| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:49:24 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je m'inquiète pas pour eux --------------- I usually only break the G-string |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils vont surtout s'en prendre plein la tronche avec Windows 8 et le nouvel Office. Les avis sur les sites et sur les forums me semblent aussi pessimistes qu'avant la sortie de Windows Vista.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Windows 8 marchera (très) bien sur tablettes et smartphones.
Message édité par kaz ander le 20-07-2012 à 11:08:58 --------------- Une partie de mes jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | meme à l'époque vista ils faisaient quand meme des milliards de benefs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 11:13:23 ![]() Bein vista, on dira ce qu'on voudra, mais il est loin d'être aussi naze que baucoup de gens veulent le faire croire, surtout après le SP1 !
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 Ca fait 5 ans que j'utilise vista sur mon laptop, rien à dire. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | de toute facon chez un MS, un OS sur 2 est merdique --------------- I usually only break the G-string |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:31:39 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pas l'OS en lui-même qui posait problème, mais plutôt ce qu'on en disait sur les sites et forums. J'ai moi aussi longtemps défendu Vista avant de passer à 7, et j'arrêtais pas de passer pour un fanatique idiot quand j'affirmais que le système n'était pas aussi lent qu'on voulait le faire croire et que l'incompatibilité avec les logiciels/drivers/etc sortis sur XP tendrait forcément à se réduire au fur et à mesure que les éditeurs et constructeurs proposeraient leurs MAJ.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | /hs ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sous Vista, juste en faisant des couper/coller trop rapidement entre différents dossiers, j'arrivais à provoquer de graves deadlocks |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Désolé fallait un avis contraire |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tiens, pour les fans de Platinum Games (et pour faire pleurer les fans de MGS), une vidéo de Revengeance:
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, j'adore, j'attends avec impatience de tout découper. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Platinum --------------- NNiD: Sylfurd |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Qui pour créer un topic "Persona 4 Arena" ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dje33 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas de codes dans la boîte de la goty de dead island (version uk), normal ou ils ont oublié ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La nana qui a été scannée et qui donne sa voix à Miranda de Mass effect 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
shenkei Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cmanu03 Transactions (29) | Elle existe pas hein.... Et puis elle a une tête de trisomique... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shenkei Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2012 à 19:18:51 ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mon monde s'effondre, je découvre la "vraie" Miranda. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca aurait pu etre pire, ma 2e grand mere s'appelait Henriette. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Theblack-cat Transactions (0) | Petite question, les jeux sur xbox sont multilingues ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La plupart du temps oui, mais pas tout le temps, pour des raisons perfides ou des soucis de place, il se peut que le français n'y soit pas. Renseigne toi là http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3963_1.htm sur la première page, sont référencés pas mal de jeux. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aioka Transactions (114) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans driver sf, il y a un moyen de voir si les activités sont déjà faites ? Je me fous dessus, pas faite, il me dit ce qu'il y a à débloquer ou ce qui a été débloqué. Il y a pas moyen de n'afficher que les activités pas encore faites ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |