| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:04:52 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Trouvé l'an dernier sur le bon coin pour 15€, les Simpsons. Message édité par sebnec le 31-05-2012 à 15:36:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | De toute façon qui voudrait du jeu Simpson ?
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il était bien sympa ce Simpson, plutôt long, jouable en coop, humour omniprésent avec des séquences animées créées exclusivement pour le jeu. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-05-2012 à 16:26:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le gameplay était un peu à la ramasse, dommage parce que l'univers était chouette. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était pas mal bugué aussi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour ceux qui ont aimé le dernier MK, les mêmes gars nous font un jeu de combat DC;
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En espérant qu'ils aient appris à faire un netcode de qualité d'ici là, parce que MK9 online c'était pas glorieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Clair quel gachis --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 31-05-2012 à 19:26:21 --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un nouveau Gears of War ? Message cité 1 fois Message édité par bardack le 31-05-2012 à 19:34:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est vraiment des gâcheurs de surprise ces magazines papier. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 21:04:27 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
kitano23 Transactions (40) | 30 minutes de gameplay pour Sleeping Dogs
|
Ptimecano Transactions (0) |
Par contre ils arrivent toujours pas à nous pondre une conduite de véhicule style GTA . C'est dommage pour ce type de jeu , c'est quand même ce dont on va se servir le plus , les véhicules . Bref le jeu a quand même l'air sympa , j'apprécie le système de combat avec les parades et l'utilisation du décor pour achever les ennemis . Message édité par Ptimecano le 01-06-2012 à 09:47:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailers de 2 jeux que j'attends beaucoup :
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 01-06-2012 à 09:48:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils balancent tout avant l'E3 Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 01-06-2012 à 09:59:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 01-06-2012 à 10:03:07 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Wooooww le tomb raider à l'air très dark ! Message édité par devil86 le 01-06-2012 à 10:02:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 4 et 5 juin l'E3.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Super déçu par le trailer de Tomb Raider --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Adoré le trailer perso Message édité par B-S le 01-06-2012 à 10:19:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dishonnerd, ça fait un paquet de temps que je le surveille celui là
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya encore trop de jeux à la rentrée --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dites, le framerate de la demo de Sonic Generations est absolument horrible, c'est pareil dans le jeu complet ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Non.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 01-06-2012 à 12:17:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la noirceur du tomb raider |
RomanoG Transactions (2) | Tomb raider semble excellent |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est énorme, je joue beaucoup moins qu'avant et j'en ai déjà pleins sous blister Message édité par Ak47Soda le 01-06-2012 à 13:14:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
samuel14 Transactions (30) | Il y a des bons plans en ce moment pour les forfaits annuels de Xbox Live Gold ?
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |