| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2012 à 00:23:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 00:23:25 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Je comprends pas comment ils ont pu rater Dirt Showdown a ce point. Tu lances la démo, un seul circuit : un 8-ball très classique et très court... le problème c'est que la conduite est nulle, mais nulle. Tu n'as absolument aucune sensation (j'ai pas l'impression que c'est la même physique que les autres), autant en roulant qu'en percutant les autres voitures (la sensation d'impact est inexistante) bref si ca c'est le coeur du jeu, ben autant jouer au derby de GRID... Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 03-05-2012 à 02:00:18 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | mais accepter moi les gars --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Perso c'est justement ce que j'attendais de ce Dirt Showdown, pouvoir s'éclater comme on a pu le faire avec le derby de Grid, avec des nouveaux modes jeux et plus de circuits etc. Mais en testant la demo, je dois bien avouer que niveau feeling et sensations c'est plutôt mal parti. Message édité par Pathogen le 03-05-2012 à 05:35:17 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, même en normal, j'ai galéré sur des passages. En hard, j'ai laissé tomber --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) | Ça existe un top des jeux qui se terminent en 10h maxi ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 10h max en facile, normal ou difficile ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 10:06:19 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Castlevania --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | En 10h tu peux terminer Fable III 5 fois sinon. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aimerais bien le voir dans superplay (l'émission de no-life) d'ailleurs bayonetta --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bayonetta --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'ai eu aucun difficulté à finir bayonnetta et pourtant je suis une quiche en BTA
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 03-05-2012 à 11:23:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Comme shooter rpg avec un gameplay ressemblant à mass effect, vous me suggérez quoi entre
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alpha protocol est ce qui se rapproche le plus, mais attention techniquement il est pas terrible, et le premier niveau un peu bidon. Sinon c'est un bijou --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Borderlands a un côté plus ouvert que Deus Ex.
Message édité par bachornoss le 03-05-2012 à 11:46:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci, next game alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | autant de lien qu'entre FFVI et FFVII --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 03-05-2012 à 11:48:55 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Vegas tue la bite ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alpha protocol est ce qui se rapproche de plus de ME (surtout le 1er), plusieurs embranchements, conversations à choix multiples, relations avec les persos, fin différentes...de plus c'est un TPS. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci pour vos bons conseils messieurs dames
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très bon Alpha Protocol, quelques défauts mais un excellent mix action/RPG. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |