| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 01:27:02 ![]() ![]() |
elaeedis Transactions (0) | Je veux pas me muscler |
kitano23 Transactions (40) |
|
elaeedis Transactions (0) | Courir seul comme un con je ne trouve pas cela drole.
|
croustibat31 Transactions (0) | non mais arrete ton délire, tu feras pas de sport devant ta console, si tu veux faire du sport fais du sport ... si tu trouves que courir seul comme un con c'est pas drole, gesticuler seul devant ta télé ca sera largement pire ...
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | non mais lachez-le, y a moyen de s'entretenir avec yourshape sans probleme. Si tu suis bien le programme en en faisant tous les jours, tu verras des effets au bout de quelques semaines. Les écoute pas.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
croustibat31 Transactions (0) | et il peut aussi le faire sans console sans probleme aussi ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, si t'avais vraiment pas d'autres moyens de faire du sport que chez toi, prends toi un vélo d'appart et regarde des films/taÿlaÿ devant. En plus en occase, ça doit se trouver à pas trop cher. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Kinect devrait être remboursé par la sécu --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 09:44:30 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Remarques je comprends vu les kékés Message édité par poiro le 29-06-2012 à 11:17:42 |
croustibat31 Transactions (0) | Ce qui est malheureux c'est de constater tous les problemes articulaires et musculaires liés au kinect (et a la wii) .
|
non mais faire du steps tu peux même le faire sans kinect hein. cte faux débat. si il veut kinect pour ça qu'ils l’achètent, ça sera toujours mieux que de pas en faire du tout. puis ça peut lui apprendre les bases des mouvements. pas besoin de payer 900euros par an pour faire des mouvements avec des connards en sueurs à côté de toi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dites j'ai envie de me faire Vanquish --------------- NNiD: Sylfurd |
croustibat31 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Lemmings qui lance le vendredi et ça plonge --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui mais bon j'préfère pas m'acheter un jeu de merde même pour 10€, ça prend de la place dans ma collection
Ha bon
Han --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 29-06-2012 à 11:59:41 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 13:45:13 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
elaeedis Transactions (0) | Bon je voulais pas vous dechirer dans un tel débat donc je precise :
Message cité 2 fois Message édité par elaeedis le 29-06-2012 à 14:12:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 29-06-2012 à 14:12:34 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Kinect c'est bien fun en soirée avec des casu --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
T'as pas un lien Google Maps --------------- NNiD: Sylfurd |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par 343_guiltyspark le 29-06-2012 à 16:07:09 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 16:58:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |