Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6477  6478  6479  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8706829
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 27-03-2012 à 10:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

iss a écrit :

Moi aussi ça m intéresse les jeux mais ne seront ils pas liés au GT ?
Si non, Je prends l offre sous un compte bidon  
M en fout des 6 mois GOLD
Ou je fais bizness avec qq un confiance

ils vont envoyer les code a saisir sur ton compte donc tu pourra les donner/vendre apacher avant de les entrer ;)

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 10:06:43  profilanswer

n°8706832
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 10:08:36  profilanswer

RomanoG a écrit :

CM = carte mémoire ? j'ai une slim avec DD 250 go :o

Sinon ça remarche nikel depuis 14h

yes, moi j'avais eu ce probleme, mon profil est sur une CM 64 Mo , je n'avais plus de place de dispo, et des que je lancais le live sur CoD, ca me déconnectait :/

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8706839
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 10:13:51  profilanswer

foxclan a écrit :

nan mais si tu t'en fou des jeux autant prendre l'abo live 12mois aux US a 33€ :o

Heureusement qu'il y a un redface!  :o  
Aucun must have, mais des jeux à faire, je dis banco!

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°8707662
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:37:38  profilanswer

RomanoG a écrit :

au cas où moi je serais intéressé pour te racheter Kinect Sport  :jap:

Je viens de voir que MS m'a refoutu un mois de live dans les dents  [:je rage]  

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8707666
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:38:43  profilanswer

El_gringo a écrit :

Tu peux filer des jeux démat' ? Parce qu'a mon avis, c'est pas des version boite là...

Ce sont des codes, donc oui. Sauf s'ils sont malins et qu'ils te filent un code pour les 6 jeux :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8707705
Theutheu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:46:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin d'un avis, ca vous parait honnête comme proposition :

Citation :

210€ sans les frais de port
vend pack xbox 360 250 giga avec factures encore garantie.

pack gears of war 3 avec 3jeux : lapin cretins , fighters uncaged (boxe ) et les z'animo fantastic .
manette sans fils (a pile)+ kinect .

vend 210e achetée environ 500e le tout .

le vendeur m'a dit qu'elle etait de novembre et en tres bon etat car peu utilisée

Message cité 1 fois
Message édité par Theutheu le 27-03-2012 à 14:48:28

---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°8707741
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-03-2012 à 14:55:31  profilanswer

iss a écrit :

Cette offre exclusive permet aux joueurs n'étant pas ou plus membre du Xbox LIVE Gold d'acquérir 6 mois d'abonnement pour le prix exceptionnel d'une trentaine d'euros. Mais ce n'est pas la seule bonne surprise, puisque la firme de Redmond a en plus décidé d'inclure cinq jeux gratuits à cette promotion, qui ne sont autres que : Halo Reach, Fable III, Kinect Sports, The Gunstringer et Toy Soldiers. Cela représente une sacrée somme, car l'achat de ces cinq jeux indépendamment reviendrait à plus de 165 €.

Après l'achat des 6 mois de Xbox LIVE, il faudra attendre encore quatre à six semaines pour que les codes qui permettront de télécharger les jeux nous soient envoyés. Cependant, il faudra faire vite, car cette formidable promotion ne sera disponible que jusqu'au 3 avril 2012.

http://www.xboxgen.fr/xbox-live-su [...] 20112.html

Il y a aura aussi des promos sur les DLC de forza 4 et Ace Combat:AH

Le coup de l'offre des 6jeux, je suis [:the-shadow]

Tain ils sont bien sympa de récompenser les nouveaux abonnés, mais ceux qui comme la plupart d'entre nous sont toujours gold et n'attendent pas pour renouveller, ils l'ont juste dans l'os? :/
C'est rageant quand même d'être un client fidèle et de voir que les bonnes autres, c'est seulement pour les occasionnels. :cry:
je veux bien des jeux gratos moi. :'(

n°8707784
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-03-2012 à 15:10:12  profilanswer

mike0907 a écrit :

Tain ils sont bien sympa de récompenser les nouveaux abonnés, mais ceux qui comme la plupart d'entre nous sont toujours gold et n'attendent pas pour renouveller, ils l'ont juste dans l'os? :/
C'est rageant quand même d'être un client fidèle et de voir que les bonnes autres, c'est seulement pour les occasionnels. :cry:

c'est toujorus pareil :/
en france on commence à avoir l'habitude avec les FAI...

n°8707797
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:13:50  profilanswer

mike0907 a écrit :

C'est pas seulement pour les occasionnels... Suffit d'être prévoyant, et comme moi, d'avoir son abo qui se finit au bon moment :o

n°8707840
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 15:21:26  profilanswer

ils m'ont offert 400 points pour avoir renouvelé mon abo gold.

Spoiler :

j'ai eu de la chatte, le renouvellement est tombé pile dans le mois où les MSP offerts pour renouvellement étaient multiplié par 2 dans le programme de fidélité  :o . Ca reste quand meme loin de cette offre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 15:21:26  profilanswer

n°8707860
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:27:05  profilanswer

J'ai quand même toujours du mal à comprendre le pourquoi du "entre 4 et 6 semaines" avant réception du ou des code(s)  [:cerveau klem]  
Faut aussi longtemps que ça pour pondre un code de téléchargement ou c'est pour une question de revenu dans le temps... Autant je comprend les "offres de remboursement" sur les télés, les consoles etc... parce que la moitié oublie de le faire et c'est un bon argument de vente. Mais là... Why???

---------------
n°8707904
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 27-03-2012 à 15:36:01  profilanswer

Ces opérations là passent par des prestataires de MS, et vu les volumes traités, ce genre de délai est normal...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8707941
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:52:02  profilanswer

teks9 a écrit :

Ces opérations là passent par des prestataires de MS, et vu les volumes traités, ce genre de délai est normal...

Le coup du prestataire ça me rassure pas trop  :sweat:

Spoiler :

J'suis prestataire j'ai le droit de me moquer!  :o

Élément de réponse qui m'avait échappé en tout cas.  :jap:

---------------
n°8707985
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 16:06:01  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

Premier post dans la rubrique JV...

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°8708080
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 27-03-2012 à 16:46:06  profilanswer

Cette fois-ci, ça va vraiment sortir le 13 avril?  

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/zoom/4/6/9/0885370332964.jpg

---------------
Mes Ventes JV
n°8708162
Theutheu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 17:10:15  profilanswer

Theutheu a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin d'un avis, ca vous parait honnête comme proposition :  

Citation :

210€ sans les frais de port
vend pack xbox 360 250 giga avec factures encore garantie.

pack gears of war 3 avec 3jeux : lapin cretins , fighters uncaged (boxe ) et les z'animo fantastic .
manette sans fils (a pile)+ kinect .

vend 210e achetée environ 500e le tout .
le vendeur m'a dit qu'elle etait de novembre et en tres bon etat car peu utilisée

petit up

---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°8708163
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 17:10:33  profilanswer

ptain jvais être obligé de l'acheter celle là :o

---------------
There's just less in it
n°8708202
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-03-2012 à 17:24:15  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

ils m'ont offert 400 points pour avoir renouvelé mon abo gold.

Spoiler :

j'ai eu de la chatte, le renouvellement est tombé pile dans le mois où les MSP offerts pour renouvellement étaient multiplié par 2 dans le programme de fidélité  :o . Ca reste quand meme loin de cette offre.

pareil pour moi :D

n°8708424
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 19:37:00  profilanswer

Les points se créditent tous seuls ?
Je les vois en attente pour le moment.

---------------

n°8708427
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-03-2012 à 19:38:29  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Les points se créditent tous seuls ?
Je les vois en attente pour le moment.

oui le mois suivant

n°8708458
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 19:55:33  profilanswer

Merci  :)

---------------

n°8708494
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 20:19:23  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Cette fois-ci, ça va vraiment sortir le 13 avril?  

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 332964.jpg

C'était pas prévu pour le 3 avril ?

---------------
in omnia paratus
n°8708896
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 01:54:59  profilanswer

Bon, j'ai fait tombé ma manette :/

dès que je mets la main sur un tournevis pour l'ouvrir j'y jetterai un oeil, certains d'entre vous ont déjà réussi à en réparer? Ma touche B fonctionne mais ne 'clic' plus, pas terrible pour le feeling, pareil pour la touche rb, il faut appuyer assez fort sur la gauche de la touche pour pouvoir l'actionner (pas terrible pour gears :/)

n°8709002
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 08:56:17  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bon, j'ai fait tombé ma manette :/

dès que je mets la main sur un tournevis pour l'ouvrir j'y jetterai un oeil, certains d'entre vous ont déjà réussi à en réparer? Ma touche B fonctionne mais ne 'clic' plus, pas terrible pour le feeling, pareil pour la touche rb, il faut appuyer assez fort sur la gauche de la touche pour pouvoir l'actionner (pas terrible pour gears :/)

ca m'est arrivé.
en fait, t'as fait tomber la manette sr la tranche.
le bouton RB est fichu, c'est la fixation qui a lachée. c'est toujours utilisable mais t'aura plus jamais l'ancien feeling net et precis.
pour la touche B, possible de rattraper ca, a voir.

---------------
El predicator du topic foot
n°8709027
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 09:11:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca m'est arrivé.
le bouton RB est fichu, c'est la fixation qui a lachée. c'est toujours utilisable mais t'aura plus jamais l'ancien feeling net et precis.

Comment tu sais? :whistle:  

damned, j'avais peur qu'un truc soit pété mais en la secouant j'entendais pas de bout de plastique qui se balade :/
Bon j'ouvrirai quand même, je ferai des photos, et j'ai une autre manette qui déconne mais avec un bouton RB en forme, y a ptet moyen de swapper [:canailler]

n°8709106
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 09:53:55  profilanswer

Perso j'ai une manette toute neuve qui vient d'un pack slim mat, le stick droit part sur la gauche tout seul, c'est plutot chiant... Je trouve les nouvelles manettes plus cheap que les anciennes.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8709130
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-03-2012 à 10:06:38  profilanswer

+1 j'ai acheté ma slim en novembre et la manette fournie avec avait le stick gauche qui avait un jeu vertical énorme genre 2mm, je peux tirer sur le stick gauche et le déplacer verticalement de 2mm. Aucune conséquence in game heureusement :jap:  

n°8709160
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 10:16:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca m'est arrivé.

Perso c'est mon bouton LB, c'est vrai que j'ai fait tomber quelques fois la manette. Il est toujours utilisable mais que vers l'endroit ou c'est écrit LB (et encore parfois la pression est mal détectée) vers la gauche ca s'enfonce sans réaction.

Le bouton A est aussi super mou maintenant mais on peut accuser le sprint de GTA4 intensif :D

n°8709230
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 10:44:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Comment tu sais? :whistle:  

damned, j'avais peur qu'un truc soit pété mais en la secouant j'entendais pas de bout de plastique qui se balade :/
Bon j'ouvrirai quand même, je ferai des photos, et j'ai une autre manette qui déconne mais avec un bouton RB en forme, y a ptet moyen de swapper [:canailler]

tu as une petite piece fine et longue qui fait tout le "haut" de la manette derriere les boutons LB et RB.
c'est elle qui a laché.
tu peut essayer de vampiriser une ancienne manette pour remettre l'autre en etat.
mais attention, demonter les manettes c'est pas chose aisée, surtout quand on a pas les bons tournevis  :D

---------------
n°8709237
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2012 à 10:46:13  profilanswer

Gigastor a écrit :

Perso c'est mon bouton LB, c'est vrai que j'ai fait tomber quelques fois la manette. Il est toujours utilisable mais que vers l'endroit ou c'est écrit LB (et encore parfois la pression est mal détectée) vers la gauche ca s'enfonce sans réaction.

Le bouton A est aussi super mou maintenant mais on peut accuser le sprint de GTA4 intensif :D

Tu joues encore avec ? Perso, il n'y a rien qui m'énerve plus qu'une manette qui ne fonctionne pas bien. Les boutons un peu mous, ou les clicks pas super précis, je peux vraiment pas :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8709287
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 11:01:35  profilanswer

Bah oui c'est la manette depuis que j'ai acheté la console en 2007, le coup de LB qui parfois est mal détecté ca le fait que depuis pas longtemps, c'est assez chiant dans les jeux ou ce bouton est important. Vais surement changer du coup :)

Message édité par Gigastor le 28-03-2012 à 11:01:57
n°8709550
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 12:10:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as une petite piece fine et longue qui fait tout le "haut" de la manette derriere les boutons LB et RB.
c'est elle qui a laché.
tu peut essayer de vampiriser une ancienne manette pour remettre l'autre en etat.
mais attention, demonter les manettes c'est pas chose aisée, surtout quand on a pas les bons tournevis  :D

une manette blanche et une noir ça va donner [:ddr555]  

ne nous emballons pas, les pièces sont ptet pas compatible [:transparency] bref je reçois mon tournevis ce WE avec un peu de chance, je ferai des photos :o

Fenston a écrit :

Tu joues encore avec ? Perso, il n'y a rien qui m'énerve plus qu'une manette qui ne fonctionne pas bien. Les boutons un peu mous, ou les clicks pas super précis, je peux vraiment pas :D

Tu dois changer souvent alors :D Enfin c'est relatif mais depuis 2007 ça doit être ma 5ème manette, c'est pas si mal en fait :o Y en a qu'une seule qui a volé contre mur :o (trialHD :fou:)

n°8709782
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 13:40:07  profilanswer

Sinon faut juste racheter une manette neuve, ça coûte pas bien cher :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8709817
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 13:51:39  profilanswer

Qu'est ce que vous branlez avec vos pad ? :o

J'ai un pad filaire qui date de la sortie de la xbox, je l'ai changer, mais il fonctionne encore parfaitement, c'est juste que j'ai user tout le cahoutchouc du sitck gauche c'est arrivé au plastique [:tinostar]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8709828
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 13:55:52  profilanswer

Idem. 3 ans d'utilisation intensive, et il marche comme au premier jour :o

Mais pareil pour le caoutchouc du stick, il commence à être sacrément entamé :D

(par grave, j'ai un deuxième pad quasiment neuf dans le placard)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8709844
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 14:00:55  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai un pad filaire qui date de la sortie de la xbox, je l'ai changer, mais il fonctionne encore parfaitement, c'est juste que j'ai user tout le cahoutchouc du sitck gauche c'est arrivé au plastique [:tinostar]

Le pad ne s'use que si on joue avec.  :whistle:  

J'en bouffe un par an.
Touches les plus fracassées: RT, le stick gauche, et le bouton A.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8709968
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-03-2012 à 14:42:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

le boss de fin de shank :/

---------------
n°8709984
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 14:47:43  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pareil, mais je tourne sur deux pads, un pc et un xbox. Quand je dois prendre celui du pc sur la xbox pour les potes, ils se mélangent (les pads, les potes font ce qu'ils veulent de leur fluides corporels :o ).
Mais à part les picots du stick qui sont usés, et le plastique bien jauni, il marche nickel

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8710033
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 15:00:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Idem. 3 ans d'utilisation intensive, et il marche comme au premier jour :o

Mais pareil pour le caoutchouc du stick, il commence à être sacrément entamé :D

(par grave, j'ai un deuxième pad quasiment neuf dans le placard)

moi ca vole contre les murs.
et j'ai detruit bcp de souris aussi.
je me rappelle encore avec nostalgie de ma explorer filaire, que j'ai ecrabouillée entre mon poing et le bureau, ayant un fil j'ai pas pu la jeter  :D  
en general, je detruis une manette par an, et une souris tous les 2 ans  :lol:

---------------
n°8710050
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 15:05:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi ca vole contre les murs.
et j'ai detruit bcp de souris aussi.
je me rappelle encore avec nostalgie de ma explorer filaire, que j'ai ecrabouillée entre mon poing et le bureau, ayant un fil j'ai pas pu la jeter  :D  
en general, je detruis une manette par an, et une souris tous les 2 ans  :lol:

C'est parce que t'es marseillais [:hahaguy]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8710060
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 15:07:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est parce que t'es marseillais [:hahaguy]

ma table toute neuve s'est prise un coin de manette, elle a une grosse trace  :(  
j'ai toute une collection de rack de piles. la derniere fois je regarde ca:
ptain deja trois rack de couleur noir depuis la sortie de la slim pour une seule manette en vie  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6477  6478  6479  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)