| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 10:06:43 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Theutheu Transactions (0) | Bonjour, J'ai besoin d'un avis, ca vous parait honnête comme proposition :
Message cité 1 fois Message édité par Theutheu le 27-03-2012 à 14:48:28 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
mike0907 Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ils m'ont offert 400 points pour avoir renouvelé mon abo gold.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:21:26 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'ai quand même toujours du mal à comprendre le pourquoi du "entre 4 et 6 semaines" avant réception du ou des code(s) --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ces opérations là passent par des prestataires de MS, et vu les volumes traités, ce genre de délai est normal... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bpoujol Transactions (0) | --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Theutheu Transactions (0) |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ptain jvais être obligé de l'acheter celle là --------------- There's just less in it |
RomanoG Transactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Les points se créditent tous seuls ?
--------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Merci --------------- |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon, j'ai fait tombé ma manette |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Comment tu sais? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Perso j'ai une manette toute neuve qui vient d'un pack slim mat, le stick droit part sur la gauche tout seul, c'est plutot chiant... Je trouve les nouvelles manettes plus cheap que les anciennes. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 j'ai acheté ma slim en novembre et la manette fournie avec avait le stick gauche qui avait un jeu vertical énorme genre 2mm, je peux tirer sur le stick gauche et le déplacer verticalement de 2mm. Aucune conséquence in game heureusement |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bah oui c'est la manette depuis que j'ai acheté la console en 2007, le coup de LB qui parfois est mal détecté ca le fait que depuis pas longtemps, c'est assez chiant dans les jeux ou ce bouton est important. Vais surement changer du coup Message édité par Gigastor le 28-03-2012 à 11:01:57 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
une manette blanche et une noir ça va donner
Tu dois changer souvent alors |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Sinon faut juste racheter une manette neuve, ça coûte pas bien cher --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Qu'est ce que vous branlez avec vos pad ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Idem. 3 ans d'utilisation intensive, et il marche comme au premier jour --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |