| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 08:15:42 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un Mad Catz Tournament Edition ; à ce prix-là, tu peux foncer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Super prix...
Message édité par mike_mike le 27-06-2012 à 10:57:29 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La semaine dernière, j'ai offert un pack Tekken 6 PS3 à un ami (il voulait un stick arcade sans fil pour son MAC, pour jouer à MAME : un homme de goût !). Il coûtait le même prix (50€), il en reste quelques uns à Marseille La Valentine, pour les gens du coin.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RomanoG Transactions (2) | avec ce stick je pourrais aussi jouer au Shmup ? |
kitano23 Transactions (40) | Vu que Far Cry 3 a été repoussé, quels sont les grosses sorties de Septembre du coup ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu termines tes jeux en retard comme tout le monde --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai le stick sans fil Tekken 6, et j'en suis très content, suffisant si on ne fait pas de la compet, et moddable à mon avis.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Personnellement, j'ai deux exemplaires de ce stick (le Tekken 6, pour rappel) : sur un ordi, avec des émulateurs, il se comporte très bien pour un périphérique sans fil. Message édité par sebnec le 27-06-2012 à 11:51:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 11:50:04 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La nouvelle fin de ME 3 dispo apparemment Edit: Bon IGN a bien bossé, toutes les nouvelles fin ici : http://uk.ign.com/wikis/mass-effec [...] ut_Endings Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 27-06-2012 à 11:58:39 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 12:18:19 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a une fin en plus quand même Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-06-2012 à 12:19:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 12:21:36 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon pour une fois que des bonus préco me font envie:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) | dites les gens, y'a un moyen de jouer aux jeux zonés jap sur une console fr ?J'ai un pote qui adore les shmup, et il rage de pas pouvoir jouer aux références du genre ... Surtout que le prix de la xbox jap c'est pas donné (enfin la derniere fois qu'il est allé la bas il a ramené deux bornes d'arcade, une avec ken et une avec la référence des shmup apparamment ... mais une xbox jap il veut pas, par principe)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il faut une xbox jap |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'es sûr qu'absolument tous les jeux japs sont zonés?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tous les jeux xBox ne sont pas zoné. La console n'est pas zoné et le zonage est à la discretion du développeur. |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | La plupart des shmups de Cave sont soit sortis en Europe, soit non zonés.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas tous mais une poignée, genre senko no ronde 2, otomedius G, virtual on
|
RomanoG Transactions (2) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Pour l'histoire de "tous le jeux xbox jap zonés ou pas zonés" ou encore "y'a suffisament de jeu pas zonés", c'est juste pas le sujet. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sega France ferme officiellement (et d’autres)
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2012 à 18:28:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 18:30:58 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est pas Sega qui ferme, c'est Sega France et une partie des bureaux en Europe |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est pas une grande perte --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elaeedis Transactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par elaeedis le 28-06-2012 à 21:35:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 28-06-2012 à 21:45:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un a fait deadly premonition, j'ai enfin été convaincu de le prendre. Techniquement, c'est si raide que ça ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce jeu est terrible ! Ok techniquement c'est tres moyen, mais l'histoire, les personnages, l'ambiance, sont top. Un Alan Wake en monde ouvert avec un soupçon de re4 et meme shenmue. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 28-06-2012 à 22:57:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Techniquement c'est affreux et le gameplay est archaïque (aussi raide que les premiers Resident Evil, ça le fait pas trop à notre époque). Par contre Francis York Morgan est l'un des meilleurs personnages de jeux vidéo à jamais avoir été créé et certaines scènes du jeu sont simplement cultes. C'est parfois du gros WTF, mais personnellement j'ai beaucoup apprécié.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais quand même. Merci, hâte de le recevoir du coup --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
croustibat31 Transactions (0) |
J'ai déja vu des arguments en bois pour acheter une console, mais alors celui la c'est pas loin d'etre le pire Sérieusement, si tu veux faire du sport, va faire du sport. Si tu veux jouer a la console, achete une console. Mais faut pas croire les marketeux quand ils t'annoncent que tu vas faire du sport devant ta télé. C'est du meme niveau que les ceintures électriques pour avoir des abdos en béton sans se fatiguer. Je suis pas certain que ca soit moins cher qu'un abo en salle d'ailleurs, entre le prix des jeux, les meubles cassés, la conso électrique et les fractures/ entorses diverses ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-06-2012 à 23:12:54 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Toi t'as jamais joué à Your Shape --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
elaeedis Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |