| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:59:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 14:05:01 ![]() Sega existait encore ? |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
faut se rassurer en se disant que ce ne sont plus du tout les memes qu'a l'epoque Message édité par WipEout 2097 le 04-06-2012 à 14:26:44 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Hope Transactions (0) | Fait chier moi qui pour une fois voulait/pouvait suivre la conférence Microsoft en entier, je serais en pleine séance de "Prometheus" Message cité 2 fois Message édité par Hope le 04-06-2012 à 14:32:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:34:08 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'invites ton pote chez toi, vous matez l'e3 avec bières et hfr, après ça, un petit jeu vidéo et après demain, vous irez au ciné, épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les premieres demos X360 tournaient sur des MacPro G5 Message édité par WipEout 2097 le 04-06-2012 à 14:50:04 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 04-06-2012 à 15:02:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | how high man --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Comment je serais heureux d'etre pauvre comme Sony moi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'y crois pas trop à l'histoire de SEGA, rien que pour licence Yakuza qui se vend comme des petits pains au Japon, je n'y crois pas. --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non mais les gars Sega Europe a déjà démenti hier via twitter, je vous laisse googler --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dire que les jeux PC etaient 1000x plus beaux que sur X360 3 mois apres sa sortie (voire meme un an ou deux), si c'est pas du troll... |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 16:16:50 ![]() 1 h 50 avant la conf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 16:17:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 16:22:21 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | nouveaux gears of war
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-06-2012 à 16:27:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 16:33:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 16:36:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 16:34:52 ![]() Gears of war : judgement, premier leak :
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 16:35:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère qu'il y aura un peu de challenge dans ce gow --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Genre un vrai boss de fin bien épique.
--------------- |
pharmajo Transactions (0) | Apparemment, conférences commentées en Français sur jv.com
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Non mais on a compris que t'attendais rien de cet E3. T'as qu'à aller matter secret story sur TF1 ce soir. Allez salut --------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |