| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 13:24:57 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'sais pas si c'est passé, mais xboxygen a publié 2 articles intéressants:
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Oreo_Goo Transactions (0) | Dites ma vielle XBOX fat est morte... j'ai l'intention dans les semaines a venir de me payer une Slim. Le truc c'est que je fais comment pour récup mes données de ce DD? On peut brancher ca sur PC? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Oreo_Goo Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Encore une daube --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 17:22:32 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sam Lake serait en train de teaser Alan Wake 2 dans ses derniers tweets.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
frensh prince Transactions (17) |
Pour The witcher, à toi de voir si tu aimes ce style de jeu avant de te lancer. Message édité par frensh prince le 04-06-2012 à 00:27:30 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
'tain, avec les ventes d'Alan Wake 1, j'y croyais plus Message édité par Shokuboo le 04-06-2012 à 00:38:04 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le câble n'est pas le même que celui pour transférer de hdd fat à fat ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La manette "pro" de la Wii U, présentée il y a quelques minutes par Iwata.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, emplacement du stick droit et des boutons assez différents --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'adore les discours croisés et inversés selon le camp auquel on s'adresse --------------- Topic de vente de trucs divers |
capatin Transactions (2) |
cmanu03 Transactions (29) |
Tu peux aussi démonter le disque du boitier de ta vieille xbox , le mettre dans la nouvelle ( ça passe en principe ) , transférer tes données sur une clé usb et ensuite tu remets le nouveau disque dans la console et tu transféres dans l'autre sens. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pharmajo Transactions (0) | Vivement 18H, parce qu'avec ce que j'ai vu de la part de nintendo hier soir, c'est pas eux qui vont me faire rêver |
Jileo Transactions (3) | T'inquiète pas, tu aura ton COD |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
J'ai hâte Message édité par B-S le 04-06-2012 à 09:23:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait un rêve --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si en fin de conf' MS ne tease pas sur la durango alors syndrôme rolex ... Ms aura raté son E3 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ni MS ni Sony ne présenteront de next gen, vous pouvez quoter |
Jileo Transactions (3) | Je sais pas si je débarque mais c'est nouveau le menu entierement dédié à canal+ ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 11:28:45 ![]() Ce qui me gonfle c'est que maintenant via la nouvelle interface on a le droit à de la pub sur notre écran d'accueil |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jileo Transactions (3) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Un peu d'Halo gratuit ? http://www.nofrag.com/2012/jun/04/40419/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 13:45:43 ![]() Gamekult a annoncé la conf a 18h, le topic a 19h, qui a raison ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si tu recoupes les données, ça fait 18h30 et tu seras donc là pile à l'heure.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |