| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:53:57 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 04-06-2012 à 17:00:23 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca sent surtout la fin de génération, du coup peu d'annonces pour de nouveaux jeux en 2013.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a des trucs attendus qui sont pas encore sorti en xbla ? On a déjà les jeux du summer of arcade ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois pas *edit* Message édité par B-S le 04-06-2012 à 17:11:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kede Transactions (0) | j'ai filtré sur mon pseudo pour voir les réactions aux E3 des années précédentes
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | A toute pour la conf, je compte sur vous pour passer le cap des 6600 pages d'ici 19:00
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 04-06-2012 à 17:10:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 17:14:23 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | c'est à 18H15 la conférence Message édité par bulldozer_fusion le 04-06-2012 à 17:28:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Theutheu Transactions (0) | Sega , c'est pas si fort que ca ... --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le toucher et l'odeur, je vois absloument aps l'interet
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 pour l'odeur, en plus le panel d'odeur naturelles est trop larges pour , si ça devait exister ça serait limiter à quelques passages dans un jeux genre les embruns sur la plage d'un far cry...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il parait que le mec aux USA qui a bouffé le clodo tenait le même discours avant de lécher son buvard de LSD, "je veux vivre ce qu'on vit dans Dead Island" |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Y a ça dans un parc d'attraction, un espèce de cinéma 3D qui t'envoie de l'air/eau dans la gueule pour éveiller d'autres sens. Ca n'a pas grand intérêt. --------------- in omnia paratus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bring it on --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère que ce sera moins maladroit que conviction. Double agent était sympa, j'ai eu l'impression d'une régression avec conviction Message édité par castormalin le 04-06-2012 à 17:59:48 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ptain trop hate de voir ce qu'ils nous reservent avec R3 et L3 pour contrer nintendo !!!!!!!!!!! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le décompte est sur 28 min sur gttv. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Amanda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Comment j'attends rien du tout des confs Acti et EA |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon je comprend rien
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, mais sur gttv, le compteur est sur 24 min --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |