| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 19:14:44 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-04-2012 à 19:26:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vu les premiers retours que j'ai pu lire ici ou là, j'espère plutôt qu'ils vont occuper les mois de développement supplémentaires à rehausser la qualité du jeu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Wolm Transactions (6) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] bUXS5iPSHw
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 10:11:26 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elle commence qd la béta de ghost recon ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ps3 et x360 seulement pour le moment |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Et c'est pourtant ce qui se rapproche le plus du champs de vision humain, le split vertical c'est juste ridicule le champs de vision qu'on a, c'est comme si on avait des oeillères. Le meilleur compromis selon moi je l'ai vu dans je sais plus quel jeu, ça c'est un split horzontal mais qui conserve le format 16/9eme (un bande noire à droite pour l'écran du ahut et une bande noire à gauche pour celui du bas) les bandes noire permettant d'afficher pv, munitions, armés etc... Pour ne pas encombrer inutilement la surface de l'écran déjà considérablement amputée. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Theutheu Transactions (0) | j'ai testé Trial évolution hier soir en démo ... bien sympa ! --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | merci pour l'info pour gr |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | personne n'aurait une clé pour la beta x360? il faut faire quoi sur facebook apres avoir fait "j'aime"? (facebook, il sert qu'a ce genre d'occaz alors bon --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 19-04-2012 à 16:55:43 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par sirius gott le 19-04-2012 à 17:51:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | sur un coup de tete je me suis acheté une 360 4go et skyrim , et je me rend compte que la mémoire est quasi pleine .
--------------- Ceci n'est pas une signature |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 19-04-2012 à 17:36:10 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
RomanoG Transactions (2) |
c'est quoi le lien pour leur page facebook ? je ne trouve pas Merci edit : j'ai trouvé http://www.facebook.com/ghostrecon [...] 8829399491 Message édité par RomanoG le 19-04-2012 à 19:10:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ahah j'ai reçu le mail pour les 5 jeux offerts alors que la souscription avait plantée et que je n'ai pas été prélevé. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Topik Unik Ghost Recon : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0671_1.htm
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça va grave manquer les parties privés avec désactivation des gadgets style drone, parce que niveau no skill avec le capteur de mouvement il y a pas mieux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 20:58:28 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai voulu acheter Trials Evolution avec mon compte Paypal et j'ai l'erreur : "Impossible d'autoriser l'option de paiement sélectionnée"
--------------- Steam ID |
phylgood02 Transactions (3) | Message cité 2 fois Message édité par phylgood02 le 19-04-2012 à 21:45:16 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | +1 pour Lord Of Shadow, une vraie pépite plein de bonnes idées, avec des environnements variés et superbes, un gameplay travaillé ainsi qu'une excellente durée de vie Message édité par Leif Erikson le 19-04-2012 à 22:44:11 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le frame rate trop limite de ce jeu a eu raison de moi |
phylgood02 Transactions (3) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |