| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 20:46:31 ![]() ![]() |
mini nutz Transactions (0) | Niveau Hardware pur, certains parlent d'une version noir "mat", y a t-il un piège à éviter lors de l'achat en magasin actuellement ou toutes les versions sont les mêmes ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La "mat" n'a pas de DD interne je crois, seulement une mémoire flash limitée. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 10:13:08 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok j'ai appris qque chose --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mini nutz Transactions (0) | Ok donc pas de soucis lors d'un achat en magasin, on est sur de tomber sur le dernier modèle de PCB ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, j'ai un souci depuis ce matin, dés que je lance un jeu (BF et fifa12), je me fait deconnecter du live, impossible de me reconnecter en jeu, et tout redevient normal dés que je reviens sur le dash..Je suis le seul? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
RomanoG Transactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 2 jeux EA...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 12:01:10 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mass effect 3 est aussi un jeu EA |
xxthom4s Transactions (1) | Impossible de jouer a fifa. Bf3 pas testé. --------------- BF since BC2 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 17:45:46 ![]() |
Kede Transactions (0) | je joue à Toy Soldiers,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 26-03-2012 à 19:01:41 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 19:41:57 ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
http://www.xboxgen.fr/xbox-live-su [...] 20112.html Il y a aura aussi des promos sur les DLC de forza 4 et Ace Combat:AH
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c'est le prix de l'abo annuel sur le topic d'à côté --------------- Topicon ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mon abo finit le 1er avril |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 26-03-2012 à 23:54:15 --------------- Topicon ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | j'ai deja halo reach et fable 3 ( pack xbox donc invendable car pas de boite et sur le cd c'est marqué invendable) et j'ai pas kinect donc les autres jeux ne m'interessent pas non plus...mais sinon c'est une belle offre tout de meme. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 277 magasins GAME fermés au Royaume-Uni et en Irlande
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 27-03-2012 à 09:35:26 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Moi aussi ça m intéresse les jeux mais ne seront ils pas liés au GT ? |
--------------- Topicon ! |
El_gringo Transactions (0) |
|
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |