| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 15:07:57 ![]() ![]() |
sonicbox Transactions (0) | Si la manette est HS au niveau des boutons, vous pouvez toujours la recycler en stick arcade home made. Message édité par sonicbox le 01-04-2012 à 17:53:16 --------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | vous êtes riches pour casser autant de manette ou bien vous aimez enrichir m$ à ce point ? Message cité 2 fois Message édité par c4h8o3 le 28-03-2012 à 15:17:17 --------------- 1984 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 28-03-2012 à 15:31:14 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2012 à 15:43:27 ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Hé ben... Moi le seul truc qui montre qu'une manette vieillit c'est l'absence des petits picots et un retour au centre des sticks qui est nettement moins marqué. Mais je n'ai eu la console qu'il y a quatre ans. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 17:03:29 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Quelqu'un a accès à l'offre 6 mois + jeux sur la page d'accueil de la Xbox ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Des retours d'HFriens sur Silent Hill DownPour et Silent Hill HD Collection ? (j'ai pas trouvé de topic dédié) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Silent Hill collections il y a un test sur Gamekult, ce n'est qu'une compil des épisodes 2 et 3 portés à la truelle avec des bugs à foison, l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire en matière de remake. À ne surtout pas acheter donc. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
RomanoG Transactions (2) | Pour les fans de shmup, petite vidéo de Akai Katana Shin (Cave) qui sort le mois prochain :
Message édité par RomanoG le 29-03-2012 à 08:17:13 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Instant oldies 360
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (39) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | c'est clair qu'il est vraiment sympa ce jeu ! surtout quand on le touche a 10 € --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | NEWS: Pour les fans de foot, pas de sortie d'un jeu galette pour l'euro, mais cela sera un gros dlc pour FIFA le 24 avril pour 1800ms (19,90€), avec plus de 50 équipes européennes mises à jour, les 8 stades officiels, et plusieurs mode de jeu (compet classique, online et mode expédition).
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas mal ca |
Filob Transactions (1) | Salut à tous,
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas vraiment, le plus souvent ça se trouve dans les éditions "Game of the Year" mais y a d'autres appellations, genre Mortal Kombat 9 récemment est ressorti en "Komplete Edition" avec les persos DLC. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | http://xboxygen.com/Xbox-Live/Even [...] ns-de-jeux
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La faute à qui? pas à microsoft mais aux utilisateurs là hein --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui mais c'est à leur honneur
Message édité par gzii le 29-03-2012 à 14:39:40 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |