| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nononath1 Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 14:40:22 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je sais pas si déjà passé, mais je viens de voir sur le dashboard de la console, qu'ils proposent une application (!) pour suivre en direct la conférence Microsoft Xbox E3 2012 lundi à 18h15. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as essayé de l'installer ? Marchait pas chez moi hier soir, j'imagine qu'il faut attendre lundi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ptain les trailers de Tomb Raider et Lord of Shadow 2 me font grave envie --------------- GT : Sangocid |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apres moult hésitation vu que j'aime pas trop les jeux chiants et que j'ai la patience petit gros qui attend son dessert, j'ai finis par prendre Dark Soul
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 22:20:34 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | E3 2012:
Message édité par Kors'R le 02-06-2012 à 01:12:46 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pas une tablette
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pars en vacances pendant l'E3 Et le trailer de Tomb Raider Message édité par Ak47Soda le 02-06-2012 à 02:13:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Metal gear rising chais pas quoi --------------- GT : Sangocid |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Parce que ca se joue avec kinect ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | helas non |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Parole de développeur, la Xbox 3 elle déchire sa race :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
jcc45 Transactions (0) | Premières informations sur l'histoire de Gears Of War Judgement !
Message édité par jcc45 le 02-06-2012 à 12:44:41 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est comme prévoir que la Xbox 3 sera leader du marché pour les 5 prochaines années
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça marche plus comme avant le système des rivaux dans f1 2011 : on a pas systématiquement un baquet dans le l'écurie d'un rival battu ?
Message édité par castormalin le 02-06-2012 à 17:28:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Dites, j'ai acheté d'occaz' un jeu pas mal rayé sur internet. La console à refusé de l'installer la première fois, mais après un bon nettoyage, l'installation s'est faite sans soucis. Cela veut donc dire que je pourrais faire tout le jeu sans risque de coupures, non ? --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | logiquement oui --------------- Topicon ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | déjà rien que le nouveau GOW qui sera dev par les mecs qui ont fait bulletstorm et non epic ça en dit long. pour qu'ils lâchent leur bébé c'est qu'ils sont déjà entrain de dev sur la nouvelle gen. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais c'est 35 devs sur plusieurs studios hein Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 03-06-2012 à 12:25:33 |
Ouais voilà tu penses que, donc tu interprètes une news à clique qui ne dit vraiment rien Avoir le nom des studios permettrait déjà de donner plus de crédibilité à ce genre d'article. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-06-2012 à 12:25:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Mais grave, ça ne m'étonne pas de JV.com ce genre de news à troll qui alimentent leur forum bizarre --------------- in omnia paratus |
Kede Transactions (0) | je vais bientôt me prendre un jeu sur zavvi, j'hésite entre the witcher 2 et prototype 2 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |