celui de super amazing wagon adventures même), et comme je le redoutais, hé bien, je suis un peu perdu. En mode je tapote sur les boutons, ça passe, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les pouvoirs spé et différentes jauges Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 01-08-2012 à 20:58:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Précommande --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
boetnroll Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |