| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:58:59 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | KOF 13 est très bon ! --------------- GT : Sangocid |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'suis en train de tester la démo de RE6, putain la partie avec Léon c'est tip top, on marche pendant 15min, on tire sur un zombie, on court 10m vers une porte et fini Message édité par B-S le 03-07-2012 à 18:49:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca commence chez Gamekult. J'arrête pas de voir une girafe dans le logo de RE6 maintenant. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Jake j'ai testé 2 secondes, on se fait poursuivre par un énorme monstre, je cours pour lui échapper et il me rattrape à chaque fois, et au lieu de te proposer de recommencer ça te ramène au menu principal donc faut se retaper les loadings et tout Bref *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-07-2012 à 19:18:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il joue comme moi : ha bon, on peut jouer la meuf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 19:09:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Elle a un petit air de Miranda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | moi je trouve pas mal la demo de RE6, le fait d'avoir 3 scenar différent, avec à priori des orientations un peu différentes c'est sympa, graphiquement pas trop mal hormis le tearing et parfois la camera... j'ai testé vite fait, demain je réessaie plus longuement Message édité par RomanoG le 03-07-2012 à 19:18:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon techniquement c'est vraiment à la ramasse Message édité par okiron le 03-07-2012 à 19:33:33 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | DX:HR offert aux abonnés du PSN+ Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 03-07-2012 à 19:44:04 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
RomanoG Transactions (2) |
|
nico10gbb Transactions (2) | Je vais me procurer une xbox d'occaz pour pouvoir faire les bonnes exclus MS.
--------------- Mon feedback |
mike0907 Transactions (6) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nico10gbb Transactions (2) | Merci pour vos réponses. J'ai pas de PC capable je suis sous Mac! --------------- Mon feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | J ai choper dead space et lost planet 2 pour 10€ les deux en occas. Il y avait aussi lost planet 1 j aurai du prendre le 1 ou le 2 est meilleur ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tester la démo de RE 6, heureusement que le jeu ne sort que dans 4 mois parce que y'a encore beaucoups de boulot pour rendre le bouzin jouable. Maniabilité balai dans le cul, visée imprécise, on se croirait revenu au temps des 1ers TPS quand les persos savaient pas encore se protéger derrière une caisse. RE 5 etait particulié dans son genre, mais justement il avait un gameplay qui lui était propre, donc on faisait avec, là RE 6 essaie de singer les autres TPS sauf qu'on est vraiment à des km du 1er TPS lambda venu. J'espère qu'ils vont bien améliorer tout ça d'ici la sortie sinon ca va être un massacre. Message édité par Leto 42 le 03-07-2012 à 22:47:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je trouve la maniabilité plutôt correcte pour un RE (c'est quand même la tare de la série) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de lancer Spec ops the line juste après avoir fait la démo de RE 6, je confirme que le contraste est saisissant, les persos de RE 6 sont vraiment patauds et à la limite de l'handicap (appuyer sur un bouton pour monter sur une caisse et devoir rappuyer sur le même bouton pour redescendre juste de l'autre côté de la caisse, je croyais plus possible de voir ça en 2012). Ils n'ont jamais joué à un TPS chez Capcom ou quoi ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 23:35:48 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a moyen de tester la démo en la mettant sur clé usb. Du coup pas besoin de dragon's dogma --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca marche sur toutes les 360 (c'est pas de la tipiakerie) la dernière fois je l'avais fait pour la demo de..Re5 Message édité par breezer79 le 04-07-2012 à 00:12:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | plus qu'à me le trouver alors Message édité par castormalin le 04-07-2012 à 00:03:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dragon's dogma est pas mal tout de même pour une première tentative --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai commencé hier metro 2033, ca à l'air enorme ! j'en suis au debut du chap 2. Le seul truc qui me fait peur est le feeling avec les armes. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2012 à 10:15:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |