| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 17:14:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et perso, je trouve marrant tous ces tests de caméra qui tourne autour du perso, les trucs pour vraiment voir si çà rame pas un peu....
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | A par faire expres de pas comprendre je vois pas... le truc de tourner autour du perso c'etait pour donner un truc facilement explicable et reproductible, si j'en ai parler c'est que ca me gene en jeu point, pas la peine de se chercher des justifications qui n'en sont pas, si ca ne te dérange pas ces saccade, j'ai envie de dire tant mieux pour toi. Et comme tu le dis si bien, si j'ai acheter une Xbox c'est pour pas me prendre la tete a regler les graph, ou faire des essais a la con pour que ce soit fluide, ici ca rame et on peux rien y faire, c'est encore pire. edit: En revanche, je précise que déconnecté du live ca ramouille un peu moins mais c'est pas encore tout a fait ca, je comprend pas les test qui parle de fluidité en toute circonstances. Message édité par Sat45 le 29-05-2012 à 17:32:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 18:34:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 18:35:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 18:45:44 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Zarb quand même qu'on puisse romancer un turien, il y a coucherie et tout ?
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 20:41:20 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | j'adore votre franchise les gars --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Ptimecano Transactions (0) | Bonjour tout le monde , j'ai reçu mon pack Xbox Slim 250Go avec les 3 jeux GOW2 , Halo Reach et Fable 3 .
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je veux bien si tu l'as encore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ptimecano Transactions (0) | Code envoyé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Content que ça soit castor qui l'ai eu, et pas un lurkeur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca me fait penser qu'il traîne tjrs sur l'étagère ce Fable 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ptimecano Transactions (0) | Non je les ai déjà téléchargé sur ma console .
|
Ptimecano Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 30-05-2012 à 12:31:21 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ptimecano Transactions (0) | Vous êtes cool |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui bon, on est fair play parce qu'il y a pas de g en jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aurai mis le code direct dans la console |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Je poste l'info du topic XBLA, car c'est une réduction temporaire (castor, il y a du %TA à prendre
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Zuma et Peggle valent le coup --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shokuboo le 30-05-2012 à 13:52:13 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Qui va recevoir sa Slim?
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |