| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:25:28 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cool --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, dans gears 3, la bataille de la fin de l'acte 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je dois être insensible, ça m'en à touché une sans faire bouger l'autre. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
janga83 Transactions (0) | +1
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 22:03:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Gears 3, acte 4 :
Message édité par castormalin le 23-03-2012 à 00:21:48 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) | Hey sinon ya un topic Gears 3 les gars --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je rappelle qu'il y a un topik LA Noire
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 23-03-2012 à 13:22:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
janga83 Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La rumeur Xbox sous ARM et Kinect se précise :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah c'est logique, d'un côté, tu auras ta console haut de gamme à 500 euro avec AMD digne d'Avatar -sic-, de l'autre, ta console "box" sous ARM (prend la puissance d'un iPad ou Tegra 3) à 99 euro ou 199 euro et tout le catalogue Xbox live Arcade, Windows Phone Market, etc. Et comme je l'ai déjà dis, cette puissance peut déjà contenter de nombreux joueurs; Regarde ce que crache le nouvel iPad, alors en plus, sur un écran de 40 pouces... donc c'est quoi ton coté obvious ? Ainsi, tout le monde est content. Et a terme, les deux mondes fusionneront (cloud gaming Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-03-2012 à 15:55:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Forza 4 est compatible 3D ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 23-03-2012 à 22:16:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mike0907 Transactions (6) | On pourrait pas ouvrir un topic madame Irma pour ceux que ça intéresse histoire de pouvoir parler 360 ici sans avoir sans cesse de nouveaux fantasmes toutes les deux pages? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On a qu'à parler de gears of war 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les modos ne veulent pas --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini gears of war 3 en insane --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Félicitation, pas simple le boss de fin. (n'importe quoi même) --------------- |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Plus besoin de code GOLD 48h alors |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nope, merci.
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tu m'étonnes
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 25-03-2012 à 17:45:58 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |