| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 16:14:21 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui tous les lego sont jouable à 2.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon y a Trine 2 qui est jouable et axé sur la coop, en promo à 600 points si on est gold. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-07-2012 à 16:38:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 02-07-2012 à 17:47:19 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Splosion Man évidement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a aussi Bionic commando rearmed et Scott Pilgrim vs the world.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CassTPC Transactions (0) | Ouah, merci pour toutes les réponses ! J'adore l'expression "wife-coop" Message cité 1 fois Message édité par CassTPC le 02-07-2012 à 18:37:27 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Splosion Man ça se fait bien
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Mets lui un gears of war si c'est une fille avec des burnes --------------- GT : Sangocid |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 08:59:34 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini fable 3 gracieusement offert par un hfrien, j'ai globalement préféré à fable 2. J'ai bien aimé l'univers (révolution industrielle) et le postulat de base. Techniquement, c'est pas super beau, ni trop moche, certains persos ont une bonne bouille, d'autres une sale gueule (comme l'héroïne
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, je revends rarement mes jeux, dsl. En plus c'est une version UK. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | pas de soucis |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il est chaud Catherine. Je suis arrivé à la 7ème nuit avant d'abandonner et de le vendre. Le jeu est terrible, mais archi archi dur |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils proposent easy - normal - hard. J'ai commencé en normal. On verra bien, au pire, je le recommencerai en facile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut changer la difficulté en cours de jeu pour Catherine ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est clair qu'il est chaud ce Catherine (oui, chaude aussi --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, c'est clair que cette partie là est ratée, y a pas les prises de tête de valkyrie profile pour chercher de bons compromis... En fait, ce qui m'a pourri fable 2, c'est vraiment la fin. J'avais pas trop aimé l'événement au 3/4 du jeu aussi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mince alors, j'ai pas dragon's dogma --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | De la merde en barre avec leurs furies de noob, ça plombe tout le jeu vu que ça sort au pif à la street 4. Mais si tu peux y jouer avec des joueurs qui jouent sans, c'est un bon Soul Calibur. Par contre je trouve les stages du 4 plus réussis graphiquement, dans le 5 il n'y a que le stage sur le champ de bataille qui m'a plu. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 03-07-2012 à 17:48:40 --------------- GT : Sangocid |
Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 03-07-2012 à 17:55:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
MvC c'est un jeu de combat à combo assez facile à prendre en main, c'est un jeu pour faire la fête avec des potes. Ça dépend ce que tu recherches comme jeu de combat. T'aimes bien quel style généralement ? Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 03-07-2012 à 17:57:35 --------------- GT : Sangocid |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a de sacrées bonnes affaires sur Pixmania, profitez en vite avant que tout disparaisse:
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |