Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6526  6527  6528  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8868827
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 13:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu recoupes les données, ça fait 18h30 et tu seras donc là pile à l'heure. :D  
Plus sérieusement, il me semble que ça démarre à 18h.

Microsoft devrait annoncer le Xbox Live Companion ce soir, une application qui permettra de streamer du contenu sur nos téléphones et tablettes.

Sinon, très mauvaise nouvelle que publie Gamekyo ce matin:

Sega Europe devrait annoncer sa fermeture ?

Citation :

A l'aube de l'E3 2012, nous sommes en mesure de vous apprendre, d'après nos sources jugées crédibles, que Sega Europe devrait fermer définitivement dans les prochains mois ainsi que toutes les branches locales en Europe comme Sega France. Cela étant en partie la conséquence de l'inefficacité de la stratégie de Sega depuis plusieurs années qui consiste à faire développer des jeux par des développeurs occidentaux. Dans la foulée, Sega devrait annoncer également, toujours selon ces sources, ne plus développer des jeux AAA sur consoles, mais se focaliser sur les jeux dematerialisés sur téléphones mobile et tablette notamment. Le dernier gros titre de Sega développé par Creative Assembly sera présenté à l'occasion de l'E3 2012 dans quelques jours. Pour information, rappelons par ailleurs que Sega a annoncé qu'il ne sera pas à la GamesCom 2012.

J'aurais jamais cru que SEGA finirait de cette manière. :(

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 13:59:39  profilanswer

n°8868848
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:04:01  profilanswer

Fake :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8868854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:05:01  answer

Sega existait encore ? :o

n°8868909
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:14:15  profilanswer

[:lergo:3] la mega-drive de mes 8 ans
 [:till lindemann:2] la dreamcast de mes 14

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8868975
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:25:37  profilanswer

neoeljin a écrit :

Si tu recoupes les données, ça fait 18h30 et tu seras donc là pile à l'heure. :D  
Plus sérieusement, il me semble que ça démarre à 18h.

Microsoft devrait annoncer le Xbox Live Companion ce soir, une application qui permettra de streamer du contenu sur nos téléphones et tablettes.

Sinon, très mauvaise nouvelle que publie Gamekyo ce matin:

Sega Europe devrait annoncer sa fermeture ?

Citation :

A l'aube de l'E3 2012, nous sommes en mesure de vous apprendre, d'après nos sources jugées crédibles, que Sega Europe devrait fermer définitivement dans les prochains mois ainsi que toutes les branches locales en Europe comme Sega France. Cela étant en partie la conséquence de l'inefficacité de la stratégie de Sega depuis plusieurs années qui consiste à faire développer des jeux par des développeurs occidentaux. Dans la foulée, Sega devrait annoncer également, toujours selon ces sources, ne plus développer des jeux AAA sur consoles, mais se focaliser sur les jeux dematerialisés sur téléphones mobile et tablette notamment. Le dernier gros titre de Sega développé par Creative Assembly sera présenté à l'occasion de l'E3 2012 dans quelques jours. Pour information, rappelons par ailleurs que Sega a annoncé qu'il ne sera pas à la GamesCom 2012.

J'aurais jamais cru que SEGA finirait de cette manière. :(

ça fait déjà pas mal de temps que Sega ne développe plus grand chose de bon sur console, ils ne sont plus qu'éditeur maintenant.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8868984
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 14:26:23  profilanswer

Kede a écrit :

[:lergo:3] la mega-drive de mes 8 ans
 [:till lindemann:2] la dreamcast de mes 14

faut se rassurer en se disant que ce ne sont plus du tout les memes qu'a l'epoque :o
c'est pas la Sonic Team ou AM2

Message édité par WipEout 2097 le 04-06-2012 à 14:26:44
n°8868996
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:27:26  profilanswer

+1, surtout quand ce sont des pubs de gens qu'on aime pas  [:di_canio]

---------------

n°8869032
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:32:02  profilanswer

Fait chier moi qui pour une fois voulait/pouvait suivre la conférence Microsoft en entier, je serais en pleine séance de "Prometheus" :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 04-06-2012 à 14:32:50

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8869051
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:33:55  profilanswer

Hope a écrit :

Fait chier moi qui pour une fois voulait/pouvait suivre la conférence Microsoft en entier, je serais en pleine séance de "Prometheus" :fou:

Décale à demain, en plus tu auras une place offerte pour une place achetée si t'es chez Orange  :whistle:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8869054
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:34:08  profilanswer

Hope a écrit :

Vas-y un autre jour, l'e3, ça passe qu'une fois par an [:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 14:34:08  profilanswer

n°8869093
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:40:37  profilanswer

castormalin a écrit :

Vas-y un autre jour, l'e3, ça passe qu'une fois par an [:e-te]

Je sais, je sais, mais là c'est vrai que j'y vais avec un ami que je vois plus si souvent donc je vais essayer de rester "social". Mais dès que je peux je reviendrais faire un tour ici.

Allez je tente ma chance sans y croire à 100% bien sur, mais je pense que comme Nintendo, Microsoft va annoncer sa XBox4 1 an et demi à l'avance et ce qui me fait dire ça c'est la rumeur sur NeoGaf qui comparait la puissance des 3 next-gen et qui précisait également que le hardware de la nouvelle console de Microsoft était déjà finalisé.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8869102
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:42:21  profilanswer

T'invites ton pote chez toi, vous matez l'e3 avec bières et hfr, après ça, un petit jeu vidéo et après demain, vous irez au ciné, épicétou :o
 [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8869116
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-06-2012 à 14:45:00  profilanswer

Jileo a écrit :

Autant dire rien.

c'était du bluff certes mais ça servait juste à annoncer la ps3 ni plus ni moins...

xxantoinexx a écrit :

"Hey voilà une vidéo pour la next gen...Bon ça tourne sur PC, sorry" [:raph0ux]

ils l'ont tous fait, remember nintendo pour ses demo N64 tournant sous stations sillicon graphics...

bref MS pourrait très bien nous balancer un teaser de dingue avec des jeux tournant sur un SLI de gtx680 qu'on n'en saurait rien avant des mois...le topic aura pris 500pages et tu baveras comme tout le monde  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8869144
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 14:49:55  profilanswer

les premieres demos X360 tournaient sur des MacPro G5 :o

Message édité par WipEout 2097 le 04-06-2012 à 14:50:04
n°8869172
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 14:57:24  profilanswer

castormalin a écrit :

T'invites ton pote chez toi, vous matez l'e3 avec bières et hfr, après ça, un petit jeu vidéo et après demain, vous irez au ciné, épicétou :o
 [:castorpervers:2]

Impossible :(

Bon pour ceux qui se posent la question de l'heure de la conférence, 18h ou 19h. C'est 18h30 apparemment : https://twitter.com/WindowsFrance/s [...] 8510909440

edit : voir 18h15...

Message édité par Hope le 04-06-2012 à 15:02:16

---------------
n°8869294
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-06-2012 à 15:21:23  profilanswer

[ma vie]
Quand je pense qu'après la revente de ma NES pour faire le saut SEGA, j'imaginais cette firme être l'avenir du jeux-vidéo.

J'ai toujours fait l'impasse sur les consoles concurrentes :
- NES revendu pour la MasterSystem II
- MasterSystem II revendu pour la MegaDrive II
- Achat de la Saturn
- Saturn revendu pour la DreamCast
- DreamCast revendu pour me prendre un PC.

J'ai jamais fait une infidélité à Sega (et je me suis jamais senti frustré d'avoir fait l'impasse aux Super Mario, Final Fantasy, Metal Gear Solid, etc...) car j'avais l'image & les sensations de l'arcade à la maison (pas les moyens de me prendre une NeoGeo).

Voir Sega mourir pour tirer sa dernière cartouche dans les smartphones/tablettes, ça fout les boules pour quelqu'un comme moi.
Je n'ai dans mon coeur que SEGA comme souvenir d'enfance pour mes loisirs vidéo-ludique. (voir loisirs tout court avec les dessin-animés)

Vous connaissez tous (les 25 - 30ans) la nostalgie du club Dorothée, et bien moi (et surement bcp d'autre ici et ailleurs), Sega était le dernier témoin / acteur de ma jeunesse.
[/ma vie]

-------------------

Conférence Microsoft @18h.

Perso j'attends rien d'autre qu'une éventuelle présentation de nouvelle console.

Les consoles actuelles me font pas rêver, mais alors pas du tout. J'ai acheté la Xbox360 à sa sortie et je l'ai revendu 3 mois plus tard.
Depuis la sortie de la PS3 où je l'ai acheté day one, je l'ai pas du tout rentabilisé. Je ne joue presque plus aux consoles car elles me blasent.
Jouer sur PC est pour moi, 1000x plus prenant (gameplay du clavier/souris supérieur en tout sauf jeu de caisse et plateforme) et bien sur, 1000x plus beau.

J'attends une nouvelle gen' pour être étonné en bien.

La Wii était une belle promesse, mais qui a retombé comme un soufflet au bout de 3 mois.
Kinect c'est bien sur le papier, mais c'est tout.
Le move, ben...c'est le move.
La Wii U ça fera probablement comme la Wii.

J'attends que Microsoft réveil les sens encore jamais utilisé : le touché et l'odorat.
J'attends des spec' tellement outrancières que les dév commencent enfin à avoir de la ressource pour fournir une IA digne.
J'attends une immersion pleine et total plutôt que sans cesse nous ériger en spectateur ou témoin d'une scène.

J'attends rien de Sony qui à les épaules tombantes, avec une fierté à jamais perdu et un portefeuille aussi vide que celui de la Grèce.
J'attends pas grand chose de Nintendo qui est expert en marketing pour vendre des périphériques dépassés et useless aux familles qui cherchent en vain des ponts entre générations qui ne savent/veulent plus se parler.

J'attends de Microsoft qu'ils inventent une autre manière de jouer et de parler aux joueurs en mal de sensations.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°8869324
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-06-2012 à 15:25:55  profilanswer

how high man  [:amra]  

oh putain si tu bois sers moi un verre...si tu fumes fais tourner  :D  

je plussoie certaines idées mais là t'y vas fort...attends toi à avoir de sacrés réponses !

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8869339
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 04-06-2012 à 15:27:49  profilanswer

pepes003 a écrit :

[ma vie]
Quand je pense qu'après la revente de ma NES pour faire le saut SEGA, j'imaginais cette firme être l'avenir du jeux-vidéo.

- Achat de la Saturn

J'ai jamais fait une infidélité à Sega (et je me suis jamais senti frustré d'avoir fait l'impasse aux Super Mario, Final Fantasy, Metal Gear Solid, etc...) car j'avais l'image & les sensations de l'arcade à la maison (pas les moyens de me prendre une NeoGeo).

Voir Sega mourir pour tirer sa dernière cartouche dans les smartphones/tablettes, ça fout les boules pour quelqu'un comme moi.
Je n'ai dans mon coeur que SEGA comme souvenir d'enfance pour mes loisirs vidéo-ludique. (voir loisirs tout court avec les dessin-animés)

Vous connaissez tous (les 25 - 30ans) la nostalgie du club Dorothée, et bien moi (et surement bcp d'autre ici et ailleurs), Sega était le dernier témoin / acteur de ma jeunesse.
[/ma vie]

-------------------

Perso j'attends rien d'autre qu'une éventuelle présentation de nouvelle console.

Les consoles actuelles me font pas rêver, mais alors pas du tout. J'ai acheté la Xbox360 à sa sortie et je l'ai revendu 3 mois plus tard.
Depuis la sortie de la PS3 où je l'ai acheté day one, je l'ai pas du tout rentabilisé. Je ne joue presque plus aux consoles car elles me blasent.
Jouer sur PC est pour moi, 1000x plus prenant (gameplay du clavier/souris supérieur en tout sauf jeu de caisse et plateforme) et bien sur, 1000x plus beau.

La Wii était une belle promesse, mais qui a retombé comme un soufflet au bout de 3 mois.

J'attends que Microsoft réveil les sens encore jamais utilisé : le touché et l'odorat.
J'attends des spec' tellement outrancières que les dév commencent enfin à avoir de la ressource pour fournir une IA digne.
J'attends une immersion pleine et total plutôt que sans cesse nous ériger en spectateur ou témoin d'une scène.

J'attends rien de Sony qui à les épaules tombantes, avec une fierté à jamais perdu et un portefeuille aussi vide que celui de la Grèce.
J'attends pas grand chose de Nintendo qui est expert en marketing pour vendre des périphériques dépassés et useless aux familles qui cherchent en vain des ponts entre générations qui ne savent/veulent plus se parler.

J'attends de Microsoft qu'ils inventent une autre manière de jouer et de parler aux joueurs en mal de sensations.

[:power600]  [:ennio golddouris]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°8869347
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 04-06-2012 à 15:29:40  profilanswer

Comment je serais heureux d'etre pauvre comme Sony moi :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8869364
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:32:48  profilanswer

pepes003 a écrit :

[:baragor:4]  
mais y a du vrai, c'est des attentes qu'on serait en droit d'assumer si on était pas si conditionné par cette suite interrompu de jeux à licences depuis 5 ans.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8869377
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 04-06-2012 à 15:34:45  profilanswer

J'y crois pas trop à l'histoire de SEGA, rien que pour licence Yakuza qui se vend comme des petits pains au Japon, je n'y crois pas.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°8869416
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-06-2012 à 15:41:56  profilanswer

Hey, on a parlé de Sega Europe, pas de Sega tout court !

---------------
Ariakan.com
n°8869451
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:48:48  profilanswer

Non mais les gars Sega Europe a déjà démenti hier via twitter, je vous laisse googler :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8869488
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 04-06-2012 à 15:55:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Hey, on a parlé de Sega Europe, pas de Sega tout court !

De la fermeture de Sega Europe oui, mais d'une réorientation de Sega sur les mobiles et tablettes. Je ne les vois pas ne plus faire de jeux consoles...

breezer79 a écrit :

Non mais les gars Sega Europe a déjà démenti hier via twitter, je vous laisse googler :o

... mais ça a été déjà démenti, tant mieux !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°8869498
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-06-2012 à 15:56:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tout comme la fermeture des Game quoi....... Les démentis, c'est la vraie vie. :o

---------------
Ariakan.com
n°8869503
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2012 à 15:58:04  profilanswer

pepes003 a écrit :

[ma vie]

- Achat de la Saturn

[/ma vie]

-------------------

Génial c'est vendredi déjà le week end !  [:- shardik -:1]  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8869512
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:59:42  profilanswer

dire que les jeux PC etaient 1000x plus beaux que sur X360 3 mois apres sa sortie (voire meme un an ou deux), si c'est pas du troll... [:dawa]

n°8869561
kitano23

Transactions (40)
Posté le 04-06-2012 à 16:11:33  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

dire que les jeux PC etaient 1000x plus beaux que sur X360 3 mois apres sa sortie (voire meme un an ou deux), si c'est pas du troll... [:dawa]

Pis bon, revendre la X360 au bout de 3 mois alors que les vrais jeux commençaient à arriver à peine 6 mois après la sortie (Oblivion, Graw, Fight Night :love: ), c'est ballot ...

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8869573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:16:50  answer

1 h 50 avant la conf  :bounce:  
A part Halo 4, j'espère que Microsoft s'est enfin bougé le cul pour offrir une belle fin de règne à la 360 mais aussi annoncer les premiers jeux sur la "720" (Un Project gotham   racing [:cerveau lent] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 16:17:19
n°8869592
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 04-06-2012 à 16:19:28  profilanswer

c'est pas à 19H heure de paris?

---------------
n°8869600
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:22:11  profilanswer

pepes003 a écrit :

http://img221.imageshack.us/img221/4516/waefyd4.jpg

Hum, non finalement c'est pas une bonne idée :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8869601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:22:21  answer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est pas à 19H heure de paris?

C'est marqué 18 H chez GK.

n°8869611
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 04-06-2012 à 16:25:30  profilanswer

nouveaux gears of war
http://www.generation-nt.com/e3-20 [...] 87011.html

ça à l'air d'être ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-06-2012 à 16:27:20

---------------
n°8869627
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:29:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://img221.imageshack.us/img221/4516/waefyd4.jpg

Hum, non finalement c'est pas une bonne idée :o

Pas très SFW :D

---------------
n°8869637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:33:13  answer

bulldozer_fusion a écrit :

ça à l'air d'être ça :jap:

Ils disent 18 h 30 maintenant  :heink:

http://www.gamekult.com/actu/e3-su [...] 01770.html

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 16:36:05
n°8869642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:34:52  answer

Gears of war : judgement, premier leak :

http://www.vgleaks.com/world-premi [...] r-screens/

Mouais, je doute qu'un nouveau GOW était nécéssaire, le 3 est sorti il y 'a quelques mois...

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 16:35:08
n°8869664
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:42:05  profilanswer

J'espère qu'il y aura un peu de challenge dans ce gow :o

---------------
n°8869683
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:46:12  profilanswer

Genre un vrai boss de fin bien épique.
Pas un truc qu'on explose en 1m30 en démentiel [:julm3]

[:cupra]

---------------

n°8869701
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:51:48  profilanswer

Apparemment, conférences commentées en Français sur jv.com
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi
C'est pas mal pour ceux qui captent rien à l'Anglais :D

n°8869702
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-06-2012 à 16:51:48  profilanswer

bachornoss a écrit :

Comment je serais heureux d'etre pauvre comme Sony moi :o

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] s-1984.htm

Si tu aimes vivre au dessus de tes moyens et être endetté, why not, mais moi perso c'est pas mon kiff.

Sinon, aux 3 ou 4 types du dessus : mon post était pas un troll ou incitation aux trolls, loin de là.
La Xbox360 / PS3 sont sorties en même temps que la 8800GTX qui est une 9800GTX qui fait encore tourner pas mal de jeux en 1080p / 50ips.
Rappelez moi en quelle résolution tournent les jeux consoles "HD" qui sortent aujourd'hui ?

De plus, les 8800GTX étaient Dx10 ready contrairement au dérivé de 7800GT que possède une PS3 par ex.

Quant aux bons jeux Xbox sorties 6 mois après le lancement, ils étaient également dispo en superior version sur PC, donc... (n'oubliez pas que WoW était dans son âge d'or à cette date... WoW qui est une exclus PC)

Non, définitivement, les consoles actuelles ont besoin d'être révolutionnées (et pas un simple upgrade technique qui est l'apanage du monde PC).

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°8869709
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:53:57  profilanswer

Non mais on a compris que t'attendais rien de cet E3. T'as qu'à aller matter secret story sur TF1 ce soir. Allez salut  :hello:

---------------
in omnia paratus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6526  6527  6528  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)