| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 23:32:25 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
frensh prince Transactions (17) | Tain Fez qu'est ce que c'est excellent Des énigmes intelligentes, des tas de secrets et mystères à découvrir, de la plateforme 2D astucieusement 3D, et une direction artistique au top. Mention spéciale aux exceptionnelles musiques, hommage non dissimulé aux meilleures thèmes musicaux période 8bit (Zelda en tête). Message édité par frensh prince le 20-04-2012 à 06:48:02 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question technique..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de flac sur console. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gzii court-circuitTransactions (3) | ça ferait des courts circuits |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:53:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 20-04-2012 à 14:41:27 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca doit pas être loin d'un record nan ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | je n'ai pas trouvé le topic import --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 19:15:53 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) | Bonsoir à tous,
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 20-04-2012 à 21:22:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cacahuete Transactions (12) |
EDIT: il ne passe pas non plus sur PS3 Message édité par cacahuete le 21-04-2012 à 00:33:36 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cacahuete Transactions (12) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bonjour , plus de rrod avec les 360 slim? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Nope, les leds rouges ont été supprimées si je dis pas de bêtises, donc, si y'a RROD, tu ne le sauras pas toi-même, tout du moins, pas d'un coup d'oeil. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ouhh je me suis enfin décidé à acheter une 360 cette slim me fait du pied j'ai cette écran http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 73803.html Message édité par dartuil le 21-04-2012 à 05:27:39 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai essayé de faire passer le son par la sortie audio sur 2 écrans différents, jamais réussi sauf en "fraudant" en branchant un autre câble vidéo, style YUV ou VGA pour brancher le son dessus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | hein? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Asian Oni Transactions (0) | En gros ma console était en HDMI et je voulais brancher mes enceintes via la sortie audio de l'écran plutôt que d'avoir le son tout pourrave de celui-ci (ce que tu comptes faire également si je comprends bien --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | on le trouve ou ce câble vga? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Asian Oni Transactions (0) |
Au magasin. Message édité par Asian Oni le 21-04-2012 à 09:34:47 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mieux vaut tard que jamais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | quel est ton écran? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | J'ai attaqué Viking- Battle for Asgard :
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 21-04-2012 à 17:43:17 --------------- Topicon ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Hello, je viens d'acheter une slim. C'est normal le bruit de grattage qu'il y a quand le lecteur lit un cd ? Je ne me souviens pas de ce bruit sur l'ancienne xbox --------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |