| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 13:02:35 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me souviens plus trop, les icones sur la map sont pas grisés quand c'est déjà fait ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, ça reste en bleu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça vous est déjà arrivé que votre xbox slim freeze en pleine partie ? J'étais sur Sonic Kart et d'un coup gel d'écran en plein jeu... obliger d'éteindre et de rallumer --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça ça arrive sur toutes les consoles |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai jamais eu de freeze sur ma game boy --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les jeux sont un peu plus compliqués, les bugs ça arrive, et parfois une coupure réseau en plein milieu d'un truc peut aussi faire bloquer la console.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 19:21:59 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:21:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça y est, j'ai compris, pour driver, tout ce qui n'est pas fait est bleu ou jaune. Gros carré bleu, les activités, petit carré bleu les épreuves (dare en vo), et missions, gros carrés jaunes, tout ce qui est fait passe en noir.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais pas capté le code couleur tout à l'heure, en fait, ma confusion venait aussi du fait que je confondais activités et épreuves --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je regardais le live du Hooper sur la démo de RE6 pour voir, je marre tellement que je me sens obliger de la partager ici pour ceux qui ne l'avaient pas vu:
--------------- GT : Sangocid |
cmanu03 Transactions (29) | Rallonge normale ça ira trés bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ya pire après La fin, je l'ai trouvé Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 23-07-2012 à 16:15:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, à part l'histoire vraiment sympa ça reste un TPS vachement banal. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Si on a GR Futur Soldier il vaut le coup quand meme ce Spec Ocs ? car bon se retaper encore un TPS pour une histoire différente a moins de le trouver encore a moins cher. |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
JohnWayne Transactions (5) | Bonjour,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un season pass sur assassin creed 3 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Sortie de Fifa 13: 23 septembre
--------------- GT : Sangocid |
aioka Transactions (114) | Pour ma part:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | forza horizon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 23:21:52 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |