| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 16:58:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 16:58:36 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon j'adorais le roller, on avance pas mal sans impression de forcer. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Rapidement = ça ne doit pas être homologué, les vraies c'est avec pause au ras du sol sans doute. Et au contraire je faisais 71kg pour 1.81 (maintenant 95 Message édité par gzii le 29-06-2012 à 19:19:38 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Pardon je croyais être sur le topic Xbox et pas muscu --------------- GT : Sangocid |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 29-06-2012 à 19:59:41 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas de débat, tout le monde sait bien que le meilleur sport, c'est la randonnée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 20:26:51 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Nan Sinon, je viens d'en voir 1 pour 9,99 € au Boulanger de Thiais --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Tain ça craint là, le topic fitness pour geek que c'est devenu ici! |
elaeedis Transactions (0) |
|
elaeedis Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Je suis plutôt d'accord avec ça. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Pas trouvé de sticks pas cher à micromania --------------- GT : Sangocid |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Knightcore Transactions (16) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bonjour , vous me conseillez quel jeux pour jouer en lign"e en ce moment j'ai que bf3 et gox3 de bon là.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | forza 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | tu es sur? et j'ai une question j'ai un écran avec dvi et vga HDCP , si je branche la xbox dessus avec un câble hdmi/dvi , quel câble je vais devoir acheter pour faire passer le son? j'ai un kit logitech x530 Message édité par dartuil le 30-06-2012 à 23:40:56 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en occaz, ça doit passer, y a pas de online pass.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, j'suis pas online. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini Spec Ops : The Line, l'histoire est assez prenante et mature, et plutôt bien foutue mais bon le reste c'est hyper banal, ça reste sympa à jouer mais c'est hyper répétitif. Bon point pour la difficulté, je l'ai fait en normal et je suis quand même mort plusieurs fois, on meurt très vite et on n'a pas munitions quasi-infinies comme dans beaucoup de jeux Message cité 2 fois Message édité par B-S le 02-07-2012 à 01:29:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
CassTPC Transactions (0) | Hello, vous me conseillez quoi comme jeu de plate forme sympa et pas prise de tête pour jouer à 2 en coop? Je viens de finir Rayman Origins avec ma copine, j'aimerais le même type de jeu
Message cité 3 fois Message édité par CassTPC le 02-07-2012 à 15:52:47 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Plateforme pas vraiment enfin un peu quand meme mais Lego Batman 2 est vraiment sympa
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CassTPC Transactions (0) | Me suis pris Sonic CD justement mais je pense pas qu'on puisse jouer en coop. Idem pour Sonic Generations.
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |