| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 19:33:25 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 19:52:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça troll dur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sinon j'ai un vrai problème bien chiant, ma copine reçoit mes mails de confirmation ou d'achat et tout de la part de Microsoft. Je suis le joueur secondaire sur la console et c'est bien chiant de ne pas avoir mes infos. Vous savez comment régler ça ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Bonjour, je suis a la recherche d'un code 48 heures, si quelqu'un a ça en stock, je le remercie d'avance! --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 22-04-2012 à 09:56:53 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Avec Kinect c'est pas mal aussi ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2012 à 10:26:39 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tiens, le jeu "Battleship" tiré du film tiré du jeu de société vient de sortir dans l'indifférence général, pourtant il a l'air prometteur, voici le seul test que j'ai trouvé :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2012 à 16:05:39 ![]()
|
Filob Transactions (1) | Salut à tous,
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a le bouton LT pour épauler l'arme --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On s'y fait à force, c'est une question d'entraînement. Joue en facile. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
c3llu1337 Transactions (0) | Avec le temps tu viseras bien mieux, c'est comme tout ça se travaille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 14:18:47 ![]() Tu commence pas avec le jeu le plus facile en plus !
|
Filob Transactions (1) | J'ai eu Halo Reach avec la console aussi, vaut mieux que je switch dessus pour un premier FPS?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (39) |
|
Filob Transactions (1) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour les tricheuses, le Xploder (une sorte d'Action Replay) sera bientôt dispo sur Xbox 360 et PS3. Il permettra d'importer et d'exporter des sauvegardes comme bon nous semble ; à savoir si cela permettra de tricher sur les succès et, surtout, j'ai bien peur que la chose soit rapidement bloqué par une mise à jour de firmware (cf le bootloader sur Wii il y a quelques années).
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 23-04-2012 à 14:53:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jileo Transactions (3) | Espérons qu'il soit rapidement bloqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |