| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 08:16:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, entre le thème et le doublage, ça m'a rappelé binary domain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) | Petite question sur les dernières slim, est-ce qu'elles sont vraiment plus silencieuses sur les jeux qui streament les données ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La mienne parfois se met à vibrer, je pensais que c'était les ventilos comme tu dis, en fait c'est le carénage coté droit qui flotte un peu et qui se met parfois en vibration, je me lève je le plaque à la main et c'est de nouveau le silence |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 02-05-2012 à 11:38:51 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | La justice allemande interdit la vente de la Xbox de Microsoft
Message édité par mike_mike le 02-05-2012 à 12:22:43 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La Xbox ou la xbox 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 12:51:05 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | ça va pas en s'arrangeant COD ...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | De toute façon j'ai jamais compris l'enthousiaste que peut susciter un trailer. Qu'on le trouve beau ou moche c'est une chose, mais de la à commencer à juger un jeu sur un trailer... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Déjà avoir de l'enthousiasme pour un COD... --------------- GT : Sangocid |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même moi je suis blasé, c'est pour dire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kitano23 Transactions (40) | Perso je suis largement plus tenté par MOH Warfighter, ne serait-ce que pour le moteur !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi j'ai hâte de venir secourir mes potes à cheval sur le multi. Message édité par neoeljin le 02-05-2012 à 13:52:09 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On comptait sur toi pour le TU Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 02-05-2012 à 13:56:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pardon, j'ai arrêté de remonter en lisant le sujet grave concernant l'existance métaphorique du trailer. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut bien noter que la xbox n'est pas interdit de vente en Allemagne mais de distribution. Suffit que microsoft expedie ses xbox depuis un autre pays, ce qu'ils font déjà et aucun probleme.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les infos de BO2 (en attendant un TU
Message édité par Kors'R le 02-05-2012 à 15:07:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sérieux korsr tu vas pas faire comme soda à foutre dans TOUS tes posts un smiley sans signification?! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 02-05-2012 à 15:40:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec modération svp |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Un petit retour après quelques mois à ne pas avoir touché à la xbox.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gooopil pfiewTransactions (0) | Au passage, petit reportage sur le doublage de Driver : http://www.youtube.com/watch?v=1vmRro4Y-7A
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oh Bardakoff |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shogun2002 Transactions (0) | Mode Zombie dans le future |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'te démo de Dirt Showdown -_- On se tape un circuit en 8 en solo et un truc où on se rentre dedans sur le live (qu'on débloquer après avoir spammé un ami...) Message cité 1 fois Message édité par B-S le 02-05-2012 à 18:29:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | P'tin il est difficile le castlevania --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2012 à 00:23:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |