| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 12:31:31 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Les deux ont leurs qualités ; perso j'ai les deux, et j'en suis bien content :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ps3 pour les BD + les GOW/uncharted et la xbox pour les jeux en général + la qualité du jeu en ligne + les jeux XBLA, c tres complémentaire en fait + la WII pour MK Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2012 à 12:40:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | ah oui ça arrive souvent ça
--------------- |
uxam Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | la xbox pour les exclus et le xbla, le PC pour le reste, et un lecteur blu ray pour les films.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
cmanu03 Transactions (29) | Prototype 2 terminé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 17:23:22 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Hop, petit sondage, je peux faire le topic Halo 4 si c'est nécessaire, on l'a réclamé sur le topic Halo Reach alors je me propose. On est pas pressé hein, mais vu le flot d'info arrivant, ça pourrait être intéressant. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Je suis partant pour que tu crée ce topic! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Topicon ! |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | la boite de ma xbox est arrivée ouverte Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 01-05-2012 à 00:31:09 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça marche, j’essaierai de trouver un créneau pour le faire. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Amazon prévient d'ailleurs quand la boite est prévu pour Message édité par Big Blue le 01-05-2012 à 00:57:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | aah je me suis mal exprimé
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reçu la mienne ce soir, normal que le 1er gear of wars connaisse des baisses de framerate sensibles ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est connu sur tout les gow --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 12:33:25 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
phylgood02 Transactions (3) |
Message édité par phylgood02 le 01-05-2012 à 13:11:58 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 01-05-2012 à 13:26:51 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | premières sensations avec la Xboite branchée en 720p sur mon moniteur 27':
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 01-05-2012 à 22:06:22 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Je confirme j'ai migrer marre des pièces à 200€ Message édité par dartuil le 01-05-2012 à 22:36:33 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ma tête devant le trailer : Non franchement, ca n'a pas l'air terrible. Rien que le moteur graphique accuse maintenant franchement l'age. Le contexte du futur peut-être cool mais je trouve ca mal amené (scénar super original : l'homme crée des machines et autres drones autonomes, l'ennemi prend le contrôle de ces derniers) et puis ca va être la foire aux drones en multi visiblement. Et puis c'est quoi cette scène en cheval qui n'a rien à faire là ? Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 02-05-2012 à 02:28:05 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Surement, mais ca m'a paru un peu rididicule sur le coup Dans tous les cas, on incarnera visiblement les soldats qui font le sale boulot. Message édité par Gigastor le 02-05-2012 à 02:42:05 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est moi ou visuellement il est en dessous de MW3 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Les COD Treyarch sont toujours plus moches que les IW j'ai l'impression... c'est pas parce qu'ils utilisent un moteur inférieur ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Rien à voir avec Halo.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |