Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6584  6585  6586  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8929192
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 01:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

elaeedis a écrit :

850 l'abonnement en salle
Donc plus cher qu'une 360- kinect + shape
Sans les odeurs des autres mecs sur les machines
De toute facon je suis une creb=vette y aura  quasiment pas de poids ...

et non je veux pas de console  , juste 850 c'est trop

C'est pas ça qui va te faire prendre du muscle alors. Va déjà prendre du poids et ensuite porte une PS3 pour te faire les bras.
Et accessoirement achète toi la méthode lafay si tu veux essayer de faire deux trois trucs avec 3 francs six sous.
Et va sur le topic muscu  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 01:27:02  profilanswer

n°8929286
elaeedis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 08:52:46  profilanswer

Je veux pas me muscler :fou:
je veux faire un peu de sport pour entretenir ma forme car je fais rien

n°8929297
kitano23

Transactions (40)
Posté le 29-06-2012 à 09:01:15  profilanswer

elaeedis a écrit :

Je veux pas me muscler :fou:
je veux faire un peu de sport pour entretenir ma forme car je fais rien

magique, pour 100€ maxi tu peux acheter une paire de pompe et des vêtements de sport et aller courir dehors :love:  

n°8929305
elaeedis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 09:06:13  profilanswer

Courir seul comme un con je ne trouve pas cela drole.
Devbant sa tv ca peut etre marrant si ce sont des mouvement fatigants.
Apres le kinect sort le jeu de ping pong ou bowling ca ne doit pas etre trop ca , mais y a d'autres jeux plus actifs.....

n°8929369
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 09:32:15  profilanswer

non mais arrete ton délire, tu feras pas de sport devant ta console, si tu veux faire du sport fais du sport ... si tu trouves que courir seul comme un con c'est pas drole, gesticuler seul devant ta télé ca sera largement pire ...

Tu te fais quelques séries d'abdos et de squats le matin, deux tour de paté de maison en courant le soir, ca sera largement suffisant et ca te coute que dalle.

n°8929381
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 29-06-2012 à 09:35:22  profilanswer

non mais lachez-le, y a moyen de s'entretenir avec yourshape sans probleme. Si tu suis bien le programme en en faisant tous les jours, tu verras des effets au bout de quelques semaines. Les écoute pas.

Mais faut pas faire 3 séances et laisser tomber par contre :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8929387
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 09:37:47  profilanswer

et il peut aussi le faire sans console sans probleme aussi ...  

pour moi y'a un truc qui va pas dans l'histoire, acheter une console pour faire du sport et affirmer qu'on veut pas de console, y'a quelque chose qui colle pas, désolé.

n°8929391
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 09:38:47  profilanswer

Perso, si t'avais vraiment pas d'autres moyens de faire du sport que chez toi, prends toi un vélo d'appart et regarde des films/taÿlaÿ devant. En plus en occase, ça doit se trouver à pas trop cher.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8929397
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-06-2012 à 09:41:51  profilanswer

amiralj a écrit :

non mais lachez-le

Mais ouais [:souk]  
S'il a envie de suer devant son kinect why not, s'il n'a pas envie de sortir pour faire du sport il a bien le droit ;)  
Après pour la question de l'efficacité, bien entendu que Kinect tout suant soit-il ne remplace sans doute pas une vraie séance de sport à l'extérieur ( ou même en salle ) mais chacun est libre de faire ce qu'il veut  :jap:  

Gesticuler comme un con
euhhh pardon ( mauvais réflexe désolé  :D ) suer devant kinect c'est toujours mieux que pas de sport du tout ;)  

n°8929405
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-06-2012 à 09:44:30  profilanswer

Kinect devrait être remboursé par la sécu  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 09:44:30  profilanswer

n°8929677
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2012 à 11:04:42  profilanswer

poiro a écrit :

Mais ouais [:souk]  
S'il a envie de suer devant son kinect why not, s'il n'a pas envie de sortir pour faire du sport il a bien le droit ;)  
Après pour la question de l'efficacité, bien entendu que Kinect tout suant soit-il ne remplace sans doute pas une vraie séance de sport à l'extérieur ( ou même en salle ) mais chacun est libre de faire ce qu'il veut  :jap:  

Gesticuler comme un con
euhhh pardon ( mauvais réflexe désolé  :D ) suer devant kinect c'est toujours mieux que pas de sport du tout ;)  

les mouvements que tu les fasses dans une salle ou devant ta tv le résultat sera le même. après c'est sur que si il veut se muscler a la rambo ben il aura aucun résultat avec kinect. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8929729
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-06-2012 à 11:15:37  profilanswer

bardack a écrit :

les mouvements que tu les fasses dans une salle ou devant ta tv le résultat sera le même. après c'est sur que si il veut se muscler a la rambo ben il aura aucun résultat avec kinect. :o

bon alors on va faire un petit rappel parce qu'il y en a toujours besoin:
etre musclé à la rambo c'est aps possible
etre musclé tout court ça demande 2 ans de muscu 3/4 fois apr semaine sérieusement avec programme et régime adapté, le tout sans interruption (hors vacance une fois apr an)

pourquoi on croise aps des baraques partout?
parce qu'il suffit pas de faire un peu de sport, prendre du muscle c'est tres dur et tres long

cela dit, les mouvements de kinect c'est de la merde, et les "programmes" de ce genre de jeux sont bcp trop courts et trop peu intenses pour etre efficaces, que ça soit pour la prise de muscle ou pour la perte de graisse.

tu veux te maintenir en forme?
velo, footing, jorkyball, squash, bad, sport en club, fitness, muscu etc
yen a pour tous les gouts et toutes les bourses

tu veux juste te donner bonne conscience?
marche, marche et n'utilise pas les ascenseurs, ça sera largement aussi efficace que kinect et ça te fait prendre l'air

n°8929738
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-06-2012 à 11:16:39  profilanswer

Remarques je comprends vu les kékés   [:iskor]  qui peuplent les salles de sport qu'il préfère faire ses mouvements peinard chez lui :jap:  
Attention je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je ne dis pas qu'il n'y a que des kékés dans les salles de sport mais j'arrive à comprendre que la présence de 2 ou 3 de ces spécimens puisse paraitre dissuasif ;)

Edit : Koopa = la voix de la sagesse :jap:

Message édité par poiro le 29-06-2012 à 11:17:42
n°8929753
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 11:20:42  profilanswer

Ce qui est malheureux c'est de constater tous les problemes articulaires et musculaires liés au kinect (et a la wii) .

Genre tu fais un bon gros mouvement a un jeu de tennis, a essayer de frapper tres fort une balle imaginaire...  le probleme c'est qu'a aucun moment tu ne vas toucher de balle pour stopper ton mouvement. Du coup tu te muscles pas et tu prends cher :D

Apres oui il fait absolument ce qu'il veut. Mais la motiv "je vais acheter une console pour faire du sport" m'échappe.

Analyse perso: l'auteur n'est pas motivé par l'idée de faire du sport, et pense que la motivation va apparaitre parce qu'il sera en face d'une console ...  C'est un coup a en faire 3 fois et a jouer a forza 4 ensuite, parce que le sport seul comme un con devant une console, c'est pire que le sport seul comme un con en club ou dans la rue.

C'est son pognon, moi je m'en fous. Je pense simplement qu'il faut qu'il s'interroge vraiment sur ses motivations avant de claquer 400€ dans du matos qui risque de servir 3 fois.

n°8929762
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2012 à 11:23:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

bon alors on va faire un petit rappel parce qu'il y en a toujours besoin:
etre musclé à la rambo c'est aps possible
etre musclé tout court ça demande 2 ans de muscu 3/4 fois apr semaine sérieusement avec programme et régime adapté, le tout sans interruption (hors vacance une fois apr an)

pourquoi on croise aps des baraques partout?
parce qu'il suffit pas de faire un peu de sport, prendre du muscle c'est tres dur et tres long

cela dit, les mouvements de kinect c'est de la merde, et les "programmes" de ce genre de jeux sont bcp trop courts et trop peu intenses pour etre efficaces, que ça soit pour la prise de muscle ou pour la perte de graisse.

tu veux te maintenir en forme?
velo, footing, jorkyball, squash, bad, sport en club, fitness, muscu etc
yen a pour tous les gouts et toutes les bourses

tu veux juste te donner bonne conscience?
marche, marche et n'utilise pas les ascenseurs, ça sera largement aussi efficace que kinect et ça te fait prendre l'air

non mais faire du steps tu peux même le faire sans kinect hein. cte faux débat. si il veut kinect pour ça qu'ils l’achètent, ça sera toujours mieux que de pas en faire du tout. puis ça peut lui apprendre les bases des mouvements. pas besoin de payer 900euros par an pour faire des mouvements avec des connards en sueurs à côté de toi.  

---------------
n°8929793
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 29-06-2012 à 11:30:54  profilanswer

bardack a écrit :

des connards en sueurs à côté de toi.

Les sportifs du monde entier te remercient de ta sollicitude  :pfff:

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8929806
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 11:34:33  profilanswer

Dites j'ai envie de me faire Vanquish :o

Il vaut quoi ce jeu ? Il a l'air d'avoir fait un flop mais il a l'air de qualitay ! En plus c'est la même team que Bayonetta :love:

Et puis 10€ sur zavvi [:nafou]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8929818
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 11:36:32  profilanswer

a 10€ tu perds pas grand chose.

n°8929824
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 11:38:13  profilanswer

Lemmings qui lance le vendredi et ça plonge [:implosion du tibia]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°8929829
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 11:39:51  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Il vaut quoi ce jeu ? Il a l'air d'avoir fait un flop mais il a l'air de qualitay ! En plus c'est la même team que Bayonetta :love:

Allo ?! Allo ?! c'est les soldes, on le voit à moins que ça en ce moment chez nous :D

---------------
n°8929831
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 11:40:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Il est excellent, un Gears of War sous stéroide encore plus nerveux, limite fatiguant même tellement ça speed et tellement le jeu te met sous pression. L'un des tout meilleurs TPS à mon avis.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8929837
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 29-06-2012 à 11:40:44  profilanswer

bardack a écrit :

Disont que devant la téloche c'est plus ludique.
Mais ça remplace pas LA part important du sport en extérieur : rencontrer des jeunes filles en caleçon stretch bien serré et tapper la discut' entre deux foulée  [:gum]

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°8929843
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 11:42:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

a 10€ tu perds pas grand chose.

Oui mais bon j'préfère pas m'acheter un jeu de merde même pour 10€, ça prend de la place dans ma collection :o

lapinbilly a écrit :

Allo ?! Allo ?! c'est les soldes, on le voit à moins que ça en ce moment chez nous :D

Ha bon  [:ddr555]  

NEED LINK [:hurle]

Leto 42 a écrit :

Il est excellent, un Gears of War sous stéroide encore plus nerveux, limite fatiguant même tellement ça speed et tellement le jeu te met sous pression. L'un des tout meilleurs TPS à mon avis.

Han :love:

---------------
n°8929853
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2012 à 11:46:11  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

:D  fallait bien une personne pour mordre a l'hameçon.

---------------
n°8929864
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-06-2012 à 11:49:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

je l'ai trouve nul à chier :/

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8929879
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 11:54:40  profilanswer

Naoshige a écrit :

Disont que devant la téloche c'est plus ludique.
Mais ça remplace pas LA part important du sport en extérieur : rencontrer des jeunes filles en caleçon stretch bien serré et tapper la discut' entre deux foulée  [:gum]

Ah oui c'est sûr que dégoulinant de sueur c'est nickel pour draguer  [:pk-at:1]  

/HS

---------------
n°8929892
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 11:59:11  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ha bon  [:ddr555]  

NEED LINK [:hurle]

[:lapinbilly:1] Faut sortir aussi, tout n'est pas sur le nainternet :D
C'est soit chez Virgin, soit la FNAC, soit chez Game ... je ne sais plus après mes visites :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 29-06-2012 à 11:59:41

---------------
n°8929970
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 12:36:51  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Laisse-le il traverse une mauvaise passe... :o ;)
Je n'ai jamais, au grand jamais, été partisan de ce genre de jeu, ça me fait pitié. Faire croire aux petites gens qu'il vont perdre du poids en restant devant leur Tv à se dandiner... Et faut voir aussi la carrure des femmes dans les pubs pour ce genre de jeu. Ils payeraient 900€ pour ça, crois moi ce serait plus rentable dans un sens. Tu veux perdre du poids? 80 pompes + 300 abdos + 8minutes de gainage par jour, en parallèle avec du footing/natation. Si seulement tout le monde le savait, ils y aurait moins de plaintes.

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8930031
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 13:07:33  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je l'ai trouve nul à chier :/

+1 et gears 3 est largement plus speed quand on sait jouer avec le système de slide  :o

---------------
GT : Sangocid
n°8930122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 13:45:13  answer

343_guiltyspark a écrit :

Laisse-le il traverse une mauvaise passe... :o ;)
Je n'ai jamais, au grand jamais, été partisan de ce genre de jeu, ça me fait pitié. Faire croire aux petites gens qu'il vont perdre du poids en restant devant leur Tv à se dandiner... Et faut voir aussi la carrure des femmes dans les pubs pour ce genre de jeu. Ils payeraient 900€ pour ça, crois moi ce serait plus rentable dans un sens. Tu veux perdre du poids? 80 pompes + 300 abdos + 8minutes de gainage par jour, en parallèle avec du footing/natation. Si seulement tout le monde le savait, ils y aurait moins de plaintes.

'tain j'arrive à peine à faire 20 pompes et 50 abdos ! :/

n°8930123
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-06-2012 à 13:45:48  profilanswer

les 80 pompes c'est pas en une seule fois hein :D

n°8930127
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-06-2012 à 13:46:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

40 avant l'apero
40 apres la raclette  
:o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8930136
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 29-06-2012 à 13:52:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Fonce, c'est une bombe ce jeu. Comme le dit Leto, c'est un gears gonflé aux stéroïdes. A 10e un jeu de cette qualité c'est une honte de passer à coté.

n°8930172
elaeedis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 14:05:38  profilanswer

Bon je voulais pas  vous dechirer dans un tel débat donc je precise :

- je ne veux  ni faire de gonflette ni meme me muscler...
Je suis une crevette geek qui fait jamais d'effort du coup apres une danse sur sur une version en démo , j'étais épuisé.
Je veux juste faire du sport pour être un peu plus en forme.

- Si je vais en salle je ferai tout en light que ca soit  vélo, tapis ou machines avec quoi? 5kg pendant un an.
L'avantage de la salle c'est qu'y a un prof pour corriger si les mouvements sont mauvais mais je crois qu'ils sont plus occupés à draguer qu'à surveiller.

- Sur kinect si on le fait mal, si c'est trop fatiguant, pas moyen de faire plus léger.  
Je veux pas suer non plus.
Marche rapide et course a pied  j'en fait déjà et en tant que geek je pense qu'une console c'est plus fun.

- Ayant deja une xbox1, si je veux jouer c'est pas un problème, et c'est la  360 qui sera achetée pour.

Message cité 2 fois
Message édité par elaeedis le 29-06-2012 à 14:12:36
n°8930199
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-06-2012 à 14:12:14  profilanswer

elaeedis a écrit :

Marche rapide et course a pied  j'en fait déjà et en tant que geek je pense qu'une console c'est plus fun.

Moi aussi j'ai arrêté c'est trop fatigant l'ecléctisme [:mariocompiegne]  
Je rigole mais je ne suis pas sportif pour 1 sou donc :jap:

Message édité par poiro le 29-06-2012 à 14:12:34
n°8930233
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-06-2012 à 14:22:36  profilanswer

Kinect c'est bien fun en soirée avec des casu :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8930254
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 14:27:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[:lapinbilly:1] Faut sortir aussi, tout n'est pas sur le nainternet :D
C'est soit chez Virgin, soit la FNAC, soit chez Game ... je ne sais plus après mes visites :D

T'as pas un lien Google Maps  [:ocolor]

---------------
n°8930261
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 29-06-2012 à 14:31:18  profilanswer

bachornoss a écrit :

40 avant l'apero
40 apres la raclette  
:o

I'm loving it  :lol:  
Sinon, ouais, pour rester en "forme", rien ne vaut un peu d'activité physique. Même si c'est juste 2 heures de piscine par semaine ou 30 abdos et 30 pompes tous les matins avant le café.
Ceci dit, pour les programmes sportifs devant la téloche, j'attends de voir ce que Nike+ Kinect va donner. Ça m'a l'air d'être à peu près bien foutu et cohérent pour un programme sportif télévisuel interactif.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8930559
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 16:06:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

avec l'entrainement si. :D
/HS

Message cité 3 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 29-06-2012 à 16:07:09

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8930575
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 16:13:42  profilanswer

elaeedis a écrit :

Bon je voulais pas  vous dechirer dans un tel débat donc je precise :

- je ne veux  ni faire de gonflette ni meme me muscler...
Je suis une crevette geek qui fait jamais d'effort du coup apres une danse sur sur une version en démo , j'étais épuisé.
Je veux juste faire du sport pour être un peu plus en forme.

- Si je vais en salle je ferai tout en light que ca soit  vélo, tapis ou machines avec quoi? 5kg pendant un an.
L'avantage de la salle c'est qu'y a un prof pour corriger si les mouvements sont mauvais mais je crois qu'ils sont plus occupés à draguer qu'à surveiller.

- Sur kinect si on le fait mal, si c'est trop fatiguant, pas moyen de faire plus léger.  
Je veux pas suer non plus.

- Ayant deja une xbox1, si je veux jouer c'est pas un problème, et c'est la  360 qui sera achetée pour.

Le problème que je vois avant tout dans ce que décris, c'est la motivation. Pour cause de pression sociale tu veux t'entretenir, mais sans te fatiguer.

Ben ca marche pas, que ce soit en salle, dehors, devant un kinect ou sur un vélo d'appartement.

La premiere chose que tu as à faire c'est de te motiver (ou de te faire une raison, perso la motiv venait pas, depuis je cultive mes abdos kros sans scrupule :o )

Sérieusement, t'entretenir sans transpirer ni te fatiguer, c'est pas vraiment gagné.

Maintenant si t'es une crevette, commence simplement, vélo d'appart ou vélo dehors pour développer la partie cardio (perso c'est + fun que la marche ou le footing, au moins tu avances :o ), le matin 2/3 séries de 10/15 abdos et autant de squats, ca te permettra de t'entretenir. Sans que ca te coute une xbox ou un abo dans une salle.

Apres, encore une fois, je te dis pas de pas acheter une console si tu en veux une, mais si tu penses que tu feras du sport devant ta console, tu te trompes ;)

n°8930707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 16:58:36  answer

343_guiltyspark a écrit :

avec l'entrainement si. :D
/HS

En utilisant sa bÿthe comme un cric ça ne compte pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6584  6585  6586  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)